PDV Jimin^^
Je marchait et vis TaeHyung avec Ichigo dans ses bras. Une haine monta en moi.... pourquoi ?? Je ne sait pas et veut pas savoir plus. Bref je m'approcha d'elle.
-Moi: Alors ?? Vous parlez de quoi tout les deux ?
-Ichigo: Oh... de rien... en fin brefff !! Demain c'est Samedi et je vient chez toi pour....
-Moi: T'installer .... je sait...
-Ichigo: On fera l'exposé en même temps sa te dérange pas j'espère !!
-Moi: Si un peut... beaucoup même ! Tu va le faire toute seule.
-Ichigo: Nan avec toi pourquoi cette question ?
-Moi: C'était pas une question..
-Ichigo: A nan !! Pas question tu le fait avec moi sinon !!
Je me raprocha d'elle et la regarda droit dans les yeux. Avec mon regard "flippant".
-Moi: Sinon quoi !?
-Ichigo: ...
-Moi: Avoue tu peut pas te passer de moi !!
-Ichigo: Même pas vrai !
-Moi: Au si !! Et je pari que tu a dormis avec ma chemise .... n'es pas ??
Elle se tut et rougi.
-Ichigo: Ou-oui... j'ai dormi avec mais seulement parce que j'étais crevé et je l'avais pas calculé point !!
-Moi: Ouai !! C'est sa !! Bon j'te laisse !!
-Ichigo: Ouai...
Après sa je parti dans ma voiture qui étais en train de m'attendre.
-Moi: A la maison et maintenant !
-Chauffeur: Oui monsieur Park..
Eclipse^^
-Mam: Alors Jimin ? Elle était bien cette journée avec Ichigo ?
-Moi: Nul a chi...... trop bien !!
-Mam: Encore heureuse que tu l'apprécie beaucoup plus !!
-Moi: Mouai... chui dans ma chambre !
-Mam: Ok ! Vers 19h30 je t'enverrai a mangé !
-Moi: Ok..
Je monta dans ma chambre, je me deshabilla et alla dans ma douche. (Ma douche: immense, jacuzzi, douche italienne et une baignoire ... a oui et des chiotte parce que defoi...) je prend une douche rapide et sorti. Je me regarda dans mon miroir. Chui le plus beau et sexy de toute la terre !! Oh ! C'est quoi sa ?? Un pendentif en forme de cadena? Il est censé ouvrire quoi ?? C'est que maintenant que je le remarque ?! Ah.... donc c'est sa qu'il me gêne quand je dort !! Pff.... je vais l'enlever !!! (NDA: Jimin t'es bigleu ou quoi ??) Je le pris en main et essaya de l'enlever quand soudain !!!!!! Des souvenirs ??
<< Quand nous nous reverrons on se mariera>>
Ses souvenir etaient flou et même cette phrase !! Mais c'était une voix de fille .... encore heureux que se soit pas un mec.. mais son visage.. je n'arrivait pas a le visualiser. Aarhhh !!!!! Sa m'énerve je m'en Fou moi je veut juste l'enlever !!!!!!!!! J'essaya de le tirer enlever mais..... sans plus. ..... je pense qu'il faut la clé pour l'enlever.... ET SI JE NE REVOIT PLUS JAMAIS CETTE FILLE SA VEUT DIRE QUE J'AURAI SE TRUC TOUTE MA VIE !!!!!? Chiant !!!
Toctoc !!
-Servante: Monsieur Park ! Votre dîné !
-Moi: Ouai attend je m'habille !!
Bon... moi je les tutoie et alors ? Ici !! Je maltraite même mes serviteur ! C'est la vie.
-Moi: Ouaish !! C'est bon donne la bouffe !!
Elle entra.
-Servante: Tenez monsieur....
Je le prit et commença a manger dans une vitesse pas possible qu'elle est déjà reparti avec le plateau vide.
Je m'allonge sur mon lit et ferme les yeux et m'endort, puis je me reveille.
Je regarde l'heure : 22 h 50
Driing !!
Mon tel sonne ,c'est qui ??
"Conversation mess"Demain je viendrai vers 9 h . Ichigo.
-Moi a Ichigo :
Nan !! Pk ! Tu peut pas venir le plus tard possible que je vie les dernières heures sans TOI !!!-Ichigo a moi :
Demande sa a ta mère c'est pas moi qui a voulu mais elle a insisté pour passé la journée avec Louise!
Si j'aurai pu je serai même pas venue !!Moi a Ichigo:
Vous me cassez les couilles !!!-Ichigo a moi :
Eh beh j'espère que ta mal !!-Moi a Ichigo:
Très drôle !! Bon.. chui K.O a dem la conasse !!-Ichigo a Moi :
Ouai c'est sa !! A dem le PD et mauvaise nuit en espérant que tu tes les brise tes couilles !!! Quoique jpense que t'en a pas !