🍋 Imagine Katsuki Bakugo

259 5 0
                                    

Je commence bientôt une nouvelle fanfictions sur Katsuki Bakugo, cet imagine est une sorte de prologue sans vraiment en être un ! Profitez bien !

Attention : Langage cru
                     Mentions de passage +18
                     Sous entendus douteux.

Bwaaaaaaaaaah !!!!

Avec mes cornes ? Je peux tout contrôler, absolument tout. Enfin peut-être pas finalement.

Pourquoi mon cœur battait aussi vite quand monsieur Boom boy faisait des pompes torse nu ou encore quand il sortait de la douche et qu'il sentait l'odeur boisé de son shampoing.

Bonjour je me présente, je m'appelle Isaki Mikugo et j'ai actuellement 16 ans. Mon Alter est Demon-sens, en gros, pour faire clair, j'ai les sens d'un démon. Je ressens les sentiments des autres et je peux leurs transmettre n'importe quels émotions.

Une fois quand Mineta ma énervé au plus au point, des cornes sont apparus sur le dessus de ma tête et mes yeux ce sont illuminé de rouge sang. J'ai une queue fine et pointue au naturel mais ce jour-là, elle est devenue encore plus fine et un pique est apparu au bout.

J'ai appris récemment que je pouvais envoyer des ondes d'énergie alors que j'utilisais mon Alter pour contré une attaque d'Endeavor. Ça m'a fait rire quand il est allé s'écraser sur le mur de l'autre côté du gymnase. Bon j'avoue que ma force démoniaque m'a un peu aider a l'envoyer aussi loin.

C'est d'ailleurs ma super force qui m'a aider a entrer à Yuei et aussi mon petit côté... Persuasif (side eye)

Enfin bref, tout ça pour dire que là en ce moment j'étais en train de pété un câble parce que c'était littéralement la 6ème fois que Boom boy et moi étions seule a l'internat. On avait beau ce chercher la merde, on savait tout les deux que y'avais un petit plus entre nous.

Et ça, ça c'était concrétiser quand le second weekend où nous avions été seule a l'internat j'étais entré dans sa chambre pendant qu'il jouait au jeu vidéo avec Kirishima, Kaminari et Sero en appel.

Il m'avait lancé un regard en coin et m'avait royalement ignorer.

Flashback

Je sort de la douche, PUTAIN ÇA BRÛLE !!! Bref, le shampoing dans les yeux quoi... BORDEL !!!

Je met mes habits qui sont, un short gris et un débardeur oversize. Ouai mais, flemme quoi. Pour aller à ma chambre, je passe devant la chambre du seul occupant de l'internat ce weekend en ma compagnie.

#BOOMBOY LES AMIS !!!

Ne voulant pas le faire chier tout de suite, je suis déjà allé dans ma chambre pour ranger ma serviette après l'avoir sécher vite fait. Je récupère mon téléphone et je me décide à aller faire chier mon Boom boy chéri.

- Toc toc. Personne répond ? Je rentre !

J'ai dit en chantonnant. J'ai poussé la porte et j'ai remarqué qu'il portait un jogging gris et un t-shirt noir, marqué d'une tête de mort blanche. Il m'a lancé un regard en coin mais m'a royalement ignoré.

P'TIT CON !!!!

Je me suis approché de lui et au moment où ma main a approché son épaule, j'ai entendu qu'il parlait avec ses potes. J'entends la voix de, Kirishima, Kaminari et... Oh ?! Y'a Sero aussi. Bon comme monsieur décide de m'ignorer je passe ma main devant ses yeux mais sa main me dégage violemment de devant son visage.

Imagine MHA Commande OuverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant