Chap 7

1.4K 98 8
                                    

PDV Ichigo^^
Mais pourquoi !!!!!!!!!!!!!!! La honte que je me suis taper ! J'aurai jamais du venir avec HoSeok !! Meuhmeuh... bon... pour faire passer le temps je vais faire l'exposer puisque Monsieur Jimin ne veut pas le faire...
Eclipse^^
J'ai enfin FINI !!!!!! Et puis... je pense pas qu'avec l'aide de Jimin s'aurai pu m'aider !! Mais bon avec leur rire j'ai pas pu me concentrait mais sa va ! Je pris une feuille et ecrit tout se que j'ai vecu aujourd'hui puis me vint une idée.... ma fiche c'est transformer en romans. Bref apres avoir fini d'ecrire se "roman" je posa ma tete sur mon bureau.. ferma les yeux. Je sentis un souffle chaud. J'ouvri les yeux et vis Jimin, tête penchait en face de la mienne. Il sourit et moi je pris peur.
-Moi: Aaah !!!!!!!!! JIMIN !!! Tu ma fait peure !!!!
-Jimin: Ahah !! Je vais prendre ma douche ! HoSeok et Nam sont encore dans la salle ils finissent leur partie ! Vient dans ma chambre apres avec l'exposer !
Et il parti en rigolant . Muurrrh !!!! Ma chambre et relier a la sienne !! Sa m'enerve et il n'y pas de clé pour fermer mais seulement une porte qui nous separe !! Bref... je me regarda dans mon miroir de ma coiffeuse. J'ai encore la marque de la main de Jimin... il va me le payer se mec !! Je regarda l'heure... 19h 25 ma tante et Madame Park ne sont pas encore rentrer . Bref... je me mise a pleurer ... pourquoi ?? A cause de Jimin et mes parents !!! Ils sont vivant !!! Mais on ne sait pas où ils se trouvent.... pas grave tant qu'ils sont vivant. J'entendi le bruit de la porte de la salle de bain de Jimin... je suppose qu'il a fini !! J'attend quelque seconde le temps qu'il s'habille puis je rentre.
-Moi: BON ! Ta fini ??
Il rigola legerement.
-Jimin: Ouai !! Pourquoi t'es venue ??
Mais il est stupide ou quoi !!?
-Moi: C'est toi qui ma dit de venir !! Pabo !!
-Jimin: Ah oui c'est vrai....
Le voila qu'il baissa la tête en rigolant. Je regarda l'exposer..... c'est pas l'exposer !!! C'est.... c'est mon roman que j'ai ecrit tout a l'heure.
-Moi: Merde c'est pas l'exposer attend je vais le chercher...
Il se leve.
-Jimin: C'est quoi ?!
-Moi: *rougi* Ri-rien....
-Jimin: Montre !
-Moi: Nan touche pas c'est secret !!
-Jimin: C'est encore mieux si c'est secret !!
Je recule.
-Moi: Nan Jimin.... tou-touche pas...
Jimin s'avance vers moi.
-Jimin: Aller montre~!!
-Moi: Nan j'tai dit !!
-Jimin: Comme tu voudra !!
Ouf !! Enfin il s'est arreter . Mais soudain Jimin sauta sur moi me fit de chatouille en esseyant de me prendre les feuilles des mains.
-Moi: Ji-Ji-Jimin !!! Ahahah !!! Arrete on va tomber !!
-Jimin: Nan !! Je veut voir !!
-Moi: Na-nan !!!!!
Puis trou noir... je pense qu'on est tomber. J'ouvre les yeux et ils deviennent rond. Mes joues commencerent a rougir. Les feuilles voler dans la chambre et la casquette de Jimin etais tomber, ses cheveux vint recouvrir son front, les mien font de meme mais en recouvrant mes yeux. Il etais assis par terre, le dos legerement en arriere, s'appuiyer sur son coude gauche et sa main droite. J'etais sur lui en tenant avec mes mains sur les coter(par terre). Nos visage etaient pres ..... tres pres..... mon bout du nez touchez le sien. Je fixa ses levres bombé, et la une envie de l'embrasser me vint... mais si je le fait il va me prendre pour une folle. Mais mon corp n'obeissez plus et s'avança lentement vers lui en rapprochant encore plus du sien. Mais bizzar... il fit de même. Il se redressa legerement.

PDV Jimin^^
Mon corp m'obéit plus !! Je me redressa. Mes joue brulait plus que tout. Pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? Nan !!! Pourquoi il ne m'obeit plus !! Je veut vraiment l'embrasser ?? Nan nan nan nan !!! Mais si....c'est elle !!! Elle m'attire beaucoup et elle m'interressent beaucoup ?? Non... pas possible. Quand tout a cou je sent une pression sur ma main... la voila dans celle de Ichigo. Elle vient se coller contre moi jusqu'a que je sent son souffle très mais très chaud. Nos levres son a quelque milimetre de se toucher. Puis je sent ses levres effleurer les miennes et là !!! C'est moi qui fait le premier pas et pourtant je ne l'aime pas (NDA: Menteur !!) je me redressa un peut plus et l'embrassa. Son visage devint rouge et elle baissa la tête. Le mien aussi etais rouge mais moin que le sien et au lieux de se baissait je le tourna legerement vers la porte qui venait de s'ouvrir.
-Rapmon: JIMIN !!! on va rentrer.........
Lui et J-Hope se figerent en nous voyant dans cette position tres gênante.
-J-Hope: Euh... on va vous laissez hein Jimin~
Je ne parlait plus et elle non plus. Puis elle se releva et alla ramasser ses feuille puis s'assi sur mon lit.
Je me leve et part m'asseoir a coter d'elle.
-Moi: A-alors.... tu me montre ?...
-Ichigo: T-tu a ressentis quelque chose dans se baiser ??....
-Moi: Je.....
-Ichigo: Bon... attend moi là je vais chercher l'exposer.
Elle parti dans sa chambre et revient en vitesse.

PDV Ichigo^^
Faut dire que j'ai un peut aimer.
Je lui tend l'exposer.
-Moi: Ti-tien...
-Jimin: Merci...
Je rougi. Il est vraiment beau sans sa casquette ! Hein ?? Attendez une minute ..... je-j'embrasse Jimin et j'aime puis je le trouve beau ?? Nan.... TaeHyung aurais-t-il raison ?? Nan impossible !!!! Puis je toucha ses cheveux...
-Jimin: Euh... tu fait quoi ?!
-Moi: Je....je... tu sait que tu es vraiment beau sans ta casquette ?
NAN !!!!!!!!!!!!!!!!! JE L'AI DIT !!!!! c'est sorti tous seule !!!! Je veut etre enterrer a des milion de kilometre en dessou....
Je rougi de plus en plus.
-Jimin: Merci ! Maintenant je sait pourquoi tu t'appelle Ichigo !
-Moi: Pour-pourquoi ??..
-Jimin: Tu rougi beaucoup et sa se voit beaucoup !!
Il explisa de rire.
-Moi: C'est pas marrant !!
-Jimin: Si !!
Puis je baissa la tete et lui il continua a rire. Il s'arreta net en me voyant comme sa . J'avais arretais de rougir.
-Jimin: Sa va pas ?? Je t'ai fait quelque chose de mal .....
Mal ?? Mal !!? Il ma frapper tout a l'heure et il me pose cette question totalement débile !!!!!!!!!!! Je me leva et le pris par son col.
-Moi: Mais t'es totalement con !!! Tu ma frapper tout a l'heure et la on vient de s'embrasser et tu me demande si tu ma fait quelque chose de mal !!!?
Puis mes yeux derriva sur son colier qui venait d'apparaitre .

Voila !!! J'espere que se chapitre vous a plus et que les autres vous plairon !!!
Annyeong !! Sarangheo !!!!

BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant