PDV Ichigo^^
Je partis au therme. Perso... j'etais solo ! Mais... bon !! C'est la vie.
-Xxx: Sa va Ichigo ??
-Moi: Oui ! Euh.....
-Xxx: Minerva !! Mon nom est Minerva !
-Moi: Ravi de te rencontrer !
-Minerva: De meme !! Dit.... euh.... c'est vrai que tu es avec Jimin ??
-Moi: Ou-ouai...
-Minerva: Et esque..... euh... il est comment, fin....
-Moi: Je comprend pas trop là....
-Xxx: Ce qu'elle veut dire c'est ... esque vous avez deja couché ensemble !! Si tu veut savoir.... tout le monde en parle et c'est HoSeok qui a lançait cette rumeur.
-Moi: Candice ??.... HEIN !!! NAN !! Je n'ai pas coucher avec Jimin !PDV Jimin^^
-Moi: J-Hope ? Tu fou quoi ??
-Jungkook: Chuute !! On essaye d'ecouter !
-Moi: Ecouter quoi ??
-Suga: Ah.... on matte les filles !!
-Moi: Hein !!? Pff.... faite comme vous voulez... j'trouve sa nul...
-Rapmon: Quoi ?? Nul ?? Avant t'etais le premier a vouloir ecouter !! Meme Jin est viennu !!
-Jin: Tu ma forcé cretin!!!
-J-Hope: Eh les mec !! Ecouter !!
On se mis juste a coter du mur en bois qui nous separer.
-Xxx: Candice ??.... HEIN !!! NAN !! Je n'ai pas coucher avec Jimin !
Cette voix...... c'est celle de Ichigo !!! Me joues devinrent rouge.
-Rapmon: Ou~ Jimin~ donc c'est sa se que vous avez fait ??
-Jungkook: Fait quoi ??
-J-Hope: L'autre jours on les a surpris !
-Suga: En pleinne action ??
-Moi: BANDE DE GROS PORC !!!!!! BIEN SUR !! J'AI COUCHÉ AVEC ELLE !!! BANDE DE CRETIN !!!!! VOUS ME CONNAISSAIT BIEN !!!
-Xxx: Ah !! Se serais pas Jimin ?? Tu vois il a dit que vous etes parti dans le lit !
-Ichigo: Mais Minerva !!! Arrete tes connerie !!!
C'est alors que je devient rouge de honte.
-Jungkook: Il rougis !!!! EH ICHIGO !! ECOUTE !! TON CHERIE ROU......
Je pris sa tête et la noya dans l'eau.
-Jungkook: blups.... blups....
-Rapmon: Ahah !!! Jimin !!! Petit cachotier !!
Même si j'ai l'aire d'un pervers.... je ne sote pas sur toute les filles que je voie !!! Si si si !!! Je vous assure !
-Ichigo: LES GARS !!!
-Nous: OUAI !!?
-Ichigo: ON VA AU PISCINE ??
-Nous: ON ARRIVE !!
On sorti des thermes et alla dans notre chambre. Voilà que Ichigo vient avec une serviette autour de son corp. Rien que de la voir comme sa...... je vous explique pas.
-Ichigo: Eh Oh !! Interdit de regarder ! Bon moi je suis deja prete !! J'y vais !
-Moi: Attend ! Moi aussi , chui d'ja pret !
-Ichigo: Ok ! Bah vient !
On se dirigea vers les piscines. Wouaw !!!!! Y a deja plein de monde ! Meme la prof et déja là !
-Ichigo: Tu vient ? Attend ! Je vais poser ma serviette.
-Moi: O...
J'avais même pas fini ma phrase qu'elle l'avais déjà enlever. Mes joues commença a me brulait.... mais quesque j'ai a rougir !!!!!!! Elle etais avec un maillot deux piece et...... son haut... etais comme une sorte de bandeau bleu foncé et son bas.... bah... un bas tout simple.
-Ichigo: Ta fini !!? De me regarder !!?
-Moi: Sa va ! Grogne pas !
-Ichigo: Pervers....
-Moi: Quoi ?? Moi ?? Pervers ?? Hestime toi heureuse que je ne suis toujours pas venue dans ta douche !!
-Ichigo: Ah parce que tu compte venir !!?
-Moi: *rougi et gratte derierre sa tete* Bah......
-Ichigo: Tu voit ! Pervers...
-Moi: Je vais te montrer se que c'est un pervers !!
-Ichigo: Hein ? Quoi !!? Nan ... tu va pas faire sa !
-Moi: Et bah si !!
Je m'avança vers elle avec se sourir "pervers" scotché au visage. Elle fermait les yeux et mettait ses bras devant son visage, puis je m'approcha d'elle, posa mes mains juste au dessu de sa.... fit glissait lentement mes mains tout le long jusqu'à arriver a sa taille et là je lui pinça les cotes .
-Ichigo: Aïe !!
-Moi: Ah ! Vengance de se matin !!
-Ichigo: T'en ai encore a là !!?
-Moi: Et ouai !!
-Ichigo: OK ! alors moi je vais faire ma vengance de...... MAINTENANT !!
Elle me sota dessu et me donna une claque.... qui fait mal quand même et commença a enfoncer son doigt dans mon ventre... façons "index-gun" (pour ceux qui save pas se que c'est... ces une "technique" dans one piece plus precisement du CP9) sa fait mal son truc !! Mais moi je connais se qu'elle aime pas.. les CHATOUILLES !
-Ichigo: Ah !! Nan.... ahahahha !! Pas sa !! Ahahahah!!!!
Je bloqua ses poignet en les prenant avec mes mains.
-Ichigo: Lache moi !!
-Moi: Aha ! Bah non !!
Puis elle commença a tirer ses poignets et moi je tirer les sien. Et puis ....
*Boum* !!!!PDV Jungkook^^
Sa y est !! Mille an pour mettre un maillot quand meme !!! Tout sa parce que Suga disait: "Jin ! T'a pris le mien"
-Jin: Genre !! C'est le mien !
-Suga: A ouais alors il est où le mien ?
En... effet !! Son maillot etais au fond de son sac. Bref !!! On se rendi au piscine chauffante et là on entendis un "boum" donc on se depecha et là quesqu'on voit ??: Ichigo par terre avec Jimin sur elle. Jimin etais assi vers son bassin et bloquais ces poignet..... quand a son visage il etais tres près du sien....a croir qu'ils s'embrassé. Elle faisait les gros yeux ainsi que Jimin.... et leur joue... je vous en parle meme pas ! Alors~ pour gacher leur moment et pour les mettrent super mal a l'aise !!je lacha un :
-Moi: Hum hum !!!! Alors~!! Je voit que vous faites sa dans les lieux public !
Tout le monde peta de rire ... sauf eux. Jimin lacha ses poignets et se releva tandis que Suga alla relever Ichigo.
-Jimin: Je..... j'ai chaud....
Puis il parti a une vitesse et alla dans les bassins, pourtan... les piscine sont chauffante ....... très chaude !!!!
-Ichigo: Très drôle Kookie !! T'aimerai que je te mettent super mal a l'aise ??
-Moi: Ahah ! Non.
-Ichigo: Et puis d'abord on etais en train de se chamailler et on est tombé ! Pourquoi ! Vous insiter ! Tant ! Vous savez très bien qu'on ne sort pas ensemble !!!!
-J-Hope: Oui mais le faite de vous voir rougire... on dirait vraiment !
-Ichigo: A ouais !!! Alors si tu rougie ! Je vais dire que tu l'aime c'est sa !!
-Suga: Sa va .... Ichigo.. tu va pas t'enerver !
-Ichigo: Bah si !!!
-Jin: Excuse-nous ....
-Ichigo: Mouai.... bon on va le rejoindre ??
On parti rejoindre l'autre là... ,et on se separa.PDV Ichigo^^
-Moi: ChimChim t'es où ??
-Jimin: Là......
-Moi: Je l'ai trouver !!!
Les garçons arriverent et se jetterent dans la piscine. Je me decida enfin de me jetter dedans.Voilà chapitre très court mais j'espere qu'il vous a quand même plus.... bref.. le prochain chapitre je pense que je ne le posterai pas maintenant...... parce que j'ai de petit probleme de clavier.. du coup j'attend mon nouveau telephone !! Il vient dans en virons..... 2 sem . Bref !!
Annyeong !!! Sarangheo~!!!!!♡