Pour elle

10 1 14
                                    

Pdv: Gabriel

Je retire mon épées de sont corp et quand je m'apprête a la ranger il se relevé et brandille son épées vers moi, il est la mort..je tend mon épées et un combat débute, il est très agile..et l'on fort c'est même pas l'épées mais l'arc..

Chun- Tu abandonne ?

Gabriel- Croit en t'es rêves.

J'entend Mia gémire de douleurs, je me tourne vers elle mais j'ai baisser ma garde et me prend son épée dans l'épaule, je pose ma mains dessus et je lui mit le coup de grâce en enfonçant l'épée dans sont crâne..il tombe dans la falaise et touche le fond de la mer.

Je me tourne vers Mia et me dirige vers elle et l'abaisse et la prend dans mes bras en l'enveloppant dans ma cape et me dirige vers le château.


Pdv: Mia

J'ouvre les yeux et je suis dans un lit, je tente de me redresser et je gémit de douleurs et retombe aussitôt dans le lit.

Gabriel- Je viens de fermer t'es points de suture, évite de les ouvrire.

Je sursaute et voit l'homme dans les champs la dernière fois, a côté de lui se trouve Kimberley qui a des gants.

Kimberley- Comment tu te porte ?

Mia- Ah euh b-bien..

Je me sent un peu sale après se que Chun ma fait..

Mia- Euh..je pourrais allez me doucher.

Kimberley- Demande a Gabriel c'est sa chambre.

Je regarde l'homme nommer Gabriel et il me donne son accord, je me lève et part.

Kimberley- Tu la tuer ?

Gabriel- Oui.

Kimberley- Papa t'aurais fait ta fête.

Gabriel- Me parle pas de lui..

30 minutes plus tard je sors du bain et j'ai une serviette enrouler autour de ma poitrine. Gabriel et encore dans la pièce et par réflexe de peur je recule.

Gabriel- Je vais pas te faire comme lui ne t'inquiète pas..

Je reste distante malgré sa et m'assoit loin de lui.

Gabriel- Qu'est ce qui c'est passer ?

Mia- Tu était là tu a vue non ?

Gabriel- Je veux savoir du début à la fin.

Je tremble et baisse les yeux.

Mia- Bah juste il ma ramener au bord d'une falaise pour je site.."Regarder le soleil" et après voilà..

Je sent mes larmes montée et puis Gabriel me serre contre lui me faisant rougir légèrement.

Gabriel- Ne t'inquiète pas..je suis la..

Pdv: Linda

Je suis au bord du ruisseau, mes pieds sont dans l'eau et je me remet petit a petit du carnage en Espagne.
J'entend des pas et voit Miles et il embrasse ma joue.

Miles- Je te cherchais..la nuit va tomber.

Linda- J'arrive dans 20 minutes.

Il me fit un sourire et tendre et embrasse mes mains avant de partir, j'entend de nouveau des pas et me retourne voyant perssone je baisse ma garde.

?- Bonne nuit..princesse..

Je me pris un violent coup dans la tête..

A suivre..

The crown of HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant