Nuit passionné.
- PUTAIN MAIS FERME TA GUEULE !!!!
Je claquais la porte de ma chambre et sautait sur mon lit, j'en avais putain de mar de m'embrouiller avec Denki. A chaque fois il me suivait et Mineta lui collait au basque... Au début ça ne me dérangeait pas mais au fil du temps, quand le Raisin vivant me plotait sans vergogne et me lançait des remarques obscènes et misogynes je commençais à en avoir ras le bol...
J'enfonçais ma tête dans mon coussin et essayait de faire disparaitre les paroles de Denki de ma tête. J'allumais la musique dans un dernier espoir de le faire taire ce qui marcha plutôt bien étant donné que j'entendis ses pas s'éloigner. J'ai pris mon téléphone et lui ai envoyé un message.
Message avec "Pikachu❤️" :
-- Je suis désolée pour mon comportement Pika Pika, ce n'est pas de ta faute si je suis comme ça mais uniquement a cause de la face de raisin... Si il continue comme ça avec ses remarques vulgaire je te jure que je risque de ne plus me retenir...
Pikachu❤️ -- Oui je comprends Saori-Shoup, mais il faut comprendre que même si tu ne l'accepte pas, je ne m'éloignerais pas de mon ami pour toi...
-- Ce n'est pas ce que je te demande... Je te demande juste de le contrôler uniquement pour préserver ma santé mentale...
Pikachu❤️ -- J'y réfléchirais... On en reparle demain quand tu seras calmer !
Fin des messages.
Un larme coula le long de ma joue. Je ne veux pas finir ma relation avec lui uniquement parce que son pervers d'ami est un sombre crétin... Je veux uniquement qu'il le fasse grandir... Mûrir... Il ne deviendra certainement pas un héro avec un comportement tel que le siens... J'aimerais faire quelque chose mais quand je m'approche de lui ses yeux s'ouvrent en grand et il devient un psychopathe assoiffés par le sex...
- N'importe quoi...
Je chuchotais en faisant défiler des vidéos sur Instagram quand un léger bruit me sortit de ma torpeur.
- Humm...
Tien ? Ça vient de la chambre d'à côté... Midoriya à fait un cauchemar ? Je tend l'oreille pour essayer d'entendre un autre son mais le deuxième son que j'entends me fait m'éloigner du mur. Mes joues rougissent alors que j'entends très clairement Midoriya ce donné du plaisir dans la chambre d'à côté.
D'abord choqué par ce que j'entends, mon bas ventre commence a se tordre a l'entente d'un énième gémissement un peu plus fort que les autres. Putain mais c'est pas possible... Bon, foutus pour foutus...
Je m'allonge sur mon lit et commence a retiré ma jupe du lycée rapidement suivie de ma culotte. Ma main entre alors en contact direct avec mon clitoris et je commence un léger mouvement de rotation sur celui-ci.
Après quelques mouvements circulaires, j'entends un gémissement plus fort que les autres sortir du mur me séparant d'Izuku.
- Mh oui-- Comme ça, vien là Saori--
Mes yeux s'ouvrent sous la surprise qu'il pense à moi pendant qu'il se masturbe mais cela m'excite d'autant plus.
- Izuku-kun... Mhh.
Les gémissements de l'autre côté de la pièce ce ture.
- Saori ?
- Izuku ?
J'entends le bruissement du lit avant d'entendre la porte de sa chambre s'ouvrir puis la mienne par la suite à la volée. N'ayant pas eu le temps de remettre ma jupe, je me retrouve en face de son regard désireux, les jambes écartées, la main entre celles-ci a me donné du plaisir.
VOUS LISEZ
Imagine MHA Commande Ouverte
FanficComme le titre l'indique, ceci est un recueil d'imagine sur les personnages de My Héro Académia !