Pdv: Linda
Je me réveille vite avec une respiration saccadée, mes cheveux sont en bataille et je saigne de la tête et du nez, je gémit de douleurs en réalisant que j'était attacher de tout les côtés.
?- T'es réveiller..?
Je lève les yeux et fu choquer, je le regarde en tremblant.
Linda- J'aurais d-du me douter..William..
William- En perssonne très chère, c'est un honneur pour vous que je sois devant vous.
Je cracha sur ses botes et il attrapa violement mes cheveux et les tira en arrière et me frappa violemment mon visage.
William- Josh.
Josh- Mh..?
Je réussi à ouvrir un peu les yeux et vit qu'il y avait un autre homme dans la pièce que j'avais pas remarquer.
William- L'indienne, occupe toi d'elle..
Josh- De suite.
Que veulent t'il à la princesse d'Inde...c'est vraiment une question que je me pose. Je ne trouve plus la force de parler et m'évanouis.
Pdv: Aishwarya
Je cherchais Linda avec Miles et fouilla partout.
Miles- Ont se sépare ont trouvera plus facilement.
Aishwarya- Bien..allons y !
Je part vers la forêt et lui vers les champs..je continua à marcher et 30min plus tard je m'adosse au tronc d'arbre et soupire, soudain j'entend des pas je sursaute et tourne la tête et vit Josh.
Aishwarya- Oh..v-vous m'avez fait peur..
Josh- Oh non..je viens vous aidez pour chercher Linda
Aishwarya- Oh tout va bien alors..
Je sourit et je m'apprête à continuer de marcher mais m'arrête soudainement et le regarde.
Aishwarya- Mais attendez..comment savez vous que Linda a disparu alors que on en a parler à perssonne..
Il s'arrête soudainement, je réalise que un truc se passe..
Je m'apprête à partir en courant mais il attrapé violement mon poignée et m'attire vers lui.Josh- William m'a dit de m'occuper de toi..alors..toi et moi ont va s'amusait..
Il descend mes bretettes, je pleure et tremble et le pousse mais il se rapproche se nouveau et me plaque au troc d'arbre..il descend un peu plus ma robe et sont regard me donnera nausée..
Le troc d'arbre griffe mon dos nue et il m'embrasse de force..je pleure et quand il rompt notre baiser j'essuis ma bouche.Josh- Et c'est pas encore fini..
Pdv: Linda
Je me réveille toujours ligoté à cette chaise..je lève les yeux et voit que je suis dans une sorte de cage et un garde se trouve devant la porte.
Je le regarde et soupire.Linda- Et toi la..
Garde- ...
Il répond pas cette imbéciles je soupire et fixe le plafond et remarque que la lune se trouver en face.
?- Ooh mais coucou toi !
Je tremble en entendant la voix, je lève les yeux et vit...cette vielle connasse.
Linda- Salope.
?- Je te le ferais pas dire..
Linda- Comment pouvez vous faire sa..Isabella..
A suivre..
VOUS LISEZ
The crown of Hope
Ficción históricaLa guerre, les mère en pleure pour avoir perdu leurs nouveau née, les gens qui meurent de faim, les père qui se séparent de leurs femme et leurs enfant pour partir à la guerre et des soldats qui meurent chaque jours..tout les royaume en ont marre de...