Je tien a m'excusez pour mes fautes ! Quand je fait des fautes de frappe ou d'ortho. J'ai pas trop le temps de me relire et j'essaye au plus vite de vous sortir des Chapitre correct ! Voilà.
PDV Jimin^^
Se matin je me reveille et sent une douce chaleur me réchauffer le corps.. j'ai pas dormi dans le lit d'Ichigo ? La seule chose que je me rappel ! Est qu'on m'avais donnée son repas...
J'ouvra les yeux et vis son visage. Elle ouvra les yeux doucement puis ils deviennent ronds comme des billes O.o ses joues prirent une couleur rosé. Elle reprit ses esprit et me poussa hors de son lit.-Ichigo: Aahh !! Dégage !
Sa fait mal quand même !
-Ichigo: Pourquoi t'a dormis avec moi !!? Aish... en plus tu a pris toute la place !
Elle rigola légèrement sur sa dernière phrase.
-Moi: Je voulais te donner ton repas mais comme tu met mille ans pour faire ta douche bah je me suis endormi !
Elle rigola puis plus rien . Ce moment étais comme dans la voiture.... c'étais tendu. Meme plus je croit.
-Ichigo: Sort.. je vais m'habiller !
Poulalala !!! Comment sa phrase étais froide...sa ma donné un frisson horrible.
-Moi: Ichigo...faut que je te dise quelque chose....
-Ichigo: On s'est deja tout dit la dernière foi, non ?
-Moi: Si mais sa c'est important...
-Ichigo: Je ne veut rien entendre !
-Moi: Ok, alors je doit t'obliger a m'écouter...
-Ichigo: Qu-quoi ?... ques tu va faire ?...Je me leva doucement et la poussa délicatement sur son lit pour venir me mettre a califourchon sur elle en bloquant ses poignets a l'aides de mes mains. Elle rougissa mais se que je trouve bizzar c'est le faîte qu'elle se laisse faire. Je rapprocha lentement mon visage du sien et vient embrasser ses douces lèvre par un simple baisé. Puis fit glisser mon visage dans son cou et l'embrassa tout simplement! Sans rien d'autre accompagné et leva un peut plus pour aller dirigé mes lèvres vers son lobe que je suça et vient lui chuchoter dans son oreille :
"Pardonne moi..."
Elle avait fermé les yeux et a l'entente de ma phrase elle les reouvra. Ses joues étais plus que brûlante.-Ichigo: Jimin.... pou-pousse toi..
Je ne l'ecoutais pas et continuer mes phrase que j'enchaîné.
Je me redressa légèrement pour la regarder dans les yeux.-Jimin: Ne soit pas distante avec moi...s'il te plait... je m'excuse et je suis profondément désolé...
Tu voit...face a toi je devient faible et gentil alors que c'est totalement mon contraire.
-Ichigo: Jimin.....pousse toi...
-Jimin: Je t'en supplie.. pardonne moi !Elle se redressa et me fit basculer en arrière. Sur le coup je ferma les yeux et sentis quelque chose d'humide et chaud coulé le long de ma joue pour aller finalement se cacher dans mon cou. J'ouvra et vis Ichigo la mains levé et son visages rempli de rage et de colère et remplis de ses larmes. Elle va me frapper ?
*clak*
Oui... je me suis pris un claque..une grosse claque... plus grosse que celle de hier... une claque qui m'aurai fait pleurer mais je suis viril et je ne pleure pas.. une marque rouge recouvrer mon visage. Elle laissa sa main sur ma joue pour la laisser glisser le long.
-Ichigo: Je sait pas se que tu mijote mais arrete de dire des conneries et arrete de m'embrasser !!
Je me pris une deuxième foi une claque mais moin forte...beaucoup moin forte... tellement faible qu'elle n'aurais meme pas fait pleurer HoSeok !
Je me redressa pour être de nouveau au dessu d'elle et bloqua ses poignets.
-Jimin: Je suis sérieux !!
-Ichigo: Comment tu veut que je te croit !!? Tu ma menti !! Et tu continue de mentir !!
-Jimin: Arrête de dire n'importe quoi !!
-Ichigo: Je dis pas n'importe quoi !!? Tu ma dit que tu m'aimais !! Mais moi comparée a toi c'est vrai !!! JE T'AIME PARK JIMIN !!! Tu entend !!? Maintenant que je me suis encore plus ridiculisé !! Sort de ma chambre !!
-Moi: Non.
-Ichigo: Casse toi !!
-Moi: Non.
Elle bougeait dans tous les sens se qui me fit basculer sur le côté. Je la tennais toujours donc on est tombé par terre. Moi au dessu et elle en dessou.
-Ichigo: Ji-jimin.... s'il te plait...
p-part...
-Moi:Non ! Tant que tu ne m'ai pas cru dans se que je t'ai dit !
-Ichigo: J'ai pas et plus confiance en toi...alors sort...
-Moi: Non.
-Ichigo: Quesque tu veut a la fin !!!?
-Jimin: Embrasse moi !
-Ichigo: Non. Je verrais pas pourquoi je le ferais !!
-Moi: *rougis* Parce que....je t'aime...
-Ichigo: Menteur..
-Jimin: Grouille sinon on va être en retard !!
-Ichigo: T'es chiant !!
Elle me tira le col de mon t-shirt et deposa rapidement ses lèvre contre les miennes avant de me pousser.
-Ichigo: Dégage maintenant !!
-Moi: Comme....promi..
Je me leva...a vrai dire j'etais deçu... c'est claire qu'elle ne me pardonne pas...il faut un truc pour qu'elle me fasse confiance. Je descendis en bas et vis une servante... Sonnia je croit.. celle qui reste avec Ichi-Sonnia: Vous êtes en conflits vous et Ichigo ?
-Moi: Mais de quoi je me mêle ?!
-Sonnia: Oh... euh....excusez-moi monsieur Park...
-Moi: Pas grave .. où est ma mère.
Elle fit les gros yeux... quoi ?
J'ai juste dit "pas grave" d'habitude.... ah.. j'ai compris !
-Sonnia: Elle est parti hier matin, elle devais aller en voyage d'affaire...
-Moi: Ok.. où ?
-Sonnia: Au Japon.
-Moi: Ok.. pourquoi mon déjeuner est pas près ? Je vais être en retard et ma mère va me trucider !!
-Sonnia: Oh.. vous ne le saviez pas ? Aujourd'hui il pleut beaucoup trop...nous somme en alerte rouge.. vaux mieux rester ici...et..on penser que vous le saviez et que vous allez vous réveiller a 10 heure...
-Moi: Ok...aujourd'hui vous pouvez repartir dans votre dortoir... je veut rester seule avec Ichigo.. quartier libre pour tout le monde !! Fait le passer au autres !
-Sonnia:*s'incline* Oui Monsieur.Le dortoir ? Oui il se trouve derrière chez moi ! Faut passer par le sous sol, remonter et la vous vous trouver directement dans un couloir menant au dortoir. Bref la n'est pas le sujet !
Après 30 min tout mes serviteur disparaissent nous laissant seul,moi et Ichigo.Hey !!! J'ai retrouver l'inspi grace a la pluie !! Au moments precis là où j'ecrit..il pleut chez moi et il y a du vent..melanger a des orage + des éclaire !! Y a même eu de la grêle !! En été !!! C'est le déluge !! Bref... voilà je vous est sorti se chapitre en avance et le prochain sera pour le mardi 1 septembre !! Je reprend le 2 alors mes chapitre serons de moins en moins present ! Voila merci ! J'espère que vous me comprendrez !
Kiss~
Annyeong !!!PS: Sinon ... j'ai envie de vous connaitre un peut... genre esque vous regarder des manga ? Moi oui ! Si oui dîtes moi vos 6 manga préféré en com !
1er: Shingeki No Kyojin
2eme: HunterxHunter
3eme: One pièce
4eme: Fairy Tail
5eme: Naruto shippuden
6eme: Code Geass