Pdv: Sriya
Je retourne l'épée contre lui faisant une petite entaille au bras et elle ne réagie pas..je m'éloigne à quelque mètre d'elle et sort mon épées.
Sriya- Que le combat commence..
Je cours vers elle et saute en levant mon épées. Elle esquive et mon épées s'enfonce dans le sol..Linda en profite et essaye de le couper la tête mais je m'échappe de justese en laissant mon épées dans le sol.
Je sortie un mini couteau que j'ai cacher dans mon chignon et je lui enfonce dans sa cuisse et lâche son épée..je récupère son épées..et l'enfonce dans son ventre.
Ses yeux s'équarpiller et me regarde.Sriya- La bataille.. est fini.
Je retire l'épée de son estomac et regarde le sang s'écoule de son ventre et ses vêtements blanc devienne rouge foncé.
Je tourne la tête et vit Mils dans le seuil de la porte..il avait surment entendu du bruit.
Je pris la couronne de l'Espérance et fuit par la fenêtre.Pdv: Linda
Il court vers moi et me prend dans ses bras.
Mils- Mon Dieu...Linda..
Il caresse ma joue et il commence à pleurer..je le regarde.
Linda- Bon..bah..c'est fini.
Mils- Non c'est pas fini..je..je vais...je vais chercher de l'aide..!!
Mils panique et tente de stoper l'hémorragie. J'attrape son poignée et le regarde...mes yeux fut humide..et je lui sourit..mes dents était rouge à cause du sang qui sorte de ma gorge..
Pdv: Mils
J'embrasse ses lèvres une dernière fois..en caressant ses joue..
Je m'éloigne et remarque que son sourire avait disparue..elle respirer plus..j'éclate en sanglot et prend son corp froid contre ma poitrine.Mils- Linda...Linda..je t'aime...
Pdv: Kimberley
Je pensez mourire..mais..je remarque que l'épée n'a pas encore toucher mon cou..je lève les yeux et remarque que Isabella et en face..et une flèche transpercer son front..elle tomba en arrière et je dit un cri de douleurs.
Quand elle tomba je vit que derrière elle se trouver Alexei, il court vers moi.Alexei- Putain. La conasse..elle t'a couper ton bras.
(NDA: ptn les bras m'en tombe (Ta capter le jeu de mots))
Je tremble et Alexei enroule sa cape autour de mon bras manquant pour stoper l'hémorragie, je pousse un gémissement de douleurs et serre les dents.
Alexei- Vient..ont rentré au palais..
Je hoche la tête et tremble..il m'aide à marcher..ont marcha plusieur kilomètres et ont passé par le jardin du château...ont fut choquer de découvrir..Le corp de Noa sans vie.
Alexei- Seigneur...que c'est il passée...
Je deglutit et une fois rentré dans le château on y vit Andro blesser..il se précipité vers moi.
Andro- C'est un carnage...Linda est mort, Sriya a disparu..et Aishwarya c'est ensuite pour retourner chez ailes..que devons nous faire..??
Je soupire et tremble..je redresse et me dirige vers la fenêtre et vit que le village était détruit..
Kimberley- Je déclare la Guerre.
A suivre...
VOUS LISEZ
The crown of Hope
Ficción históricaLa guerre, les mère en pleure pour avoir perdu leurs nouveau née, les gens qui meurent de faim, les père qui se séparent de leurs femme et leurs enfant pour partir à la guerre et des soldats qui meurent chaque jours..tout les royaume en ont marre de...