?Wsh t qui ?

61 2 0
                                    

Rindo...avec Ran je suppose...
Mikey,lui ne bougeais pas. Il plaça une de ses mains derrière ma tête, et l'autre dans mon dos. Il s'assis sur moi et m'embrassa, devant mes cousins. Ils nous fixèrent et mikey, lui ne détachais pas son regard de moi.

Ran: putin, Saku?!
Moi: ouiii
Rindo: vous foutiez quoi?! On est dans un hosto !
Mikey: elle ne voulais pas venir chez moi...
Rindo: heureusement
Mikey : ho c bon
Moi: mais j'aime Mikey, et je fais ce que je veux
Ran: si izana apprenais ça....
Moi: je serais morte
Rindo: non plutôt mikey
Mikey: mais quoi?!
Rindo: si izana apprends tes intentions pour toi et Saku, tu est mort !
Mikey : de tout façon, izana n'en saura rien
??: de quoi ?

Izana..
On est dans la merde jusqu'au coup, mikey..on fais quoi ?

Mikey: non rien tkt
Izana :je m'attendais à cette réponse...Saku de quoi vous parlez

Je dis quoi ???

Moi: heuuuu c queeee
Ran: mikey veut la baiser
MIkey et moi: mais..
Izana: ah je comprends mieux

Il avais l'air calme ce qui détendu mikey mais pas moi...je le connais trop bien pour savoir que il va exploser

Moi: c'étais mon idée!

Izana sera plus gentil avec moi que avec mikey...

Mikey: mais
Izana: c gentil de vouloir défendre mikey, Saku, mais on ne me trompe pas !!!! DONC MIKEY, PEUT-TU M'EXPLIQUER
Mikey: g rien a dire

Izana s'approche de Mikey et lui donne une claque en pleine tête.

Moi: izana !!!! 
Izana: IL VEUT TE BAISERRrr!!
Moi: c pas une raison izana pour frapper les gens. Et en plus t pas le mieux placer pour dire ça !

Mikey se plaça devant moi, dos à izana. Je me demande bien ce qu'il fais..

Mikey: c ma copine. Tu ne peux pas m'empêcher de la baiser.

Il me regarda avec des yeux pleins de passion. Il m'a palpa les seins en même temps que m'embrasser. Je sentais le regard de izana rempli de haine derrière nous. Mikey aussi, le sentais. Il tremblait. Mais lorsqu'il s'est enlever je ne sais pas ce qui m' a pris, mais je l'ai tiré au dessus de moi et j'ai collé ses lèvres contre les miennes de force. Izana poussa violemment mikey qui tomba du lit et alla se frapper la tête contre le radiateu. Il saigne.

Moi: MaIs PtN IzAnA, Il eSt BlLAiSsEr!!!!!!!??!!!???? T fOu!??????
Izana: il n'y a que moi qui est le droit de t'embrasser.

Il approcha alors ses lèvres vers les miennes et m'embrassa. Je lui mis une droite, je suis fidèle à mikey. J'aime que mikey. Pas izana.

Izana: Deso, je sais pas ce qui m'a pris..de t'embrasser mais évite d'embrasser Mikey devant moi car ça me mets hors de moi .
Ran: on avais remarqué
Iza: t'a gueule.
Moi: vous pouvez me laisser, je suis crever
Mikey: *froidement* je dois te parler
Moi: ok

Tous le monde sort sauf mikey

Mikey: c'était quoi ça ?!
Moi: izana
Mikey: mais..il n'a pas à te dicter ce que tu fais, avec qui tu est...et encore moins t'embrasser!!!
Moi: de 1: il c excusée pour m'avoir embrassé. De 2: c comme un frère pour moi, mais je te suivrai toujours toi, jusqu'au bout du monde s'il le faut, même si izana n'est pas d'accord.
Mikey: je t'aime tellement Sakuchou
Moi: moi aussi Manjiro

*exlipse de 2 semaines*

Ça fais 3 jours que je suis sortie de l'hôpital. Je suis presque toute guérie. Mais maintenant les gars font attention à moi. Je ne peux pas sortir sans un gars du corps: sois mitsuya, un gars super gentils,un pote à mikey. Sois chifuyu. Sois baji. Sois izana. Sois Mikey lui même. Sois draken. C'est un peu chiant d'être surveillée h24 mais y'a moins c sécurisant. Aujourd'hui je vais au lycée. Mikey reste TOUTE LA JOURNÉE(il me l'a promis) et il restera avec moi car ce sera mon gars de corps avec draken. J'ai hâte de voir la tête de toute les filles. Quand j'embrasserai mikey en inter cours. Ce matin je me suis réveillé, j'ai déjeuné, je me suis habillé, coiffé, maquiller, et je suis parti pour le métro. Dehors Mikey m'attendais avec sa moto. Suivis de draken, qui est monter avec Emma, on arrive au collège. Mikey m'aide à descendre. Un cercle de personnes s'est formé autour de nous. Je suis très stressé avec tout ce monde. J'entends des personnes choqué de nous voir comme ça, des critiques fusent de partout.Mais Mikey prends les devant et me prend la tête et m'embrasse.
Après que l'on se sépara a bout de souffle, il me chuchota à l'oreille :

Mikey: ça va aller. Tu est avec les mecs les plus badasse du lycée!
Moi: Oe c ça !

Mikey me prend la main et me tire hors du cercle de gens, suivie de draken et de Emma. Emma est super contente pour moi, le fait que je sorte avec mikey nous a encore plus rapproché !

??(une meuf): salut, c'est toi le fameux mikey?
Moi: Wshhh Manjiro regarde son décolleté est plus long que mon avenirs
Mikey: Oe

Il se retourne et m'embrasse et me porte (toujours en m'embrassant ) en mode princesse. On rentre en classe, et on va s'asseoir. Il s'assoit et me pose sur ses genoux. Il dit au revoir à Emma et draken, qui part vers leurs classe respective, avant de se tourner vers moi pour me faire un gros câlin. Mikey se lève et me pose sur sa chaise. Je ne sais pas ce qui lui prends...

Mikey: le prochain ou la prochaine qui ouvre sa gueule pour critiquer sakura ou même moi, je lui défonce la gueule avec une batte de base-ball, c claire ?

Il eu un long silence, qui fut brisé par un bruit de chaise, c'était une fille qui s'était levée et m'avais fais tombé par terre

La fille: tu vois, elle ne te mérite pas. Je te mérite bien plus !
Moi: ne la frappe pas mon cœur
Mikey: moi ? Lever la main sur une fille ? Jamais. C'est très important de tout donner pour la personne qu'on aime. Mais fais attention, ça aurais pu très mal finir si tu était tombé sur des gars moins gentils. Pour cette fois, je te laisse passer. Mais la prochaine fois que tu lui fais quoi que ce sois, je ne vais pas me gêner pour te frapper si tu ne comprends que les points. C'est claire ? Elle est a moi et tu ne l'a touche pas.
La fille: ok-ok Manjiro

Alors là elle va m'entendre! Je me lève et lui mets une droite. Elle a une grosse trace rouge sur sa joue. Je vais m'asseoir et mikey me fixe.

Moi: il y a que moi qui peut t'appeler comme ça. Pour qui tu te prends sérieusement ?!
La fille: je suis la plus populaire du lycée donc..je mérite le meilleur mecs. Donc Manj-mikey
Mikey: bah tu est peut être la plus populaire mais tu est loin d'être là plus intelligente !
La fille: de toute façon je suis déjà en couple !
Moi: alors casse toi !

Je vais m'asseoir sur les genoux de mikey. En face de lui et l'embrasse. La meuf nous fixe.

Mikey: ce n'est pas un film X comme tu regarde c la réalité donc casse toi stp
La fille: oh *pars*
Mikey: enfin tout les deux.

La sonnerie avait retentie et tout le monde était sortie.

Moi: on a 10 min
Mikey: cela suffit ?
Moi: c mort, iza va te tuer.
Mikey: ho

Je suis toujours sur ses genoux. Il est assis sur sa table. Je m'approche de lui et il passe ses mains sous mon t-shirt comme d'habitude. Ça ne m'étonne même plus. On s'embrasse mais une voix fais rougir mikey qui se sépare immédiatement de moi.

??: bah alors Manjiro. Tu est encore et toujours fourré avec des meufs toi !

Nda: salut, ça va ? Je n'ai plus trop d'inspiration en ce moment..en plus le chapitre prochains, je ne l'ai toujours pas fini donc je vais essayer de le finir mais avec noël et le nouvel ans je pense que le prochain chapitre sera en retard, comme celui là( désoler)voilà gros coeur sur vous ,vous êtes de plus en plus ça me fais trop plaisir !
Big Kissss et joyeuses fêtes 🎈

Ne me laisse pas( En pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant