Liste des personnages

26 4 1
                                    

Actualisée en fonction de l'avancée de l'écriture

Noms de codes

(se référer à la partie suivante pour les descriptions plus précises)

Bikini : N/A

Black Stag : Makar ARKHANGELSKY

Duchesse : Savannah WOLF

Fawn : N/A

Le Fennec : Balam X

M99 "Emmy" : Iseul Lee

Le Marquis : ancien agent exclu de l'unité, semble avoir un passé tumultueux avec Duchesse entre autres.

Mozart : Ophir SAKAL

La Murène : Etzel MURRAY

Nabuchodonosor/Nab : Bassam AL-NAJJAR

Napoléon Bonaparte : Arnaud DE TOURY

Pollus : Rangi

Styx : Naama SAKAL

Umay : Meryem

Noms de baptêmes et biographies

(X indique l'absence d'information au stade actuel de l'écriture du roman)

Bassam AL-NAJJAR : Palestinien, meilleur ami d'Ophir SAKAL, avec lequel les débuts ont été explosifs en raison de leurs origines respectives.

Makar ARKHANGELSKY - Russe, empathe sombre, le seul à réaliser toutes ses missions en solo en raison du risque inhérent encouru d'un partenaire potentiel. Il ne vit pas sur le campus de l'unité mais dans un manoir personnel, à proximité. 

Arnaud DE TOURY : Français, assez vif, semble éprouver des sentiments pour Duchesse et il déteste le Marquis.

Clémentine DUBOIS : adolescente française, trainee.

Latif EL-KEFIR : Egyptien, entraîneur sportif des trainees et gestionnaire-en-chef du stock d'armement de l'unité. Il déteste Black Stag et demande régulièrement son exclusion de l'unité. On sait qu'il adore le chocolat américain. Il montre beaucoup de douceur, malgré des extérieurs brusques, envers les agents-in-training fragiles. 

Darcy GRAHAM : Anglaise, délinquante originaire de Manchester, anciennement addict à la cocaïne, cuisinait de la MDMA. 

Iseul LEE : Coréenne, a subi de graves traumatismes infantiles, est une véritable pile électrique, a un filtre assez inexistant et éprouve pour Black Stag (Makar) une passion non partagée. Adopte énormément d'animaux et confie à Black Stag tous ceux qui sont considérés "trop dangereux" pour être accepté dans le campus. 

Etzel MURRAY : canadien d'origine écossaises et nigérianes. Assez haut sur l'échelle de la sociopathie, il est capable d'éprouver des émotions envers les personnes les plus proches de lui et a appris à identifier les émotions d'autrui et à les accepter. Il est le Mentor d'Ophir, ce dont Naama est très jalouse.

Quetzalli "Ketz" RAMOS : adolescente mexicaine, trainee.

Naama SAKAL : Israélienne, jumelle d'Ophir, elle n'aime pas la Murène et est capable de détourner les intentions malfaisantes de Black Stag à l'égard de son frère.

Ophir SAKAL : Israélien, jumeau de Naama, jeune agent brillant, meilleur ami de Nab, rookie de la Murène.

Meryem X : Turco-kazakh, médecin militaire, ressemble à Rhea Ripley de l'avis de Darcy.

Molly : RotteweilerXMalamute d'Alaska, chienne d'assistance de Pollus, aime baver sur les orteils d'autrui 

Michelle WHITE : adolescente américaine, trainee, originaire de Detroit. Se fait un malin plaisir à détourner le règlement du campus à l'avantage de son groupe d'amis. 

Savannah WOLF : Cherokee, archéologue, très calme et réfléchie, elle est bonne thérapeute et utilise notamment une sweat lodge pour gérer les agents ou rookies atteints de stress post-traumatique 

Ari X : l'un des meilleures amis d'Iseul. 

Yasmine X : sœur d'adoption de Darcy, brillante élève qui souhaite travailler en criminologie et qui réprouve les activités clandestines de son amie. Elle a partagé la majeure partie de sa vie avec Darcy en foyer et a subi des violences sexuelle, ce qui a poussé Darcy à s'attaquer à l'agresseur de façon retorse. 

Rangi X : Maori, atteint de TDI

Ntèli X : Gabonais (Fang), proche d'Iseul.

Ratna X : adolescente indienne, trainee.

Balam X : Mexicain, immense, très calme, porte souvent des écouteurs dans les oreilles, notamment pour diffuser un léger bruit blanc. Vétéran de la seconde guerre du Golfe. 

Argot et vocabulaire de l'unité

Rookie : débutant non certifié dans l'unité Mayhem

Agent-in-training / Trainee : rookie qui a débuté son entraînement en vue d'une certification. 

Mentor : agent certifié qui accompagne et conseille le rookie au cours de son entraînement

Parrain : agent certifié qui peut être choisi par le rookie pour tenir un rôle de protecteur/conseiller

Mayhem's MenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant