l'opération

8 0 0
                                    

Le lendemain

Je me lève puis je pars me changer. Quelque minute plus tard je pars vers l'hôpital. J'avais écrit une lettre pour prévenir Tom que je suis partie vers l'hôpital. En arrivant a l'hosto ils me prit directement.

(Pdv de Tom)

Je me suis réveillée vers 12h00. Je me lève puis part vers la salle de bain. Après avoir pris ma douche je m'habille et je pars en bas,je remarque une lettre sur la table je la prends et la lit.

--------------------------------------------------------------

Cc Tom, j'écris sa pour te dire que je suis a l'hôpital et que l'opération doit normalement se finir vers 14h49 alors si tu de demande où je suis bas mtn tu sais où je suis. A la maison je dois te dire un truc très important!!! Bisous Harley 💗
Ah oui dernière le mot il y a un autre petit mot...
--------------------------------------------------------------
Je retourne le petit mot et je vois écrit.

--------------------------------------------------------------
Je dois te dire pas 1 truc important mais 2 truc important. Ah oui stp tu peux vider la chambre de ma sœur stp le maximum. Ne me demande pas pk elle va rester vide un long moment où pas et aussi acheter de la peinture blanche pour peindre les murs de la chambre de ma sœur stp.

                                                               Harley
--------------------------------------------------------------
Elle doit me dire ??? Mtn je me poser des questions !!!! Je dois attendre 2h sa va être long bon Tom tu sais se que tu peux faire pour faire passer le temps faire le ménage c'est partie.

Je met du Eminem je commence par la salle de bain puis le salon ect. J'ai fini de tout nettoyer mtn il me reste 1h le vais aller vidé la chambre de Chelsea et après on ira chercher de la peinture blanche.

Après avoir vidé toutes la chambre vois qu'il est 14h49 je cours vers la voiture et me dépêche d'aller a l'hôpital. J'arrive a l'hôpital je la vois dehors assise part terre.

Harley: t'es enfin là!

Tom:il y avait des bouchons déso.

Harley:pas grave.

Elle monte dans la voiture avec un regard triste.

Tom:sa va??

Harley:oui oui tkt pas on peut rentrer stp.

Tom: d'accord.

En rentrant à la maison Harley était émerveillé.

Harley: c'est toi qui a tout nettoyer!🤩

Tom:oui.😌

Harley:tu veux manger quoi?

La question que j'attendais depuis longtemps hihihihi 🤭. Je prends ces hanches je la tire vers moi et je l'embrasse Harley enroule ces bras autour de mon cou et je prends ces jambes pour les enrouler autour de mes hanches. On monte dans sa chambre je la pose sur le lit et me metta sur elle.

Tom:je peux ?

Harley:oui
J'ôta son haut et je fit de même pour mon t-shirt. J'avais sa poitrine en vu je l'embrassa dans le cou jusqu'à Harley sursauta.

Tom:sa va Harley.

Harley:je suis pas prête.

Tom:ok pas de soucis.
Je Remi mon t-shirt et elle son haut. Elle se leva du lit et alla vers sa salle de bain.

(Pdv de Harley)

Je me leva et partie vers la salle de bain,je commençais à me faire des idées. Et si il pensait que je suis bizarre ou que sa va changer notre complicité jsp. Je commençais a faire une crise d'angoisse, j'arrivais plus a respirer alors je commença a fouiller les placards et les tiroirs de la salle de bain.

Harley: je l'es enfin trouvé!
Au moment où j'allais le faire Tom rentra dans la salle de bain et il me vit avec cette lame, quand je l'es regarder il avait les larmes aux yeux et de la colère aussi,a se moment là j'ai eu super peur. J'avais peur qu'il fassent quelque chose mais au final il c'est retourner et est parti en claquant tout les portes sur son chemin. J'ai commencé a pleuré,je veux pas le perdre...
A un moment je reçus un coup de fil, j'ai regardé c'est Bill. Je décrochait a toute vitesse.

                     En appel avec bill

Bill:hallo Harley.

Harley:salu... salut bi...bill.

Bill:il c'est passé quoi. Att j'arrive.

Harley: d'accord.

                  Fin de l'appel avec bill
10 min plus

J'entends toqué je cours et j'ouvre porte.

Harley:BILL!!

Bill: Raconte tout et en détail.

Harley: okay.

Je lui raconte se qui c'est passé. A sa tête il n'était pas fière de son frère,il était dans une colère euhhhhhh bonjour.

Bill: Vient on va aller le chercher.

Je les suivis on n'est aller a la plage en dernier lieux pour voir si il était là,on sort de la voiture,on va vert la plage et on voit qui...

___________________________________________hello déso pour le retard il s'en n'est passer des dans ma vie dernièrement alors je m'excuse.

the_world_has_changedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant