Imagine Denki Kaminari part 3

37 3 5
                                    

Cela faisait désormais 6 mois qu'Angel était enceinte, c'était devenu compliqué pour elle de se déplacer pour aller travailler alors elle avait proposé de ce mettre en arrêt, non enfaite elle avait menacé d'appeler son meilleur ami Dynamite pour venir lui en collé une si elle n'acceptait pas et elle a bizarrement accepté tout de suite ses congés maternité.

Elle était tranquillement posée sur son canapé et elle regardait les informations sur les héros où elle voyait de temps en temps passer son fiancé qui faisait le mariol devant les cameraman. Elle avait peur pour son homme car le soir même, il devait faire face à un ennemi auquel ils n'avaient jamais eu à faire auparavant. Le mariage devait avoir lieu dans deux jours et ce n'est pas avec un fiancé décédé quelle souhaitai y aller.

- DENKI T'AS PAS INTÉRÊT DE CREVÉ SINON JE TE TUE !!!

Elle hurla à la télé qui venait de faire un gros plan sur sa tête. Il venait d'utiliser son alter à fond pour tenter d'impressionner les internautes et les personnes présentes lors de l'interview mais il était devenu con à cause de la puissante décharge. En réalité, son homme était autant connu pour son métier de Héro que pour sa débilité.

Angel ce cogna violement le front de sa main et posa sa main sur son ventre afin de parler au bébé grandissent en elle.

- Tu le vois le mec hyper BG qui passe à la télé ? Et bin c'est mon futur mari... Et c'est ton papa !!!

Continue elle euphorique. Elle fut coupé dans son moment de joie par un petit coup donné dans son ventre, une bosse ce forma bientôt pour laisser croire que le petit être dans son ventre souhaitait s'évader.

- Non non non, tu reste encore un peu au chaud bébé ! Ne soit pas trop impatiente !

- On ne sait même pas si ça sera un garçon ou une fille.

Fit Ochaco en arrivant derrière la jeune femme aussi enceinte qu'elle.

- Oui mais moi je sent tout, ne l'oublis pas Ocha et je sent que ses gènes sont aussi féminin que moi !

Rétorqua Angel à la brunette qui venais de s'assoir à ses côtés, déposant deux tasse pleine de chocolat chaud.

- Tartine ? 

Proposa l'héroïne à Angel, en pointant des tranches de pains pré découpé et le pot de beurre à côté. 

- Merci Midoriya.

Répondit-elle sans faire attention au nom de famille qu'elle venait d'utiliser. La brunette ne fit pas remarquer à son amie qu'elle venait de prononcer le nom de son mari ce qui titilla la curiosité de notre protagoniste.

- Mais, ça ne te dérange pas que je t'appelle Midoriya ?

Fit-elle remarquer en se tournant vers la concerner. La brunette rougit brutalement en ce tournant de sorte à ce qu'Angel ne voit pas son visage. 

- Non, pas du tout...

L'héroïne tournait encore le dos à Angel quand elle repoussa celle-ci de sa main. 

- Recule un peu s'il te plaît... Je... 

Elle posa ses deux mains sur ses joue et activa son alter sans faire attention. La brunette s'envola alors dans la salon de la protagoniste. 

- Ochaco, redescend immédiatement !! 

En effet la brunette était fraîchement marié avec le numéro un, elle n'avais pas encore prise l'habitude d'être appelé par son nouveau nom de famille. 

***

Deux jours plus tard.

J'enfilais lentement ma robe blanche, celle qui allais m'accompagner à l'hôtel devant mon futur mari. Ne voulant pas la tâcher avant le mariage, je m'était maquiller avant avec l'aide de Yaoyorozu qui accompagnait Shoto, les deux seul célibataire en cette journée avec mon meilleur ami. 

Le moment était arriver, je marchais calmement vers la masse sombre qui attendait debout. Il était magnifique, encore plus beau que lors de notre première rencontre. Plus mes pas m'amenaient devant lui et plus l'envie de faire demi tour et de fuir me prenait au ventre. Etant enceinte jusqu'au coude il m'était impossible de faire demis tour à ce moment là. J'étais obliger d'envoyer mes jambes vers le point de non retour. 

Mes yeux ne quittaient pas les siens, son regard jaune électrique ne lâchaient pas les miens non plus. Il imprimait tout mes mouvement, comme si lui aussi craignais mon envie de fuite. Mais avait-il oublié que je lui avait répondu oui ? Avait-il oublié que c'est son enfant que j'attendais ? Un bras s'accrocha au miens, me coupant dans ma marche. 

- Bakugo ? 

Dis-je au cendré qui venait de m'attraper. Il me regardait à son tour droit dans les yeux. 

- Tu ne devrais pas te diriger seul vers cet idiot, tu pourrais tomber.

Dit-il sous le ton de l'humour en observant la rondeur de mon ventre accompagnant la rondeur de la poitrine. 

- Mes yeux sont plus haut crétin.

Il releva son regard pour regarder mon futur mari. Denki ne lâchait à son tour plus le cendré du regard. Mon meilleur ami amorça le pas en direction de mon fiancé tout en me gardant à son bras. 

- Je peux savoir ce que tu fait Katsuki ? 

Il me dévisagea quelques secondes avant de complètement ignorer ma question. 

- Katsuki Bakugo, il me semble que je t'ai poser une question. 

- Je t'accompagne devant ton futur mari, ça ce vois pas ? Ton père n'est pas présent pour apprécier ce moment alors je le lui vole !

Et c'est toujours en évitant de me regarder qu'il repris sa route. Une chaleur rencontra mon cœur avec violence, comment une aussi grosse tête brûler pouvais être aussi adorable quand il le voulais. Il m'accompagna comme il l'avait dit jusqu'à devant l'hôtel et se positionna au côté de Denki. Le blond pris mes mains et les embrassa une par une.

- J'ai crus partir quand je t'ai vue amorcer le pas vers la sortie de ce merdier. 

- Je t'avoue que de voir ta tronche m'a donner envie de fuir mais je pense que c'est naturel. 

Il me poussa l'épaule avec son poing et afficha un rictus satisfait. 

- Je savais que tu m'aimais trop pour tout abandonner comme ça. 

- Trop beau pour être vrai, c'est ce qu'on dit, non ? 

- C'est ce qu'on dit.

***

Le prêtre avait mit fin à notre petite querelle et avait commencé à dire les première parole, nous avions ensuite passé nos alliances respective à nos doigts et nous nous étions embrasser devant toute l'ancienne classe de seconde A. Tout le monde avait pensés que ce crétins de Denki finirais seul... Ils ont tous été surpris quand ils m'ont rencontrés et maintenant ils sont tout aussi surpris de me voir enceinte et marier à lui. 

***

Et voilà, c'est la fin de la partie 3 de cet OS, merci d'avoir lu !! Je vais réfléchir à le faire en fanfiction celui là, j'aurais jamais jamais imaginer être d'un écrit et encore moins sur un de Denki ;-; !! Merci à vous !!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine MHA Commande OuverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant