Vers l'hôpital,quand on arriva a l'hôpital ils l'ont emmené je ne sais,ils m'ont dit d'attendre.
3h plus tard
Médecin:M.kaulitz vous pouvez la voir, suivez moi svp.
Tom:ok, merci.
Je suis le médecin jusqu'à la chambre d'Harley. Je lui courut dans les bras.Tom:j'ai eu la peur de ma vie.
Harley:bas continue Tom...
Tom:pk?
Harley:j'ai un cancer Tom,je vous me faire opérer demain matin.
Tom: quelle cancer ?
Harley:le cancer de l'estomac c'est super dangereux c'est pour sa que je vais me faire opérer d'urgence demain.je me mis a pleurer. Et si l'opération ratait. Et si elle mourait!non je veux pas la perdre sinon je deviendrait quoi?
Harley:et Tom stp pleure pas.
Tom::Ma...mais j'ai pe...peur de te pe... perdre Harley...
Harley:tu vas pas me perdre promis Tom.
Elle me fit un câlin pour me calmer. J'arrêta de pleurer.
Tom:tu peux rentrer aujourd'hui ?
Harley:oui.🥳🎉
Je sauta de joie et la pris dans mes bras.Tom:on rentre ?
Harley: ouiiiiiiiiiiiiiiiii.
On part de l'hôpital. On rentre chez elle.
Nous partons vers la cuisine.Harley:tu veux manger quoi??
Tom:toi princesse.
Harley:Tom apr...
Je la tira vers moi et l'embrasse. Après quelques secondes plus tard je decola mes lèvres des siennes.Tom:pardon...
Harley:pas grave,bon tu veux bouffer quoi?
Tom:t'es lèvres et toi.
Harley: TOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Tom: déso.
Harley: alors ?
Tom: rien tkt pas. A oui euh ta sœur n'es pas sorti de sa chambre depuis que tes a l'hôpital.
(Pdv d'Harley)
Je monte en courant dans la chambre de Chelsea. Quand j'entra dans sa chambre je l'ai vu p*ndu. Elle s'était sucid* quoi nan nan nan elle peut pas me lâcher non la seule personne qui me restait de ma famille était partie.
Harley: CHELSEA!!!!!!
Tom couru me rejoindre, j'étais sur le sol en pleurs. Tom s'approcha de moi et me fit un câlin.Harley: c'était la seule qui me restait de ma famille pk elle Tom...
Tom:je suis désolée j'aurais du m'en rendre conte c'est ma faute Harley...
Tom se mit a pleurer.Harley: c'est pas de ta faute Tom tu ne le savais pas qu'elle allait le faire.
VOUS LISEZ
the_world_has_changed
Science Fictionc'est l'histoire d'une fille de 20ans qui va rencontrer un jeune homme qui va lui sauvé la vie l'aider à sortir de sa dépression,il va aussi l'aider à calmer toute ces angoisses.Elle va tombé amoureuse de lui.