Et vois la porte s'ouvrir. Je m'approche de manji, pour l'embrasser, comme d'hab, et il me regarde paniquer.
il s'est passé quelque chose ?
mais lorsqu'il laisse passer la personne qu'il y a derrière lui, je comprend immédiatement sa réaction.•••••FLASHBACK••••••
moi: allô, ça va mon coeur ? oui, t'inquiète tu peux tout me dire...C'est QUI elle ?! ahh draken m'en avais parler. Bah bien sûr elle peut venir.
Je suis stressé : je vais rencontrer la meilleure amie de manjiro : hakané
draken m'en avais parlé : lorsqu'ils était petit, ils était 5: baji, draken, manjiro, aki et hakané.
manjiro aimais hakané, avant de me rencontrer. C'est son premier amour, c'est son premier bisous, il l'amais depuis 10 ans. Ils sont sortie ensemble 5 ans, puis ils se sont séparés lorsque manji m'a rencontré. Donc je pense que cette hakané ne m'apprécie pas trop.
j'entends toqué à la porte. Manji va ouvrir et fais la bises à la femme qui se tiens dans l'encadrement de la porte. Lorsqu'elle croise mon regard, son visage tout entier s'assombrit. Ça étonne quelqu'un ? pas moi en tout cas.
hakané : Alors c'est toi sakura ?
moi: oui, enchanté.je m'approche pour lui faire la bises, mais elle me chuchote à l'oreille ces quelque mots :
hakané : il est a moi, il m'a toujours aimé. Tu n'est qu'un passe temps pour lui.
puis après m'avoir dit ça, elle se retourne vers manjiro et lui fis son plus grand sourire : qu'elle peste !
moi: heum, tu veux manger quelque chose ?
manjiro : t'a raison sakuchou, hakachou habite a Séoul, la route a du être longue non ?
hakané:*rougis* tu ne m'a pas appelée comme ça depuis longtemps...tu m'avais vraiment manqué manjiroattends attend quoiii MANJIRO ?!!!!!!!!!!!! C'est QUE MOI QUI A LE DROIT DE L'APPELER COMME ÇA !
manjiro: toi tu ne m'a jamais appelée par mon prénom, c'est pour rendre jalouse sakuchou ? *ris*
hakané: non*sec et vexé*
moi: en tout cas ça ne marche pasc'est faux ça marche à 100%
manjiro: bref, bah je t'ai toujours appelé comme ça
moi: passons, mon cœur va chercher ce que l'on a faut cette apremhakane: VOus-heum-vous deux ? que c'est romantique
je voix bien que ma phrase l'a agacé. C'est mon but, et ça a marché.
moi: tu bois quoi ?
moi: hakane ?elle matait manjiro cette p**e
elle l'aime encorehakane: ha désolé, j'étire dans la lune...hum tu a du rouge ?
moi: heum c'est a mon père, je suis encore mineurs pour ma pars et manjiro ne boit pas.
hakane: Bon tu en a ou pas ?!
moi: heu je sais pas, je regardemais elle se prend pour qui sérieux, je la déteste.
en plus elle a une mini jupe avec un bandeau. c'est super sexy.j'en ai mais je vais faire genre non
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas( En pause )
FanfictionJe lui répondu, hésitante: Moi: mon nom..heu c'est sakura Sans savoir que ce garçon allais sans doute changer ma vie a jamais Mon histoire se déroule en 2006, Mikey, draken et mon héroïne ont donc 16 ans Emma quant à elle a 15 ans tous comme Hinata...