la suite du cauchemar

11 0 0
                                    

Bill:il y'a quoi?

Harley:Sa...Sacha ma...🟣.😭

Bill:QUOI!!!!!!!!!!!!!!MAIS QUITTE LE!!!!

Harley:mais je l'aime je vais pas réussir à le quitter.😔

Bill:mais il t'a 🟣 Harley!!!

Harley:je sais BILL.😭😭

Bill:MAIS QUITTE LE avant qu'il fasse pire!

Harley:MAIS!!!!!! BILL!!!!

Bill:fais comme tu veux d'accord mais si ta besoin de moi je suis la ok.☺️

Harley: Merci Bill.☺️😘

Bill:Dr.😘

Le lendemain

Dring  dring

Harley : c'est qui qui m'appelle ?

je prends mon téléphone et je décroche

                          En appel

Sacha:hallo Harley.

Harley :hallo Sacha. dis je en ayant la voix tremblante dé que j'ai entendu sa voix .je stressait aussi.

Sacha:sa va,on peut se voir aujourd'hui ? J'ai une surprise pour toi.😏😈🤭🤫

Harley:euh...je pense que sais une mauvaise idée parce que ma sœur dort et je veux pas la réveiller surtout qu'elle a besoin de dormir ok.

Sacha: c'est pas une question si je peux pas venir bas tu viens tes obligé !

Harley:ma sœur qui va s'occuper d'elle hein c*nnar?

Sacha:tu viens de dire c*nnar? Att j'arrive tu vas le regretter sale p*te c'est toi la c*nnasse et tu est aussi une chienne!
                      Fin de l'appel
Après ces mots il a raccroché il allait venir chez moi pour me faire regretter ? Il va faire quoi? Je vais appeler Bill.

                    En appel avec bill

Bill:hallo sa va Harley ?

Harley:non j:ai besoin que vous veniez avec ton frère mais faite vite svp!!!!!

Bill:Pk Harl...

                       Fin de l'appel

J'ai raccrocher au nez de bill,j'ai couru jusqu'à la chambre de ma sœur pour la réveiller.

Harley: Chelsea!!!!! réveiller toiiiiii!!!!!!!!!

Chelsea:pk tu veux que je vais faire du shopping ?ok j:ivais et je reviens a 18h.

Harley:oui oui c'est sa merci soeurette.

Chelsea :derien.

Ma sœur s'habille et par faire du shopping.

(Du côté de Bill)

Bill:TOM!!!!!!!!

Tom:ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Bill: descend en vitesse !
Tom descend et je lui dis :

Bill: Harley ma appelé et m'a dit que on devait venir chez elles en vitesse mais je sais pas pourquoi alors on va y aller maintenant TOM!

Tom:ok.
On sort de la maison et on coure vers la voiture,on rentre dans la voiture et on démarre.

(Du côté de Harley)
    
                ⚠️🍋Lemon🍋⚠️
J'entends sonner je descends ouvrir.Quand j'ouvre la porte je vois Sacha,p*tain je pensais que c'était les kaulitz. Sacha rentre et me prend part le bras et m'emmène dans la salle de bain. Il commence a me déshabiller puis il se déshabille a son tour. Il allume l'eau et me poussa dans la douche,il me met contre le mur. Il entra deux doigts dans ma partie féminine, puis il entra son engin dans ma partie féminine. Je pleurais,je le supliyait d'arrêter mais il me frappait pour que je me la ferme j'avais du s*ng qui coulait tellement il me frappait il m'insultait.
                    ⚠️🍋Fin du Lemon🍋⚠️

(Du côté des kaulitz)
On arrive devant chez elle on gare la voiture,on sonne personne réponds on toque personne réponds. On commence a chercher si il y a les clés.

Tom:bill j'ai trouvé les clés!

Bill: super!
On ouvre la porte,on rentre. On entend des cris et des pleurs dans la salle de bain moi je vais voir a la salle de bain du ré de chaussée et Tom vas a L'étage.

(Pdv de Tom)
Je monte a l'étage je cherche la salle de bain, j'entends des cris et pleur au fond du couloir. Je pars vers la salle de bain, j'ouvre la porte et je vois Harley nu et pleur et entrain de supplier Sacha d'arrêter de la🟣,je cache mes yeux. Sacha était entrain de la🟣!je retire mes main de mes yeux et je cri.

Tom:Et mec elle t'a pas dis d'arrêter !!
Sacha se retourne et me vois il me fout hors de la salle de bain sans me répondre 1 min plus tard il sort de la salle de bain et se casse de la maison en hurlant.

Sacha: c'est fini nous deux je t'ai jamais aimé je me suis mis avec toi pour te faire du mal de toute façon t'es qu'une p*te c*nnasse!
Après ces mots il referme la porte en riant. Je rentre dans la salle de bain et je vois Harley en survette entrain de pleurer,je me suis mis devant elle et je lui est fait un câlin en lui disant.
___________________________________________
Cc je sais je laisse trop de suspense 🤪mais je trouve sa cool . Je suis désolée pour tout le retard c'est juste que je suis pas en forme ces derniers temps alors j'ai pas beaucoup posté.j'espere au moins que sa vous a plus et cette fois si je vais vraiment me rattraper.bisous et de bonne fête a tous.😘

   

the_world_has_changedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant