(nda : et oui c moi sur la photo, petit face reveal)
moi: et...à chaque fois que je te vois j'ai des papillons dans le ventre. A chaque fois que nos lèvres se touche j'ai un aperçu du paradis. Mon amour, je veux me marier avec toi, et je t'aime, je t'aime depuis le premier jour, et je ne cesserais jamais de t'aimer ✨💕
mikey: je t'aime aussi sakuchou ❤️
il m'a pris dans ses bras, et on reparti vers chez moi.
•••••••
arriver chez moi, on rentra dans ma chambre et....
⚠️petite scène hot⚠️
Il me regarda intensément.
manjiro: je t'aime beaucoup, et j'ai besoin de me ressourcer avant cette réunion tu sais...
moi: *pose mon doigt sur sa bouche* j'ai tout compris t'inquiète
il me pousse pour que je tombe sur mon lits. c'est un lit double. C'est pas la première fois que je le fais avec lui... et oui, ça fais bientôt 2 ans que je suis avec lui, j'en ai profité.
(pas de jugement ok ?😭)j'étais couché sur mon lits, avec au dessus de moi manjiro, l'amour de ma vie. il se déhancha devant moi, ce qui me fis échapper un rire. je le regarde avec envie.
Il se jette littéralement sur moi pour venir m'embrasser . Il me lâchait pas du regard. il passe sa langue entre nos deux bouches. Je savoure ce moment. Je l'aime tellement...
et la, il commença a se déshabiller. Je fis de même....Il s'approche de moi et m'embrassa encore plus qu'avant.
⚠️fin⚠️
••••••le lendemain•••••••
j'ouvre un œil. et voix un torse devant ma tête. Je le reconnais directe : c'est celui de mikey ✨.
moi: heyyy
mikey ouvre un oeil, il me regarde, je le regarde.
et puis je me remémore ce qui viens de se faire...
ce qui me fais rougir
mikey: je regrette pas de t'avoir rencontrer, d'être venu à côté de toi ce jour là.
moi: moi aussi, je regrette un tas de chose, mais pas de t'avoir souris ce jour là.
mikey resserre ses bras autour de moi, ce qui me fis frissonner.
moi: il est 14:00 mon cœur
mikey: et ? on peut rester comme ça toute la vie si tu veux
moi: tu oublie rien ?mikey réfléchis une petite seconde.
mikey: c'est pas ton anniv, ni notre anniv de rencontre. C'est pas une fête nationale, on sort d'un rdv du toman, donc...hmmmm,
moi: et les menaces ?
les yeux de mikey s'ouvris en grand.
mikey: mais ouiiiiiiii
moi: bah oui
mikey m'embrasse sur le front et se lève. il s'habille devant moi, moi je suis toujours nue sous la couette.
mikey : a toute mon amour
a ces mots, je frissonna, encore ( ça fais un peu bcp la nn ?)
•••••••••
pdv mikey
je passe vite fais à la supérette pour acheter un dorayaki : je suis j'sens en retard, autant en profiter. Une minute de plus ou de moins, ça compte pas, si ?
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas( En pause )
FanfictionJe lui répondu, hésitante: Moi: mon nom..heu c'est sakura Sans savoir que ce garçon allais sans doute changer ma vie a jamais Mon histoire se déroule en 2006, Mikey, draken et mon héroïne ont donc 16 ans Emma quant à elle a 15 ans tous comme Hinata...