Les mois passa et la guerre ne s'arrête pas.
Beaucoup de soldats meurt et beaucoup de famille fut détruite.
Les pleurs résonne dans les village..
Et les prince parta à la guerre.
Se jour là...tout le monde posa une fleurs sur la tombe de Linda...et plus de nouvelle de Sriya qui fut simplement portée disparue.
Des patrouille cherche la couronne dans toute les régions depuis plus de 7 mois.Pdv: Nora
Nora- Tu est sur que tu veux y allez..
Noam- T'inquiète pas..je reviendrais et j'y vais avec Mils.
Nora- Oui..mais comme même..tu va pas à la foire tu va à la guerre, et..je veux pas que notre fils grandisse sans toi.
Il sourit et embrasse mes lèvres avant de partir dans le carosse avec Mils.
Pdv: Mils
Je regarder à l'extérieur du carosse en posant ma tête sur la vitre, dans ma main se trouver le ruban de Linda..celui qu'elle portais toujours pour attacher son chignon..elle était si belle..mais plus la..
Noam- C'est à propos de Linda..?
Je lui adresse pas un regard mais hoche simplement la tête.
Noam- T'inquiète pas...elle te regarde de la ou elle est...et je pense elle serais fière.
Je soupire..soudain je carosse se secoue dans tout les sens et plus rien..aucun bruit...un silence de mort
Noam- MILS RÉVEILLE TOI !!
Noam- MILS, MILS !!!
Linda- Mils..
Je me réveille en sursaute..et vit que j'était encore dans le carosse et que nous avions fait un accidents, le carosse était retournée et détruit, je sort du carosse avec difficulté et en sortant...je vit Josh..
Mils- Putain....toi.
Josh- Bien sur, tu veux que se soit qui d'autre ?!
Il lève son épées et s'apprête à me l'enfoncer dans le crâne, j'attrape un bâton et le mit au dessus de ma tête avant qu'il me touche et m'enfuit..
Josh- Bah alors Mils..on a peur ??? Revient !!
Je l'entend courire derrière moi et je trébuche mais me relève...je regarde sur quoi j'ai trébucher et vit le corp de Noam sans vit avec une vingtaine de flèche planter dans le corp...je fit un cri de terreur et recommence à courir...mais je m'arrête de courire voyant que j'était au dessus d'un falaise.
Mils- Merde..
Je m'apprête à faire demie tour mais Josh était juste derrière moi..j'avais pas d'autre issue à part le vide.
Josh- Tu croyais pouvoir fuir si facilement..détrompe toi..
Je soupire et tremble..je court vers lui en criant de rage et tente de le frapper mais il réussi à esquiver et me rendit les coups..je recule en arrière de quelque mètre à cause des coups..
Josh- Tu peu plus fuire..
Je soupire et regarde derrière moi..alors c'est comme sa...bien...je l'accepte..je recule..et tend les bras. Et me balance vers l'arrière...avant de voler.
Mils- Linda j'arrive.
A suivre..
VOUS LISEZ
The crown of Hope
Historical FictionLa guerre, les mère en pleure pour avoir perdu leurs nouveau née, les gens qui meurent de faim, les père qui se séparent de leurs femme et leurs enfant pour partir à la guerre et des soldats qui meurent chaque jours..tout les royaume en ont marre de...