PDV Jimin^^
Après les piscines chauffantes nous sommes reparti dans la chambre pour... dormir bien sur ! Mon lit et très très éloiger de celui de Ichigo !! Pour une foi je suis très content ou heureux... tout se que vous voulez !
-Ichigo: Jimin ??.....
-Moi: Mhum ??
-Ichigo: Donne moi ta couverture !!
-Moi: Nan !! Ta qu'à crevé de froid !
-Ichigo: Steuplai !!...
-Moi: Nan !! Vazy t'es chiante !! T'avais qu'à en avoir une !
-Ichigo: Je vais dormir avec Kookie....
-Moi: Fait comme tu veut ..... nan attend !!!
-Ichigo: Q-quoi ??...
-Moi: Vient dormir avec m-moi.....PDV Ichigo^^
Hein ?? Il accepte que je dort avec lui ? Le grand Park Jimin ?! Mes joues brulent........
-Moi: J'-j'arrive....
Je me lève et me dirige vers le lit de Jimin (des lits japonais ... ceux qui sont par terre)
-Moi: Laisse moi une place !.. pousse steupl....ait..... Tu dort en calçon !!!?
-Jimin: Bah ouai !..
-Moi: Mais... tu aurais pu mettre un t-shirt quand meme !..
-Jimin: Sa te gene ??.. tanpis ! Va dormir dans le froid !
-Moi: Nan nan !! C'est bon !....
Je me faufile sous la couverture de Jimin.... sa va ! La chaleure de son corp a bien rechauffer la couverture ! Par contre il s'amuse a me faire des chatouille.
-Moi: Arrete......
Je me retourne et me retrouve nez a nez avec lui. Mes joues devinrent rouge de chez rouge... j'ai plus besoin de la couverture. Je fis des gros yeux en le voyant.
-Jimin: Euh.... bonne nuit ....
-Moi: Ou-ouai.....
Je reste dans cette position et touche ses cheveux.
-Jimin: Tu fait quoi là ?
-Moi: Chait pas ! J'aime bien...
Il passe sa main sur ma joue.... qui brule a mort..
-Jimin: Ahah !! Tu rougis !
-Moi: N'importe quoi !! Bon bonne nuit !!
Je me retoure, Jimin passe ses bras autour de ma taille et se raproche de mon corp....pourquoi il fait sa !!!! Degage !!!!, je prend sa main (que j'aime tant !!) Mais pourquoi je fait sa moi !!!! Et m'endort ! Enfin... essaye de dormir.... mais j'arrive pas.. je me retourna et prend Jimin dans mes bras.
-Jimin: Ques tu fou !? Degage j'arrive pas a dormir a cause de toi !..
-Moi: J'ai peure....
-Jimin: P-peure de quoi ?
-Moi: Du noir...
-Jimin: Ahah !!! Bébé !
-Moi: Chui serieuse.... je dort toujours avec un truc allumé...
-Jimin: Ah ! Bah j'y peut rien ! Bonne nuit !
Il se retourne.. se qui fait enlever mes bras de son coup..
-Moi: T'es mechant...
-Jimin: Ques tu veut que j'te dise moi !
Beuh !!!! Jimin est vraiment chiant !! Dans l'avion il etais super gentil et encore sa passe limite ! Et là il est super froid !! Pfff... mais je reve ou je pleure legerement ? J'espere que je pleure parce que j'ai peure.
-Jimin: Tu pleure ?
-Moi: Nan...
Il me repondi pas et me pris dans ses bras.
-Jimin: Dort ! J-je fait sa uniquement parce qu-que... j'ai pas envie que tu me de-derange en pleurant
Je sourit.
-Moi: Merci...
Je me colle a lui... pas trop quand meme ! Parce que Monsieur dort en calçon !! Et plaque ma tete contre son torse et entend son coeur battre a la chamade... c'est plutot marrant. Je leva un peut la tête et vis un Jimin tout timide. Ahah !! Il est bizzar lui ! Je regarda son cadena... collier machin..... je l'ai déjà vu quelque part se truc...Eclipse ^^ lendemain !
PDV Rapmon^^
-???: DEBOUUUUUT !!!!!!!
-Suga: Ahhr !!!! Cette prof elle casse la tête !
-Moi: Ahah !! Aller lève toi !!
-J-Hope: Eh !! Les mec ! Visé sa !
On s'approcha de se que J-Hope nous montré.
-Kookie: Que c'est mignon !!
-Jin: Chuute~ vous allez les reveillez...
Cette scene etais plutot marrante !! Jimin dormais avec Ichigo dans ses bras et son corp a moitier écrasé sur elle. Jimin bouge vraiment trop dans la nuit....
-Moi: J-Hope ?? Tu fait quoi ??
-J-Hope: Je vais montré sa a TaeHyung !!
Il prit son portable et les prend en photo.... mais Ichigo se reveilla soudainement.
-Ichigo: Déjà le matin !?
-Jin: Oui ! Aller lève toi !!
Elle se releva mais fut plaqué par les bras de Jimin.
-Ichigo: Comment il bouge trop lui !
Elle lui donna un coup de pied et Jimin roula et se reveilla.
-Jimin: What !!!!!? Pourquoi ta fait sa !? J'dormai bien !! Pff...
-Suga: Grouille !! On doit se levé !
-Jimin: Mouai....
Bref après sa... Ichigo partis dans la salle de bain pour se changé... parce nous on est des mec. Et après nous sortons pour allez manger dans la cafete.