La personne derrière la porte d'entrée c'était mon cousin et ma sœur ! HEIN!!!
Tom: attend on peut m'expliquer la pk il y'a ta sœur on pensait qu'elle c'était 🇨🇭cidè
Chelsea: eh bas non c'était une poupée que j'ai créé exprès pour partir mais....
Cousin de Harley: mais je l'es trouvé chez moi aujourd'hui!
Harley: ATTEND T'ES ALLER CHEZ KEVIN ET TU NOUS A FAIT CROIRE QUE TU T'ÉTAIS 🇨🇭 CIDÈ!
Chelsea:de..de... désolée grande sœur....
Harley:IL Y A PAS DE DÉSOLÉE TU ES PARTIE EN NOUS FAISANT CROIRE QUE TU ÉTAIT MORTE C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE TU T'IMAGINE MÊME LE MAL QUE TU MA FAIT EN TU AS FAIT CULPABILISER TOM!!!
Tom: chérie calme toi c'est pas bon pour le bébé.
HARLEY:EN PLUS ON A VIDÉ TA PUTAIN DE CHAMBRE EN PENSANT QUE TU...TU ÉTAIT MORTE!!!
Je me suis mise a pleuré tellement sa me faisait mal de savoir qu'elle c'était barrer de ma vie!
Kevin:stp Harley calme toi je t'en supplie.
Harley:TU ÉTAIT OU AVANT D'ALLER CHEZ KEVIN HEIN!!!
Chelsea: j'étais... chez... chez...
Harley: CHEZ QUI PUTAIN!!!
Chelsea: J'ÉTAIS CHEZ SACHA ET JE SUIS AMOUREUSE DE LUI!!!
Après ces paroles j'étais bougebé pourquoi elle était chez mon 🟣leur ? Comment elle peut être amoureuse de lui!
Harley:TU ES AMOUREUSE DE MON 🟣 LEUR!!!
Après que j'ai dit elle était choquée,et oui petite sœur.
Chelsea:qu...quo...BAS JE M'EN FOU!
Je voyais dans ces yeux qu'elle mentait.
Harley: viens on va parler en haut dans ta chambre VIDE!
On part dans sa chambre vide.
Chelsea:je savais pas et je m'en fou pas...
Harley:je sais que tu t'en fous pas mais pk chez Sacha?
Chelsea: parce que c'est lui qui m'a demandé si je voulais venir chez lui et j'ai accepté et j'suis tomber amoureuse de lui....
Harley:si il te fait pas se qu'il m'a fait sa va si tu l'aimes sa me dérange pas ok mais tant qu'il s'approche pas de moi. Tu veux reabiter chez nous ?
Chelsea: chez nous.
Harley:oui j'habite avec Tom.
Chelsea: trop coollll.
On sort de la chambre et on descend les autres étaient partis et Tom et Kevin étaient là dans le salon.
Kevin:sa va?
Chelsea:oui très bien, Harley je peux inviter Sacha?
Tom:quoi...no...
Harley:oui tu peux.
Chelsea:merciiiii
Tom me regardait avec de grands yeux,il me prit le bras et m'emennat dans la salle de bain.
Tom: attend tu la laisse inviter se fil de p*t€!
Harley:mon chérie calme toi il faut encore organiser notre mariage et pense pas à sa ok elle l'aime ok alors elle peut l'inviter.
VOUS LISEZ
the_world_has_changed
Science Fictionc'est l'histoire d'une fille de 20ans qui va rencontrer un jeune homme qui va lui sauvé la vie l'aider à sortir de sa dépression,il va aussi l'aider à calmer toute ces angoisses.Elle va tombé amoureuse de lui.