Tom:je t'abandonnerait jamais promis,je ne te blesserait jamais,je n'irai jamais voir d'autres filles,je ne te maltraiterait jamais parce que je t'aime Harley,je t'aime depuis que je te connais tu es si parfaite et si belle.
(Pdv de Harley)
Quand il m'a dit ces mots je les regarder je ne savais pas quoi dire. Il m'aime depuis longtemps et je n'ai rien remarqué j'était aveugle j'aimais un abrutis qui m'aimait pas et qui voulait seulement me 🟣.Harley:je...je suis c...c*nne.
Tom:non t'es pas c*nne ta étai juste aveugle par l'amour.
Je tenais plus j'ai sauté sur Tom et je l'ai embrassé.je me suis détachée de ses lèvres.
Harley : désol...
Tom ma coupé la parole en m'embrassent. Il se recula et me dit.Tom:tu veux être ma petite copine après si tu veux pas je comprends parce que ta peur que quelqu'un te brise le cœ...
J'ai embrassé Tom pour qu'il se taise. Je me suis reculé en lui disant.
Harley: Tom j'ai besoin de temps pour me remettre en couple, désolée.
Tom:ok pas grave tktp.
Au moment où on sort de la salle de bain on voit bill contre la porte.Tom:bill tu étais entrain d'écouter!
Bill:oui😅
Harley : vous voulez dormir ici?
Bill et Tom: d'accord.
18h00 toujours pas de Chelsea mhh bizarre.Harley:bon bill tu veux dormir où?
Bill:dans le fauteuil.
Harley:euh Tom...
Tom:ta pas de chambre d'ami?
Harley:non,bas tu dors avec moi.
(Pdv de Tom)
Tom:ok.yes je dors avec ma cruch.
1h00 plus tard la petite sœur de Harley arriva Harley lui demanda pk elle avait mis beaucoup de temps. Sa sœur lui avait expliqué que ces harceuleuse l'avait frappé encore contre le mur,Harley c'est énervé a un point elle est allée dehors énervé elle a crié de toute ces forces et a casser le vase de fleurs que était à l'entrée après elle est rentrée et est parti dans sa chambre on entendait des cris des objets qui se casse au sol. Chelsea ces mis a pleuré sa lui fesait mal au cœur de voir sa sœur énervé comme sa. Je suis allée voir Harley.
(Pdv de Harley)
Toc TOC
Harley:c'...est qu...qui?
Tom: c'est Tom.
Harley: tu pe.... Peux rentrer.
(Pdv de Tom)
J'entre dans la chambre d'Harley et je la vois en pleurs et ses bras et jambes en sang,quand je l'ai vu comme sa je me suis mis devant elle en lui posant comme question.Tom:pk ta fait sa?...
Elle me regardait avec tellement de tristesse et de colère en même temps elle n'arrivait plus à parlé tellement elle était en colère.Tom: Harley pk dis moi pk ta fait sa pk?🥺
Au moment où je pose la question elle me regardait,ces yeux se ferment petit a petit et après quelques secondes elle s'est écroulé au sol.Tom: Harley? Harley?? HARLEY ??????
Bill:SA VA TOM.me criait mon frère du de chaussée.
Tom:NON SA VA PAS!!!!!
Bill:IL Y'A QUOI?
Tom: APPEL LES URGENCES BILL!
Bill:OK!JE MONTE!
Tom:OK!mon frère arrive dans la chambre il était choqué,il avait qu'une envie c'est de pleurer mais il n'a pas pleure et il a appelé les urgences. Il leur explique se qui se passe.
Bill:il arrive tom. je me suis mis à pleuré j'aime cette fille je veux pas la perdre et qui allait s'occuper de sa soeur si elle mourait? Je veux pas qu'elle meurt je tiens à elle,elle me fait penser à ma mère.
Bill: sa va,je suis sur qu'elle va s'en sortir Tom.
Tom:...je rien.
Bill:dis Tom.
Je voulais rien dire si une chose que je dirais après.
Tom:rien tkt pas.
On entend toqué a la porte,je cours ouvrir.Urgentiste: bonjour c'est ici la maison de madame Quinn?
Tom:oui oui entre elle est en haut.au moment où je me retourne je vois Chelsea elle regardait les urgentiste avec questionnement.
Tom:va dans la salle de bain ok et bill t'expliquera tout.elle hocha la tête et paru dans la salle de bain j'appelle mon frère pour qu'il descend.
Bill:quoi?
Tom:va tout expliquer a Chelsea.
Bill:ok.
Je monte dans la chambre d'Harley. Il l'avait mit dans un lit a roulettes,il l'emmène à l'hôpital.Urgentiste:Mr vous voulez venir avec nous?
Tom:ouii.
Urgentiste:ok venez Mr.
Je monte dans la camionnette d'urgence et on part vers...
___________________________________________
Cc c'est moi oui je sais sa longtemps que je n'ai pas publié de chapitre mais promis juré je publierai plus de chapitre sauf lundi, Noël et mon anniversaire ou peux être à mon anniversaire.j'espere que je chapitre vous a plus, bisous 😘😚
VOUS LISEZ
the_world_has_changed
Science Fictionc'est l'histoire d'une fille de 20ans qui va rencontrer un jeune homme qui va lui sauvé la vie l'aider à sortir de sa dépression,il va aussi l'aider à calmer toute ces angoisses.Elle va tombé amoureuse de lui.