12.

32 10 76
                                    

🚨Un peu de mélodie, pour vous plongez dans l'ambiance. 🚨




"Toutes formes de relations ont besoin d'être entretenues."

🌹


12.

Lyviah.


USA, Los-Angeles,
King Inferno Palace,
8hoo a.m,

—Je vous dis de défoncer la porte, il lui ait sûrement arrivé quelque chose putain.

Des voix lointaines se disputaient pour je ne sais quelle raison, étais-ce encore un cauchemar ?...

—Je suis le fils du propriétaire de cet hôtel, vous êtes nouveau ou quoi ?

...

—Monsieur, je suis désolé mais rien ne nous dit que votre amie est bel et bien dans la chambre.

Les voix commencèrent à monter un peu plus, et l'une d'entre elles avait l'air de vouloir apaiser la tempête. Je peinais à ouvrir mes yeux en les frottant avec mes poings fermés. J'ai fini par m'asseoir en tailleur, les cheveux ébouriffés et la bouche qui sentait probablement les égouts.

Il était seulement 13h sur ma montre. Comment avais-je pu dormir autant? Heureusement, aujourd'hui, nous avions simplement une réunion dans l'après-midi et un gala de charité.

Je regardais par dessus mon lit, il y avait des cannettes de boissons et des reste de malbouffe qui traînaient sur le sol.

Qu'est ce qui s'est passé ici ?!

J'haussais les épaules. En me levant avec difficulté, je me dirigeai vers la porte en tirant des pieds. Derrière cette porte, il y avait des individus malpolies qui ne savaient pas respecter le sommeil des gens.

À mesure que je m'approchais, mon cerveau commençait à mettre à jour toute ma soirée d'hier. Pourtant, rien ne me revenait correctement, juste des maux de tête qui me faisait grimacer de douleur.

Je distinguais la voix de Zeynel, ensuite celle de monsieur Moares et...Luv ? Mais les autres, qui sont-ils ? Et qu'est ce qu'ils foutaient devant la porte de ma chambre ?

Ma main saisissait la poignée dans un geste, et l'ouvre brutalement.

Je tombais nez à nez avec Monsieur Moraes qui tenait le col d'un membre du personnel, et Zeynel qui faisait pareil avec celui de...Luv ?

D'autres tentaient de les séparer, mais se faisaient projeter en arrière. Il y avait aussi certains clients qui étaient sortis pour observer la scène.

Y a rien qui va...

—Mais qu'est ce que...

Ce furent les seuls mots que j'ai pu prononcés. Ma bouche était grandement ouverte, ne sachant toujours pas ce qui se passait.

En entendant ma voix, ils se tournèrent tous vers moi, se lâchant les uns les autres, et me regardant ensuite de haut en bas. C'est comme si j'étais une folle qui venait tout droit de la jungle.

Tarzana sur nous maintenant.

Ils affichaient tous des têtes plus ou moins gênées. Luv me regardait avec des yeux grands ouverts comme si il avait vu un fantôme, Monsieur Moraes quant à lui se retenait de rire en levant les yeux au ciel.

Il veut vraiment rire ? Lui ???

Zeynel passa sa main sur son visage et me scrutait attentivement, les sourcils légèrement froncés.

Everything Wrong.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant