😭Aide moi 😭

56 3 0
                                    

Ils ont trop de classe. Sans m'en rendre compte, je pleurais. Je sanglote dans les bras de mikey. Mikey me fixe. Il me dit des chose, mais je ne l'entend pas. Il pleure, moi aussi.je ne veux pas qu'il pleure pour moi. Car je l'aime. J'arrive a faire un sourire et il me fais un câlin, ses pleures revenant. Ma tête était sur son épaule. A côté de son oreille, avec le peux de force qu'il me reste, j'arrive à articuler :

Moi: Manjiro, je suis Deso..ler hein Hu,je    Je...t'...aime. Je t'aime Manjiro

Mikey me regarde et pleure. Il dit des choses que je ne peux toujours pas entendre. J'ai du mal à respirer et je vois flou. Il me fixe. J'essaye de lire sur ses lèvres(j'ai trop envie de l'embrasser)et arrive à lire

Mikey: (pleure) moi aussiiii

Je pense que c'était ce qu'il disais en boucle. Je tourne la tête et vois taju tomber avec izana au dessus. Izana se relève et..il frappe taju. Je regarde mikey, il est beau. Je pleure à chaude larmes. Je l'es sentait. Je regarde Manjiro puis..tous noir. Je ne peux pas ouvrir les yeux. Je me sent trembler. Et je m'endort pour un sommeil éternel.

J'ouvre un œil, il fais tout blanc. J'entends des bip bip. Je tourne la tête et trouve izana parler au autre. Tout le monde était là. Sauf mon père. Je referme les yeux. Je suis crever mais contente d'être en vie.

Pov Rindo :

Je suis tranquille devant le télé avec ran et je reçois un appel de izana:

Izana :Ramène toi à l'hosto
Moi: pk
Izana: car sakura c fais butter!

Sa voix s'est briser et je l'ai entendu sangloter.

Moi: on Arrive

Je raccroche et pars avec ran a l'hôpital. Arrivé là bas je vois izana, avec mikey, les deux au bout de leurs vie, les larmes au yeux.

Moi: vous en tirez une gueule
Mikey : ta gueule

Son regard faisais peur..il était vide. Comparer à d'habitude ou il est plein de vie. C'était comme si il n'était pas vraiment avec nous.
Izana m'explique ce qui c passe avec taju. C'est horrible ce qu'ils lui ont fais. Je me vengerai et je pense ne pas être seule. Elle est dans le coma. J'hésite a aller la voir car elle est toujours pleine de vie, donc ça me rendrais vraiment triste de la voir dormir éternellement.

*éclipse de temps *

Cela fais 3 jours que elle est dans le coma. Je suis quand même aller la voir. Elle était pâle. Elle a des plaies de partout . C moche a voir, taju ne l'a pas loupé. Je vais le tuer.

Pov sakura

Je me réveille et j'ai mal de partout. C horrible !! J'essaye de me lever mais je ne peux pas bougé. Je fais un petit cris et vois mikey accourire a mon lits. Il commence a pleurer à chaude larme en répétant que il était désolé, que il n'a pas été en mesure de me protéger.

Moi: tu sais, je vais bien. Ne pleure pas
Mikey: *pleure toujours * non, tu n'a pas vu ton corps !!!
Moi: effectivement mais je peux te parler, et je peux t'aimer c le principal. Je n'ai pas oublié ce que je t'ai dit l'autre jour. Que je t'aime. Ça tiens toujours tu sais.

Je ne sais même plus ce que je dit. Mikey me regarde avec des yeux pleins de larmes

Mikey: tu veux sortir avec moi ?
Moi: oui, car je t'aime Manjiro
Mikey: je t'aime aussi sakura

Hahahahah je sors avec mikeyyyyyy!!!!!!!!! Je dois Le dire à Emma !!

Moi: appelle les autres stp
Mikey: ils sont déjà en routes
Moi: merci Manjiro
Mikey: arrête de m'appellee comme ça !!

Il gonfle ses joues. Je n'ai qu'une envie: l'embrasser (sur la joue) et c ce que je fis.
Il tourne la tête rouge ! C tellement drôle!!
Pendant que je me tape mon best fous rire, izana rentre dans la chambre et me fixe, il n'avance plus. Il fond en larme et viens me faire un câlin

Izana: j'ai trop besoins de toi, ne m'abandonne pas stp
Moi: ne t'inquiète pas izana, ça va aller

Lui qui avais l'air si fort, retombe comme un enfant. Je ne l'avais jamais vu comme ça !
Après 3 bonne minute tout le monde était rentrer. Izana me lâcha et ran me passa sa main dans mes cheveux

Rindo: la prochaine fois que quelqu'un te touche, tu te défends et tu nous appelle. On ne touche pas les œuvres d'art!
Mikey: c mon œuvre d'art

Nonnn ils ne devaient pas savoirrrrr surtout pas izana !!

Izana: de quoi tu veux parler, explique !!!

Et merde

Mikey: tu ne l'approche pas elle est a moi!!
Izana: non elle m'aime !
mikey: c pas ce qu'elle m'a dit !
Izana : elle m'aime hien Saku
Mikey : non tu m'aime hein Sakuchou

Tout le monde était sortie à ce moment là, il ne restait plus que Mikey, izana et moi.J'essaye de me lever  car j'en ai marre et g pas envie de crée des problèmes,mais j'y arrive pas. Je me force et g les larmes au yeux ! Je ne peux pas bougé tout mon corps me fais mal. Mikey et izana s'en rends compte et s'excuse sans oublier de se lancer entre eux des regards noirs. Rindo rentre et mikey et izana me laisse avec lui.

Nda: Voilaa, j'espère que vous aimer ma fanfiction. Je voulais que l'histoire continue donc sakura ne pouvais pas mourrir. Voilà ça commence là leurs amourrr je ne voulais pas brusquer les choses et que ils sortent tout de suite ensemble donc ils ont attendu et voilà le résultat !!!
A la semaine prochaine
Kissssss

948 mots

Ne me laisse pas( En pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant