Chap 9

1.4K 98 3
                                    

Eclipse^^ Aujourd'hui nous somme Lundi.

PDV Jimin^^
Je me reveilla.. tranquil et la me vint une idée ! Je vais aller reveiller la marmotte qui se trouve de l'autre cotée. Je decsendi de mon immense lit et alla devant sa porte. J'entra sans toquer.... j'eu une surprise.
-Ichigo: Aaaaahhhh !!!! Ques tu fou !! Degage !! Tu voit pas que je m'habille !!!
-Moi: Si si j'ai vu !
Elle devient rouge .
-Ichigo: *me lance un coussin* Sort !!!
-Moi: Oui oui !..
Je rerentra dans ma chambre.. pour info ceux qui veulent savoir comment elle etais.... elle avais deja son jean et manquer juste le t-shirt. Elle se cacher avec son t-shirt. Bref !!... je m'habilla,mis ma casquette comme d'hab et descendi en bas. Ma mere est deja parti travailler. Plein de pauvre serviteur s'active en bas . Il pose deux assiettes ainsi que leur couvert. Je m'installa sur la table en attendant mon petit dej'. Ichigo decsendi,toujours aussi gener. Elle leva la tete en remettant ses cheveux derièrre et dès que mon regard croisa le sien elle le detourna. Elle rougi et descendait les escalier en regardant ailleur . D'ailleur elle ne regarda meme pas son chemin et elle trébucha. Je me leva automatiquement et alla amortire sa chute. Je la rattrapa et commença a rire.
-Moi: Fait ahah !! A-attention ahah !!
-Ichigo: Oh ! Sa va ! Lache moi mantenant !!
-Moi: Comme tu voudra.
Je la lacha et elle tomba par terre,je rit a en mourir !!! Je vous jure ! Cette fille est vraiment trop bizzar ! Elle se releva et me pris ma casquette.
-Moi: Eh !! Redonne la moi !!
-Ichigo: Nan !!
-Moi: Putain tes chiante donne la moi !!
-Ichigo: Nan! Sa t'aprendra !!
Elle me tira la langue. Et part s'asseoir sur la table et le ptit dej' arriva. Je part m'asseoir en face d'elle.
-Moi: Aller tu m'la rend cette casquette ??
-Ichigo: Non.
-Moi: Parceque je suis beau sans ma casquette ? C'est sa ??
-Ichigo: Oui....
-Moi: Quoi !?
-Ichigo: Nan nan .... nan rien...j'ai rien dit ! Oublie ... OUBLIE !
-Moi: Ok ok !! Sa va ! Mais rend la moi !

PDV Ichigo^^
Sans vous mentir !! IL EST VRAIMENT BEAU SANS SA CASQUETTE !!! Mais sa veut rien dire alors la non !! Bon... au moins c'est mieux que de le voir avec une casquette a l'envers où tu ne voit pas ses cheveux et qu'on dirait un singe chauve..... Là sans sa casquette ses cheveux noir... separer en deux... viennent recouvrir sont front..
-Jimin: Euh... et ho !! Tes là !!?
-Ichigo: *rougis* Ou-oui..
-Jimin: Quesque ta !? En ce moment ! Normalement tu serais entrain de me crier dessu ou..... me frapper!
-Moi:*rougis encore plus* Je....je...
-Jimin: Eh la tu rougis en me regardant sans casquette !?
-Moi: Bah.... je sait pas ! Bon on va etre en retard !!
-Jimin: Ouai bon... aller on y va ! Tu vient ??
Il me tend la main.
-Moi:*rougis encore* Ouai..
Je me leve sans prendre sa mains et on se dirigea dehors,une voiture nous attendait... je me suis toujours pas habituer a se style de vie.. moi j'y vais a pied normalement. Bref !! Apres 5 min de trajet nous arrivons au lycée.
-Jimin: Tu mange avec nous ?
-Moi: Si tu veut de moi avec mes "Amis" !
-Jimin: Bah.. chait pas !! Faudrai quand meme que tu vienne jte rappel qu'on est suivie !
-Moi: Parle moins fort sinon on va nous entendre ! Bref... je viendrait avec Jungkook,Jin et Suga ! Sur ceux on se rejoind en classe je vais trainer avec eux !!
-Jimin: Ouai ouai !! Mais rend moi ma casquette !
-Moi: Nan ! Punition ! Sa t'aprendra a venir dans ma chambre sans toquer !!
On partis chacun de notre cotée mais on fini par se rejoindre.... car Rapmon et J-Hope etaient devenuent "amis" avec mes amis !! Super....
-Moi: Depuis quand vous vous connaissez ??
-Suga: Depuis longtemps si tu savais..
-Jin: Euh... nan moi sa fait que depuis.. pas longtemps...
-Rapmon: Oui mais t'es nouveau..
-Moi: Et pourquoi vous ne trainer pas ensemble.... enfin.. j'veut dire... pourquoi vous reagissez mal quand vous vous voyez ??
-Jimin: Simple ! Question d'argent ! Ces nos parents ,on y peut rien
-Moi: A dacc !
-Rapmon: Dit moi ??... hum... quesqui c'est passer hier avec Jimin ou plutot....ChimChim ??
Je me figea et commença a rougire... decidement !! Je rougis beaucoup... ne me dites pas que c'est parce que je commence a.... pour..... Jimin.... NAN !! je mettai jurer !!! Faut pas !!!! Surtout pas !!!
-Jungkook: Tu rougis !! Tu rougis !!!
-Moi: Je... je croit que j'ai de la fievre..
-Tous: Chincha !!!!!!?
-Moi: J'plaisante et je NE ROUGIS PAS !
-J-Hope: Alors... tu va pouvoir nous dire se qui c'est passer ??
-Moi: NAN !!! Perso je preferer quand vous etiez en train de vous moquez de moi....
-Rapmon: Quoi ??! Mais tu sait pas que se qu'on fait c'est seulement pour le plaisir de nos parents !!!
-J-Hope: OUI !! Qui c'est qui ta consoler quand Jim....
Je lui met ma main sur la bouche.
-J-Hope: Humf humf !!! Laiche !!! Moi !! Humf !! Reschpirer !!
-Moi: Alors chut !
-J-Hope: Oui oui...
J'enleva ma main.
-Moi: Alors comment sa se fait que Jimin.... fin... pour lui ... on dirait qu'il a toujours etais comme sa....
-Suga: Il A toujours etais comme sa !
-Jin: En parlant.... il est où Jimin ??

PDV Jimin^^
Lalalalalalalalalalalalalala !!!!!!!!!! JE VEUT RIEN ENTENDRE !!!!!!
Je parti en direction des casier en mettant les doigt dans les oreilles.. quand j'aperçue Anie qui rigolait.
-Anie: Alors comme sa on sort avec la solo ?
-Moi: Et ?
-Anie: Je croyait que JE t'interessait !!
-Moi: Bah... plus maintenant !
-Anie: Ah ! Comme tu voudra ! Bref.. aide moi !
-Moi: Et pourquoi ??
-Anie: Je veut me venger de cette Ichigo !
-Moi: Pourquoi je t'aiderai ?
-Anie: Entre riche sa se fait non ?
-Moi: Ouai.. mais j'ai pas envie tu voit !
-Anie: Et si~ je demandai a mon pere de te coller ??
-Moi: M'en bat lec' !
-Anie: Mhur !! Ecoute moi connard !
-Moi: Calme toi connasse !! Ok ? Ta de la chance que t'es la fille du "directeur" ! Sinon je t'aurai arracher les cheveux !! Et pourquoi tu veut te venger !?
-Anie: Depuis que je la connais elle se vente et elle ai aimer de tous ! Et depuis que ces parents sont mort !! Pouf ! Soudain elle disparait et là !! Les F4 sont soumis par elle. Et maintenant elle ta toi ! Et les autres !!
Je la pris par son col et la plaqua contre le mur.
-Moi: Je ne suis pas SOUMIS ni HoSeok ni Namjoon !!! OK !!? Je suis son ptit COPAIN !!! Alors je me doit de te la faire fermer salle poufiasse !!! C'est plutot toi qui te vente OK !? Comme une p*te !!
-Xxx: Il se passe quoi au faite ??
HoSeok et les autres venaient de venir...... j'espere qu'Ichigo ne ma pas entendu.. Je lacha Anie et elle parti.
-Anie: Ta de la chance ! La prochaine foi je le dirait a mon père !! Connard !
-Rapmon: Quesqui c'est passer ??
Je ne repondis pas.
-Ichigo: Euh... Jimin c'est passer quoi ??
-Moi: *énerver* rien !!
-Ichigo: Sa va !! Calme toi ! Jte demande juste sa et tu t'enerve mon gars !!
-Moi: *toujours enerver* Tagueule !! Venait on part !!

PDV Ichigo^^
Genre il me dit tagueule !!
Je l'attrapa par sa manche, se qui le fait retourner . Il me regarda avec un regard froid.
-Jimin: QUOI !!?
-Moi: Je sait pas se qui se passe mais merci ! J'ai juste entendu "je suis son ptit copain" !! Je sait que ta pris ma deffense.
-Jimin: C'etais juste du jeu pour tu... sais quoi...
-Moi: Oui t'inquiete !! Tien !
Je lui tend sa casquette.
-Jimin: Nan sa va ... garde la ! A cause de toi je me suis habituer avec mes cheveux !
-Moi: *ris* Aha !Ok ! Je la voulez toute façons ! Aller venez on va etres en retard !!
Je prit le premier poignet qui trainer... et c'etais celui de Jin. Jimin me regarda avec un regard... bizzar...
Bref on entra en classe (cour de français) et le cour commença.
-Prof: J'ai une annonce a vous faire !! En tant que prof principale !! Dans exactement 3 jour , nous partons au Japon ! Comme chaque année, chaque classe organise une sortie. Alors nous ! Nous allons au Japon pour decouvrire la culture Japonaise !
-Jin: C'est a dire madame ??
-Prof: Les Thermes, la nouriture et surtout !!!...
-Toute la classe: L'épreuve du courage !!!!!!
-Jin: C'est quoi ??
-Jungkook: Une epreuve qui se passe en binome ! Tu doit tenir la main de ton binom que se soit une fille ou un garcons et tu doit t'anventurer dans la foret... qui est toute noir. Eux ! La prof et ses collegue vont nous faire peur. Tu doit reussir a sortir de la foret,toujours dans la main de ton binom avec un drapeau où ton nom et celui de ton partenaire est ecrit. Si tu l'as tu es courageux et si tu ne l'as pas .......
-Toute la classe: Sa craint !!!!
-Jin: D'accord... merci ! Et les thermes... elle sont comment .... des therme separer ??
-Prof: Nan... enfin.. si !! Il y a les thermes pour vous lavez et tout sa qui sont bien evidement separer et apres si vous vouliez vous reunir il ya les piscine chauffante !! Sur ceux on se revoit demain !!
Cloche sonne^^
Nous sortons et part manger.
Eclipse des court^^
-Moi:On se voit demain les gars !
-Suga: Ouai a dem !
Bref.. apres je monta dans la voiture avec Jimin. Et on rentra a la maison.



BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant