Pdv: Sriya
Je marchais dans la cour du château et au fond croisa Noa..je le regarde et il se retourne pour me voir et sourit.
Noa- Sriya...si tu savais comme je suis heureux de te voir..
Il s'approche et me regarde.. il embrasse la joue et je l'enlace..
Sriya- Noa.
Noa- Oui..?
Sriya- Désolée.
Noa- Qu-
Les yeux de Noa s'équarquile..il me regarde et baisse les yeux sur son ventre ou un poignard était encrée dedans..il me regarde et crache du sang sur mon visage avant de tomber en arrière et de gémir de douleurs.nil me regarde et je m'approche et retire le couteau de son ventre le faisant hurler de douleurs..je m'approche de nouveau et le regarde.
Noa- Sriya..pou-pourquoi..?
Sriya- Ici..c'est la loi du plus fort..
Je lui enfonce le couteau entre les 2 yeux.
Pdv: Linda
Je réussi à fuir...je tousse un peu..je marche dans la forêt en boitant..quand au loin je vit Mils..je tente de crier son prénom mais ma voix et casser..je tombe...et ma dernière vision et Mils courant vers moi..il m'attrape et me porte.
Mils- Linda ! Mon Dieu..retournons au château.
Nous arrivons au château..il me soigne et je le regarde.
Mils- Tu va bien..?
Linda- Je..Sa pourrais allez mieux.
Je retire le sang en dessous de mon nez et il se redresse et embrasse le coin de mes lèvres.
Mils- Je te laisse un peu..
Il sort me laissant seule..je regarde la fenêtre vers la tour où se trouvais la couronne de l'espérance..mais en plissant les yeux..je vit que quelqu'un grimper sur le balcons..je sursaute et réalise que c'est Sriya..je sortie par mon balcon et descendit..je manque de tomber mais j'était au rez de chaussée..
Pdv: Sriya
Je grimper dans le fameuse tour de l'espérance..je fixe le vide et déglutit..je réussi à arriver en haut et brise la vitre avec la pointe de mon talon..j'entre dans le pièce et vit en face de moi..elle était magnifique...elle brillait de mille feu et avait des reufler rouge et bleue..si belle..je m'approche et m'apprête à enfin prendre possession.
Linda- Pas..un..geste.
Je sentie le lame froide prêt de mon cou et frissonne un peu..je la regarde et frissonne..je lui mit un coup de pied arrières et fait un bond en arrière.
Sriya- Aah..se moment la..je l'attendais depuis si longtemps.
Linda- Tu est prête ?
Sriya- Je le suis depuis des générations.
.....
A suivre..
VOUS LISEZ
The crown of Hope
Ficțiune istoricăLa guerre, les mère en pleure pour avoir perdu leurs nouveau née, les gens qui meurent de faim, les père qui se séparent de leurs femme et leurs enfant pour partir à la guerre et des soldats qui meurent chaque jours..tout les royaume en ont marre de...