le chagrin

6 0 0
                                    

On n'a fait toute la ville sauf la plage qu'on avait pas encore fait,on arrive à la plage on regarde partout.

Bill: putain il où!!!

Harley: là bas!!

On a couru jusqu'a a un moment où je suis arrêtée.

Bill:NAN C'EST PAS POSSIBLE!!!

Harley:a bas si c'est possible...

J'ai vu bill énervé mais il se retenait et moi ma colère était entrain de tellement monté que je suis allée voir la pouf qui l'embrassait et lui qui l'embrasse en retour. Je sais je suis pas en couple avec mais j'avais des sentiments pour mais je voulais pas lui dire j'avais peur. J'étais pas Loin et je crié.

Harley:ET POUFIASSE!!!!

Elle ces retourner et ma regarde mal.

La nana:ta quoi poufiasse?

Harley: c'est MON MEC QUE TU EST ENTRAIN DE GALOCHE LÀ!!!!!

J'étais choqué quand je l'ai dit je pensais pas que j'aurai dit sa. Je regarde Tom et je vois que sa lui a donné le sourire quand j'ai dit c'est mon mec.

La nana:A bon,qui pourrait se mettre avec une meuf grosse et moche comme une poubelle.🤣🤣🤣

J'avais les larmes au yeux parce que c'est vrai que pourrait se mettre avec une fille comme moi,j'ai craqué et je suis partie en courant.

(Point de vue de Tom)

Quand elle a dit que Harley était moche j'ai pété un câble.

Tom:tg connasse au moins elle est plus belle que toi poufiasse !!

Et après je l'es gifle et je suis partie voir Bill qui était a quelques mètres de moi.

Bill:Tom tu v....

Tom:on va chez Harley elle doit être là bas.

On n'a couru toute nos tripes.

(Point de vue de Harley)

Je n'arrête pas de courrir. Arrivé chez moi j'ouvre la porte et je monte dans ma chambre,je prends cette lame et part dans ma salle de bain j'enlève mon pantalon et retrousse mes manches...

(Point de vue de Tom)
On est arrivé chez elle bill a cherché au retour de chaussée et moi je suis partie en haut,je suis allée directement dans sa chambre jusqu'à se que mon regard se posa sur la porte de sa salle de bain. Non...je veux pas y croire me dit pas que... J'ai pas esite j'ai ouvert la porte de sa salle de bain...je l'ai vu avec une lame a la main prête a le faire elle m'avait pas encore vu.
Je savais se que j'allais crié mais j'avais peur de sa réaction,ok Tom fait le,non je peux pas. Ok je le fais.

TOM:stp le fait pas.

Merde c'est pas sa que je voulais dire.

Harley ma regardé et ces mises a pleuré.
Je me suis mis a son niveau et les prises dans mes bras.

Tom:je suis la Harley... elle m'a obligé de l'embrasser désolé tu peux même demander a....

D'un coup Georg et Gustav débarque.

Georg:tu peux nous demander a nous deux on était la et on n'a tout entendu et c'est vrai elle a forcé Tom.

Elle les regarde. Puis elle me regarde.

Tom: Georg c'est celui avec les longs cheveux et Gustav c'est l'autre.

Harley: Georg et Gustav vous pouvez partir il y'a sûrement bill en bas je dois parler a Tom.

Les garçons se retournaire et parte et ferme la porte de la chambre derrière eux.

(Point de vue de Harley)

Je regardais Tom,il avait la peur au yeux quand il était rentré dans la salle de bain.
Je me lève et remets mon pantalon. Il me regardait avec tellement d'amour dans les yeux. Moi aussi je l'aimais mais j'arrivais pas à lui avouer j'avais peur,peur qu'on me brise encore. Je pars vers le lavabo et me regarde.

Tom se lèva et se metta derrière moi,il met ces mains sur mes hanches,il me regarda avec un regard comme si il était fier.

Tom: cette fille n'a pas a dire sa sur toi c'est elle qui et grosse et moche comme une poubelle toi t'es... t'es parfaite.

Dit t'il ému. Je le regarde sur le retour de miroir.

Harley: merci Tom...toi aussi tes beaux.

Il me regarda avec des étoiles dans les yeux. Je l'aime tellement mais le n'arrive pas a le dire j'ai peur...

___________________________________________cc désolée pour tout mon retard mais c'est pas facile en se moment surtout que mes examens approche a grand pas bon bisous.😘😘😘

the_world_has_changedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant