Chap 10

1.3K 89 4
                                    

Eclipse de trois jours
PDV Jimin^^
Ah..... on part enfin au Japon !! Pour etre franc je voulai vraiment y allai seulement parce que ce stupide Tae He ne viendrai pas !! Ah.. enfin libre ! Mais bon.. on s'en fou et la je suis dans l'avion a cotée de Ichigo. Elle se trouve au bout, du coter de la fenetre et moi a sa droite. A coté de moi se trouve HoSeok et Jungkook. Jin,Suga et Nam sont devant nous. Ichigo dort.... je vous dit !!!! Ne dormais pas a coter d'elle !!!! Elle ronfle pas mais respire très très FORT !! Sa casse pas les oreille mais quand même.
-Xxx: Tu dort ?
-Moi: J-Hope ? Nan... j'aimerai mais.. impossible avec ELLE !!
-J-Hope: Ahah !!!
-Jungkook: Vous ètes mignon !
-Moi: Mignon ??
Suga surgit , en se retournant.
-Suga: Ouaip !! Surtout si elle s'endort avec ta main dans la sienne...
-Jin: Avec vos doigt entremelaient !!
Pour un nouveau je pense qu'il ouvre un peu trop sa bouche !!
-Rapmon: Ouai !! Et aussi si elle dort en disant ton prénom !! Ahah !!!
Ils se mirent a rire !
-Moi: Oh !! Sa va !! C'est du jeu ! Rien que son jeu d'acteur !!
-J-Hope: Ouai ouai !..
Bref apres cette mini conversation ils reprirent tous se qu'ils etaient en train de faire . J-Hope regardait des video avec Jungkook, Suga ecoutait de la musique et Nam faisait "ample" connaissance avec Jin. Mais c'est vrai sa ! Pourquoi elle me tenait la main ? Je n'ai rien remarquer !! Mhum.... men bat lec' ! Bref après sa je mis mes ecouteur et commença a ecoutait "Sexy back" (NDA: Comme toujours ..) et ferma les yeux. Je sentis une pressions sur ma main.. je commença a grognait mais la pressions devenait C H I A N T E !!! Alors j'enleva un ecouteur et ouvris les yeux et vis Ichigo avec une tête terrifié (elle dormait mais comlençait a se reveiller) et bougeait un peut plus.
-Ichigo: Ji....
HEIN ??
-Ichigo: Ji....Jim..in....
QUOI !!!? ALORS ELLE DIT VRAIMENT MON PRÉNOM ??
-Moi: Euh....
-Ichigo: J'ai.....je....
QUOI ??! QUESQUE TU VAS DIRE !!? DIT !!? attendait ?? C'est pas aussi important ?? Moi j'menfou.
-Moi: Sa va... lache ma main !..
-Ichigo: N-nan.....
NAN !!!!!!? COMMENT SA NAN ?!!
-Ichigo: Reste....... je.... je....
-Moi: *rougis* Tu... tu quoi ??....
-Ichigo: J'ai envie de vomir !!.. reste la comme sa je vomirait sur toi ....
-Moi: Sal degueulasse !!
-Ichigo: *se reveille* Nan je suis...... serieuse.... j'me sens pas très bien...
-Moi: J'y peut rien et peut rien faire pour toi !
-Ichigo: Dit...le... a la prof...
-Moi: Nan !! Je veut que tu souffre de douleure !! Ahahh !!
Je ris.
-Ichigo: Très bien.... alors ne vient pas... te plaidre....si je te... vomis dessu....
-Moi: Nan!! Garde ton dejeuner !! Madame !?
-Prof: Oui Jimin ?
-Moi: Ichigo ne se sent pas très bien !
-Prof: Tenait ! Prenais des comprimé !
-Moi: Merci !
-Prof: De rien ! A près tout c'est votre petite amie !! C'est ton devoirs de prendre soin d'elle !
-Moi: *rougis* Pe....petite amie.... Oui !! Vous avez raison !
Je pris les comprimé.
-Moi: Tien !! Demerde toi maintenant !
-Ichigo: Mais.... pff...
C'est marrant quand elle râle !! Elle avait la tête dans les étoiles ! Et arrivait a peine a levé sa tête !! Elle fait pitier mais c'est marrant a voir !! Bref... je l'aida quand même ! Je pris le coussin de J-Hope .
-J-Hope: Mec t'es serieux ??
-Moi: Bah ouai !!
-J-Hope: C'est pour ta copine~ ??
-Moi: Tu vas pas recommençais avec sa ?!
-J-Hope: Si !
Il rigola.
-Moi: Pff...
Je retourna vers Ichigo et la calla contre la fenetre avec le coussin et li mis le medicament dans sa bouche...
-Moi: AÏE !!!! Mais tu ma mordue !?
-Ichigo: Sa t'apprendra !!
En guise de vengence je lui mordit la joue.
-Ichigo: Eh !! Sa fait encore plus mal !
-Moi: Tu prefere que je fasse sa !?
Je lui fit un bisou sur la joue. Elle rougi et commença a me gueuler dessu.
-Ichigo: N-nan !! Mais sa va pas ! Je veut que tu eloige tes levre de ma joue !!
-Moi: Oui oui !! Si j'arrive !
-Ichigo: Quoi ?
-Moi: Chuute~ Dort !!
-Ichigo: Ok... mais vient pas me deranger !
-Moi: T'inquiète..
Et puis elle se rendort... toujours en prenant ma main. MAIS C'EST PAS VRAI !!! elle peut pas me lacher ?? Mais bon comme je dit c'est du jeu d'acteur !

PDV Ichigo^^
Eclipse du vol^^
Je me reveilla a cause de Jimin... car il fallait decsendre. Ok ! Je me reveille parce que il faut sortir mais est-ce-que on vous reveille comme sa ? :
-Jimin: DEBOUT !!!!!! ON EST ARRIVER !!!!!!!!!!
-Moi: JIMIN !!
Je leva ma main et frappa le visage de Jimin.
-Jimin: Ta oser touché mon visage ?!
-Moi: Ouai et alors ?? T'avais pas qu'à me chercher !!
-Jimin: YOU !!! You want me to kill you !!?
-Moi: I don't ?.... I don't speak english !
-Jimin: Mito !
-Moi: Ahah ! Bon on sort ?
-Jungkook: Attend ! Il faut attendre que l'on atterrisse !
-Moi: NANIIIIII !!!!!!? (QUOI !!!!!!?)
-Jimin: Ahahah !!! C'etais juste pour voir ta tête ! Ahah !!!
Il se mit a rire. Je lui enfonça violement mon doigt dans son ventre,pour qu'il ai mal.
-Jimin: Ta race !!
-Moi: Quesqu'elle a ma race ?? Ma race elle t'en*** !
Rapmon , Suga et Jin se retournerent.
-Rapmon: Popopo !!!! Jimin !!
-Suga: Par une fille !!
-Jimin: Tu vas voir toi ! Dehors !
Eclipse de l'aterissage ^^
Nous sortons de l'avion.
-Prof: Vous etes mignon vous deux !! En vous tenant la main !
Hein ?? La main ?? Quoi !? La main ? Comment sa la main ??
-Moi: *rougis* Chincha ??
-Jimin: Ouai.. bon tu me la tenu tout le long du vol et là encore tu me la tien !
QUOI !!!!? Je baissa la tête... on se tenait toujours la mains. Je la lacha, géné.
-Moi: *rougis* Euh.... ouai... entre couple...*remet sa mèche derriere l'oreille*
-Jimin: Et oui ! Entre couple !
Il passa ses bras autour de ma taille puis pinça. Donc c'est sa ? sa vengence.
-Moi: Tu me cherche ??
-Jimin: Non !
Je lui donna une tape sur son epaule. Mais très fort.
-Jimin: Aish...
-Moi: Sa t'aprendra !
Je lui tire la langue. La prof ,elle , elle etais morte de rire.
-Prof: Bon !! Regrouper vous !!!!!
On se regroupa. Et alla dans une auberge (pensait au maison Japonaise a l'ancienne... je sait pas comment vous l'expliquait... ). Elle nous montra nos chambre et bien-sùr je me retrouve avec ??.... (roulement de tambour) Jimin !! Mais pas qu'avec lui ! Toute la troupe !! Je suis la seule fille !!! ..... pourquoi lii au juste !! Hein elle aurait pus mettre Anie... ou Candice.... Tchitogé ou... Cassandre... ou même un mec mais non !!! Il a fallut que sa tombe sur moi !!
-Jin: On peut aller au therme ??
-Rapmon: Ouai ! Bonne idée !! Qui pour ?
-Suga: On vient tous Baka !!
-Moi: Pas moi....
-Jungkook: Pourquoi ??
-Jimin: C'est une fille !!!
-Jungkook: A ouai... bah on se retrouve a la piscine ??
-Moi: Ouai !! A toute !

Voilà pour se chapitre !! Alors j'en ai fait un speciale trajet ! Après un spéciale les thermes et la piscine et biensur le dernier !!!! L'epreuve du courage !!! Voila merci !! De lire ma fic ! Et desoler pour les faute !!
Annyeong !! Sarangheo~!!!!


BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant