le gros projet

4 0 0
                                    

Le lendemain

(Point de vue de Tom)

Je me réveille le premier,je la regarde dormir elle est si belle,je veux lui faire un cadeau et je sais si que je vais lui faire un cadeau,je vais l'appeler le gros projet. 1h plus tard elle se réveille.

Tom: bonjour princesse.

Harley: bonjour monsieur kaulitz.

Tom:euhh

Putain j'ai perdu les mots. Putain Tom !!

Harley: Tom

Tom:ouii?

Harley:je veux avoir un enfant de toi Tom.

Tom: t'es sur??

Harley :oui sur un 100%.

Tom:okk habille toi on va rentrer chez toi.

Harley:ok.

On s'habille et on commence à partir de la plage. 1h plus tard on arrive enfin chez elle. Elle ouvre la porte et entre. Elle me prit la main et m'emmène dans sa chambre. Elle part vers sa salle de bain et ferme la porte. Je la suis, elle était déjà dans la douche,je me d'hesabille et la rejoins sous la douche. Elle se retourna vers moi et elle se colle à moi et commence a m'embrasser. Elle se recula ces les lèvres des miennes.

Harley:je t'aime Tom.

Tom:moi aussi Harley.

Elle recolla nos lèvres,puis je la colla contre le mur de la douche. Je descends ma main vers sa partie féminine, j'ai commencer a frotter sa féminité.

Harley:mhhh...

J'entra deux doigts et commença les va et vient et alla de plus en plus vite.

Harley:mhhhh...

J'avais le sourire au lèvres a l'entendre.
Je prie c'est jambes et les metta autour de ma taille et j'entra mon engin en elle et commença les va et vient et j'allais de plus en plus vite.

Harley:mhhhh...Tommm

Tom: Harleyyy...mhhh

Je me retira et on finissait notre douche. On sort de la douche et on commence a s'essuyer et a s'habiller. On descend elle part vers la cuisine je la suis.

Tom:sa va mon cœur.

Harley: j'ai peur de refaire une fausse couche.

Tom:sa va pas arrivé je te promets mon amour.

Harley: merci...tu veux manger quoi?

Tom:on va au restaurant??

Harley:okk je vais me préparer.

Elle monte se prépare et moi je décide de faire le tour de la maison. J'ouvre une porte que je n'avais pas encore ouverte, j'entre dans la pièce et voie une boîte sur un meuble. J'ouvre la boîte et je vois une lettre avec des médicaments et une lame a côté,je décide de prendre la lettre et de la lire.

Lettre
_

_________________________________________

Cc maman et Papa je sais que sa va rien vous faire mais j'ai décidé de partir pour de bon. Sachez que je vous hais pour tout se que vous m'avez fait subir et a ma sœur vous êtes pas de bon parents. Chelsea se fait frapper a l'école et tout se que tu trouves a dire papa c'est "il doit avoir une raison" mais t'es con ou quoi désolée pour le mot mais Chelsea n'a que 3 ans et moi 8 ans si vous vous préoccuper plus de vos enfants seraient intelligent. Mais non pk pensé a nos enfants ? Et a cause de vous j'ai du quitter mes amis d'Allemagne. On déménage dans un pays que je connais pas et une langue que je connais pas. Et Bill, Georg, Gustav et surtout Tom il me manque tellement. Bon adieu maman papa et Chelsea.

                                                               Harley
___________________________________________

J'étais bouche-bée je la connaissais ?! J'allais reposer la lettre et je vis une photo, sur la photo il y'avait bill, Georg, Gustav,moi et Harley. Moi et Harley on était a côté on se tenait la main. En même temps que je regarde la photo des souvenirs me reviennent de quand elle vivait encore en Allemagne, bien sûr sa sœur est née la bas,mais sa me choque que on se connait et que j'avais aucun souvenir. D'un coup j'entends marcher dans les escaliers,je remis la photo et la lettre d'adieu a sa place et sortie de la pièce. Comment j'ai peu l'oublier aussi vite !

Harley:sa va Tom ??

Tom:euh...oui...oui

Harley:okk...

On sort de la maison. C'est pour sa que j'ai flashé sur elle aussi vite a la plage. On rentre dans la voiture. Je commence a rouler,je voyais ses yeux elle n'était pas bien elle tremblait sa jambe,je met ma main sur sa cuisse pour la calmer. Elle se retourna vers moi avec les yeux rouges. Je m'arrête sur le côté de la route.

Tom: Harley

Harley:mhh?

Tom:sa va mon cœur?

Harley:...oui

Tom:non sa va pas sa se voit.

Elle fondi en larme.je la pris dans mes bras pour la calmer.

Tom:et et mon cœur je suis la il y'a quoi?

Harley:...

Tom: Harley y'a quoi !?

Harley: j'ai peur Tom.

Tom:peur de quoi?!

Harley:de Sacha,peur qu'il me re viol.

Tom: plus jamais il te violera ok je serai toujours là !!

Harley:okk merci Tom on va au resto?

Tom: demain mtn on retourne à la maison

Elle fait secout la tête de haute en bas pour dire oui. Je fais demi-tour pour retourner à la maison. Arrivé je gare la voiture et on sort de la voiture puis on rentre. On monte dans la chambre et on se couche...

___________________________________________
Cc, se chapitre vous a plus ?? Moi sa va . Déso si j'ai pris un peu de retard problème privé encore.

the_world_has_changedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant