Mon Bifteck
Bonjour, je suis Kasumi Bakugo, la sœur du pétard mouillé. A cause de lui j'ai une réputation de merde et ça ? Il s'en fout, le fait qu'on me parle mal lui passe au dessus étant donné qu'il veuille devenir numéro un.
Sa sœur, moi, il me considère comme un obstacle, il veut me surpasser alors quand on me bouscule il passe à côté. Je suis en 1A comme mon frère, là bas, on m'appelle Pétard mouillé numéro deux uniquement parce que j'ai la même touffe de cheveux que lui et parce que le même Alter coule dans mes veines.
Sinon je suis aussi réservé que mon papa, même si de temps en temps mes paroles dépasse mes pensées.
***
Lycée UI (YUEI) classe des 1A
"- FERME LA SALE NERD !!! ON T'AS PAS DEMANDER TON AVIS !!! C'EST ENTRE MA SŒUR ET MOI !!!
- Si tu veux mon avis...
- TE LA RAMÈNE PAS DOUBLE FACE !
- KATSUKI BAKUGO ! TU VAS TE CALMÉ ET QUE ÇA SAUTE !!!!"
J'avais froncé les sourcils en hurlant sur mon jumeau et en faisant sortir des explosions de mes mains.
"- SON NOM C'EST SHOTO !!!!!!
- Il n'a pas besoin d'être défendu !"
Momo avait posé sa main sur l'épaule de ce dernier en roulant des yeux, mes sourcils ce sont froncé d'eux même, j'avais serré les points et m'étais terrée dans mon coin sur la chaise.
Celà faisait un moment que j'avais cerné Momo, elle essayait par tout les moyens de me rendre jalouse en tripotant Todoroki-kun, de manière subjective bien entendu. A chaque repas quand je voulais m'assoir a côté de mon ami, elle me bousculait, je ne sais pas pourquoi elle faisait ça mais ça me mettait en rogne. Encore plus en rogne que la présence d'Izuku pour mon jumeau.
- Bonjour les larves...
Avait dit une voix fatiguée, tout le monde avait regagner sa place et se tenait bien droit attendant les prochains mots de notre professeur.
- Cet après-midi, de 14h30 jusqu'à 17h30 vous aurez un cours de super-héros 101 avec All-Might et moi-même... Des oppositions ?
Avait-il déclaré deux secondes plus tard a l'attention de 2 personnes qui commençait à baragouiner des choses incompréhensible.
- NON AUCUN MONSIEUR !!!
Kaminari et Mineta on hurlé en même temps pour répondre au professeur effaceur d'Alter.
- Aizawa sensei, si je peux me permettre de poser la question, où allons nous ?
- Sur un terrain dans le périmètre du Lycée, depuis l'attaque du SCA il nous est fortement conseillé de rester proche d'ici.
Le SCA... Je n'écoutais plus la suite de ce qu'ils disaient, trop occupé a me morfondre sur le sort de mon côté droit du visage.
Flashback
L'homme créateur de portail venait de nous disperser dans différentes zones, je regardais déjà autour de moi alors que je me redressait, ma jambe me lançait je venais de tomber de haut.
- CRÈVE !!!!!!!
Je venais d'entendre mon frère hurler suivies d'une explosion. Putain mais je suis où.
Bon déjà premier bon point j'ai l'air seul...
- Au regardé qui voilà, une petite fille sans défense...
VOUS LISEZ
Imagine MHA Commande Ouverte
FanficComme le titre l'indique, ceci est un recueil d'imagine sur les personnages de My Héro Académia !