Commencez la video pour vous plongez dans l'histoire.
🚨🚨: Je tiens à préciser que je ne parle pas un seul mot Portugais 🤣 je traduis mes textes à l'aide de DeepL.
Un " Au revoir " peut remplir toute une vie quand de nombreux " Bonjour "
restent vides de sens.
—Stéphane Théri
02.
Lyviah.
Praia-Cap vert
05:30 a.m
Plato avenue-207Dès le réveil, une bonne humeur traversait tout mon être et je m'étirais en retirant ma couverture. Il n'y avait personne pour crier mon prénom derrière ma porte comme des psychopathes. Après une bonne nuit de sommeil, je me sentais en pleine forme.
C'était sûrement causé par la pluie d'hier, un son doux mélodieux qui résonnait sur le sol.
En me levant, j'enfilais mes pantoufles avec des têtes de panda. Je souhaitais adopter un panda ou tout autre animal au pelage noir et blanc, ainsi je pourrai l'appeler panda. Et pourquoi ne pas envisager une escapade en Chine pour les admirer?
J'avais des abonnements sur plusieurs comptes de panda sur Instagram. Je n'avais d'yeux que pour leur petite bouille.
Savez-vous qu'il existe des nounous spécialisées dans la garde de pandas ? En plus, cela nécessitait un paiement.
Je crois que j'ai enfin trouvé ma nouvelle vocation.
Ce matin, j'ai été très matinal, et cela n'arrivait que rarement. Cela me permettait de me rendre rapidement à la douche avant de descendre prendre mon café.
Chaque jours, je me contentais d'un simple café avec du sucre ou mélangé avec du lait. J'ouvrais la fenêtre de ma chambre en tirant les rideaux de part et d'autre. Après ça, je cherchais une tenue adaptée à la météo du jour en fouillant dans mon placard.
Pour le coup j'avais choisi de porter un crop-top avec un pantalon large à motif floral, que je déposai sur mon lit avant de me diriger vers la salle de bain pour me brosser les dents.
C'était mon petit rituel.
Il faisait vraiment beau dehors après cette averse.
"Après la pluie, viens le beau temps"
En me regardant dans le miroir, je me rendais compte de l'état de fatigue qui ornait mon visage marqué par des cernes. Depuis de nombreuses années, je ne parvenais pas à bien dormir et cela s'était aggravé avec le temps.
Je m'efforçais à ne pas succomber à des pensées profondes qui me poussaient à faire des crises d'anxiété, même en dormant.
En dirait un mort-vivant sorti tout droit de The Walking Dead.
Pour le bien de tous, il m'était nécessaire de masquer cela. Mon père n'était au courant que récemment, mais il n'avait jamais essayé de me venir en aide. Quand cela se produisait n'en parlons pas de ma petite soeur qui s'en foutait royalement, heureusement que ma grand-mère tombait toujours pile au bon moment.
VOUS LISEZ
Everything Wrong.
FanfictionParfois ce que l'on essaye de fuir, nous poursuit comme un lion à la vue de sa proie. Ce que l'on tente d'oublier ne deviens que l'ombre de nous même. Mais toi tu es venu bouleversé ma vie en un claquement de doigt, lorsque j'étais au bord du gouff...