Cher Kacchan.
Bon... Par où commencer...- Cher Bakugo... Non c'est nul... Hummmmm. (moment de réflexion intense).
- Et pourquoi pas, Mon Katsuki que j'aime !!! Ça pète non ?
Je lui frappe l'arrière de la tête.
- Mais t'es complètement con Denki, je veux lui avouer mes sentiments ! Je ne vais pas lui dire comme ça !
Mon frère entre dans ma chambre.
- Uma- Oups désolé !
- Que se passe-t-il Izuzu-kun.
- Non rien c'est Kacchan qui vient de me rentrer dedans.
- Au pire tu glisses une nude dans l'enveloppe et tu lui passes sous la porte de sa chambre, si on l'entend gémir c'est qu'il a aimé.
- Sous la porte à qui ?
Nous a lâché Bakugo en passant sa tête au-dessus de celle de mon frère.
- Pourquoi, ça t'intéresse ?
Dit Denki de façon taquine. Je le re frappe à l'arrière de la tête.
- Non mais t'es pas bien espèce d'obsédé ! Sous la porte de personnes ! Retourne dans ta chambre !
- Au mais non ça m'intéresse, tu veux de l'aide pour ta lettre d'amour ?
Gêné, je lui réponds.
- Comment tu sais que c'est une lettre d'amour ?
- Au, et bien c'est très rare d'avoué ses sentiments à un ami...
Je bloque sur ses paroles.
- Comment tu- NON MAIS T'ÉCOUTE AU PORTE MAINTENANT ?!
Il rigole et rentre dans ma chambre pour me prendre dans ses bras.
- T'es la meilleure, c'est pour ça que je te préfère à ton frère.
Je rougis et je le repousse.
- Bon aller, file ! Tu le sauras bientôt pour qui elle est cette lettre.
- J'ai hâte de te voir te balader à SON bras.
M'a-t-il lâché en sortant de la chambre. Izuzu-kun m'a pris le bras et me l'a caressé de haut en bas.
- Ne t'inquiètes pas, il se la joue comme si il s'en foutait de toi mais c'est pas pour rien que c'est mon ancien meilleur ami...
- Aller on va te laisser écrire cette lettre toute seule, tiens nous au courant.
Denki sortie de la pièce, rapidement suivie d'Izuku. J'ai pris mon stylo et j'ai recommencé à écrire.
***
Brouillon après brouillon, la jeune fille au cheveu aussi vert que ses yeux a enfin décidé de glisser sa lettre sous la porte du blond explosif.
En parlant de l'explosif, en entendant un bruissement il c'est relevé de son lit et ses yeux ont rapidement accroché la lettre orange et noir sur le sol.
- C'est quoi ce bordel.
A-t-il lâché, ne se souvenant plus de la discussion quelques heures plus tôt avec son meilleur ennemi et son amie. Ses doigts ont récupéré la lettre au sol et il a ouvert la porte pour tenter d'apercevoir le/la destinataire. Il n'a aperçu que Todoroki sortant des douches.
VOUS LISEZ
Imagine MHA Commande Ouverte
FanficComme le titre l'indique, ceci est un recueil d'imagine sur les personnages de My Héro Académia !