Sorcière au bucher..

7 1 7
                                    

Aishwarya- Qu-Quoi..mais..je n'ai jamais fait une telle chose c'est faux !

Mia soupire et sort de la chambre en passant une main dans ses cheveux.
Moi..faire une telle chose..j'en aurais jamais l'intention ni la force..

Pdv: Kimberley

Je parvient à remonter à la surface avec Alexei et Andro..ont arrive en fin sur la terre ferme et j'éssort mes cheveux brun.

Kimberley- Avons nous un moyen de rentrée en contacte avec le château ?

Andro- J'ai bien peur que se ne soit pas le cas..

Kimberley- Oh merde.

Andro- Se sont pas des manière de Parker ainsi.."princesse"

Je lui jette un regard froid qui veux tout dire et m'adosse à un tronc d'arbre.

Alexei- Peut être il nous enverron un hibou ou il nous retrouverons.

Andro- Rêve pas trop.

Dés fois je me retient de lui faire la peau...je ferme les yeux et décide de sommer le temps que ont trouvé une solution.

Pdv: Linda

Je suis par terre toujours mal en point..William me regarde en riant.

William- Bon..je vais comme même te donner à bouffer ou tu va canner comme un chien.

Je lui lance le regard le plus haineux possible..il me planche un bol de soupe et un peu tombe sur mon visage me faisant gémir de douleurs..il entendit du bruit vers l'entrée de la grotte..
J'en profite pour essayer de m'échapper.. je ramène mes poignée liées jusqu'à mes talons et tente de couper avec la point de mon talon...je parvient à dénouer les liens et sort et m'enfuir en courant.

William- HEY QU'EST CE QUE TU CROIS FAIRE PETITE PUTE VA !

Je peu l'entendre me courire après...je retire mes talons pour courire plus vite.

Pdv: Sriya

Je met une tenue avec plus de aise pour les combat et prend une couteau et le met dans ma ceinture..

Sriya- La vrai Guerre commence..

Je sourit et met une cape sur moi et sort par la fenêtre de ma chambre

Sriya- Tout se passe..comme sa a toujours était prévue.

14 ans avant.

Le père de Sriya était en Réunion avec le roi du Mexique.. et Sriya avait seulement 6 ans..et elle écoutait tout derrière la porte.

Il parlais de Guerre et de couronne se qui commença à effrayer Sriya, elle fit un pas en arrière mais percuté un vase qui tombe sur sa tête..la dernière vision était une servante qui se précite vers elle.

Elle se réveilla avec un bandage autour de la tête et son père était en face d'elle

Sriya- Ne..ne vous inquiétez pas père..j-

Nhao- Je m'inquiète pas. Je m'en fou un peu même..juste..qu'à tu entendu..

Sriya- En-entendu quoi ?

Nhao- Sur la couronne.

A suivre..

The crown of HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant