Un fille nommé Ichigo vit seule dans son appart depuis la mort de ses parent dans un terrible accident de voiture . Elle est seule, chez elle , au lycée et partout ou elle va... sauf aujourd'hui qui va changé sa vie.
PDV Ichigo^^
Je me leva comme d'hab... déprimée a vie.. et sorti de ma chambre habillais. Je part dans mon salon et mangea mon p'tit dej et regarda la photo de famille qui etais sur le frigo.
-Moi: Bonjour Oemma, Bonjour Appa... j'espère que vous êtes bien ou vous êtes...
Puis je regarda ma montre et partis au lycée.
^^Eclipse du trajet^^
J'attendais dans la cour a ne rien faire et l'un de mes "ami"... connaissance on va dire , vient me voir .
-Xxx: Salut !! Sa va ??...
-Moi: Nan... Jungkook... comme d'hab... déprimée et solo...
-Jungkook: Tu es pas solo !! Tu es avec moi !!
-Moi: Merci c'est gentil....
-Jungkook: Allez !! Ne soit pas déprimé !! Sava passer un jour j'en suis sûr !!
-Moi: Si tu le dit...
Puis je me leva et alla a mon casier chercher mes affaires de Math. J'arriva devant mon casier, pris mes affaires et le referma. Je me retourna et bouscula une personne.
-Moi: Aïe....
Je me leva et ramassa mes affaires et cette personne aussi, c'est mains ressemblait plutôt a celle d'un mec. Il avait l'air... paniqué.
-Moi: Sa va aller ?? On dirait que tu es perdu...
-Xxx: Ou-ouai... je suis nouveau enfaite..
-Moi: Nouveau ?? Tu peut me dire comment tu t'appelle ??
-Xxx: Oui !! Je suis Kim Seok Jin!!
-Moi: Amano Ichigo (pour ceux qui connaissent Yumeiro Pâtissière)
-Jin: Salut
-Moi: Bo....
^^Cloche sonne^^
-Moi: Bon bah... a plus tard
-Jin: Attend aide Moi !!!
-Moi: Pf... tu es en quelle classe ?
-Jin: Classe A-6
-Moi: Oh !! C'est la mienne !!! Bon.. aller on y va !!!
Je le prend par son poignet et alla dans ma salle. Je rentra dans la classe et me prens un seau d'eau dans la tête. Super ... le coup du seau au dessu de la porte.
-Xxx: Ahah !! Alors ? Sa va Ichigo ?
-Moi: La ferme Anie...
-Anie: Aha.. comme si j'allais la fermer !!
-Xxx: C'est bon... Anie... tu va arrêté t'es gaminerie !!
Trois garçon viennent vers moi. Un avec un mes affaires, l'autre avec une espèce de serviette et le dernier .... c'est Jin. Le garçon me tend la serviette.
-Xxx: Tien !!
-Moi: Merci Jungkook
-Jungkook: Derien !
-Xxx: Bon.. j'ai pu récupéré... ta trousse et quelques feuille sinon ton cahier et fichu.
-Moi: Nan c'est pas grave Jin je fairait avec...
-Xxx: Si tu veut tu peux passé chez moi ?! Et on faira des photocopies des miennes ..
-Moi: Ouai.... je verait se soir .. mais merci quand même Suga !!
Wow... aujourd'hui c'est la première foi qu'autant de personne est si gentille avec Moi ou me parle pas de mes affaires personnel.
-Jin: Pourquoi tu ne va pas le dire !?
-Jungkook: Elle pourais....
-Suga: Mais tu voit elle*pointant du doigt* , cette fille nommé Anie...
-Suga: Bah c'est la fille du proviseur donc lui il la croit ... comme un gros con..
-Jin: J'comprend mieux...
-Xxx: Eh !! Regarder le nouveau!! Il traine avec le clan des ringar !! Et la fille bizzar aussi !!!
-Jin:*énervé* Clan des qu.... !!!?
-Jungkook: N'écoute pas se qui disent...
-Suga: C'est juste... le clan des riche.. ils se croivent tout permis
-Moi: Ouai... surtout lui*Montre*, Park Ji-Min !! Celui là c'est celui qui se la frime trop..
-Suga: Eh !! Petit Jiminie !! J'commence a croire que tu n'es pas si riche que sa !! Tu mes toujours la même casquette et les mêmes bijoux !!!
-Jimin: Questa petit Sucre tu veut quoi !!?
-Suga: Que tu te la boucle !!!
Le professeur arriva au moment ou Jimin aller ouvrir sa bouche. Il dit a Jin de venir s'assoir a côté de moi pour mieux l'aider. Durant le cour un élève nommé Kay faisait que de s'amuser donc il le déplaça.
-Le prof: Kay !!! Tu va changé de place !! Muhm ... prend la place de Ichigo !!
-Moi: Mais monsieur je doit aidé Jin !!
-Le prof: Jungkook l'aidera !! En attandant va a la place de Kay
-Moi: Oui .. monsieur
Putain... cool je part m'asseoir a côté de .... JIMIN !! NAAAAN !! tout sauf se sale riche !!! J'étais bien a côté de Jungkook et Jin.. pourquoi moi !!! :'(
Il me regarda de travert et etais au bout de rire comme un singe. Puis le cours continua.
^^Éclipse du cour^^
La cloche:Driiiing !!!!
-Moi: Ah... je veut resté a côté de JIN !!!
-Suga: Ouai.. mais bon !! Il t'a touché Jimin !!
-Moi: Nan sava .... il ne ma même pas adressé la parole.
-Jungkook: Tant mieux !!
-Jin: Mais pourquoi ?? Ils sont violent aussi ??
-Suga: Sa depend... tu voit !! Jimin lui il croit que c'est un dieux vivant !! Il se croit tout permis !! Sinon les autre.... on ne sait pas.
-Moi: Mais c'est vrais qu'il y en a beaucoup de riche... tout d'abord il ya les pestes... la fille qui faisait que de m'embêter et il yen a d'autre comme sa ...
-Jungkook: Puis... il y a les riche normaux ceux qi se la pete mais qu'ils se fiche des autres.. c'est a dire "s'en fou".
-Suga: Et les F4 avec Jimin et d'autre que tu découvrira... surement..
-Jin: Je voit..
-Moi: Bon !! Je vous laisse !!
-Jungkook: Ok !! On s'occupe de Jin !!
-Moi: OK !!
J'alla a la cafètt' et prend un verre d'eau. Je marcha et passa devant la table des F4. Tout d'abord il y a : NamJoon qui lui s'occupe plus de ses études mais peut s'y mettre quand il veut... puis HoSeok qui lui fait pareil mais plutôt dans la danse et traine souvent dehors pour faire des battle ensuite.. Jimin qui na rien a faire de sa vie et ne fait que de faire chier le monde et pour finir.... Taehyung.... il est
si beau si...
-Xxx: Ahrg !!!! Regarde se que ta fait !!!
Oh... non.. encore Jimin.. j'ai juste mouillé sa veste et sa va c'est un riche il peut s'acheter tous se qu'il veut..
-Moi: Sa va je n'est pas fait exprès !!!
-Jimin: Ok !! pour cette foi je vais être gentil !!
Jimin me poussa et je tomba par terre.
Il prit un verre d'eau et le renversa sur moi.
-Jimin: Oh !! Regarde il pleut !!
HoSeok et NamJoon riaient comme des macaques et TaeHyung regardé Jimin de travers.
-Jimin: Va-t-il neigé ??
Namjoon lui mis de la chantilly dans la main. Il s'apprêter a ma la lancer mais quelqu'un lui bloqua le bras.
-Xxx: C'est bon Jimin... la pause dejeuner et fini... on y va ...
-Jimin: La prochaine foi !! Tu a juste eu de la chance que TaeHyung me rappelle l'heure!!
Et il jetta la chantilly par terre.Alors ?? Bonjour c'est ma première fic !! J'espère que le premier chapitre vous aura plus (pour ceux qu'il le lise) et que le prochain vous plaira aussi !!!
Sarangheo~ Annyeong !!!!