🇮🇹italie🇮🇹

62 3 19
                                    





Moi: on y va ?
Tout le monde: ok

•••••••••••••••

On alla tous chez mon père ( donc chez mon père). Les gars sont émerveillés ça me fume : mon père a racheter la maison dans laquelle j'ai grandi. Et oui, j'ai grandi dans l'argent car la maison est une villa au bord de la plage. C'est une plage privative pour nous. Je rentra la première dans la maison: Elle n'avais pas changé. L'es couleur dominante sont le noir et le marbre. Ma mère avais choisi ça car Elle trouvais que ça allais bien avec la maison. Et effectivement ça va parfaitement. Mais cette maison me rappelle tout de même mon ancienne vie: mon père alcoolique, m'a tds, ma mère...mais je peux faire un effort pour que tout le monde sois bien. Donc je garde le sourire en faisant visiter la maison au gars. Louka et Aurora sont parti, donc je suis avec les gars. Mon père est parti travailler. Il a une grosse réunion ce soir mais a promis de se rattraper demain soir. Après que les gars se sont réparti les chambre ( ils ont décidés de tous dormir dans la mienne) on se retrouve sur le canapé dans mon salon.

Draken: c'est immense, tu a Vrm grandi ici ?!
Moi: oui, c'est vrai que c'est immense mais c'est la maison dans laquelle j'ai passer une bonne parti de ma vie

Manjiro viens s'asseoir à côté de moi et me chuchote à l'oreille:

Manjiro : j'ai très envie de t'embrasser tu sais

Je sens mes joue rougir.

Moi: chifuyu, baji et draken , aller chercher au magasin de la rue des ramens pendant que manjiro et moi allons préparer la table. Utiliser Google trad pour le caissier
Baji: j'ai faim, tu est sûr que c'est une bonne idée de me laisser sortir
Moi: oui,t'inquiète pas
Baji: ok bah on y va à toute

Et ils partirent tous les trois au magasin,me laissant seule avec mikey ❤️ྀིྀིྀིྀིྀིྀིྀིྀི

J'alla dans la cuisine pour sortir les assiettes lorsque je senti des mains sur mon cul. Je poussa un petit cri de surprise.

Il alla se coller à moi toujours avec une main sur mes fesses et se mis fasse à moi.

Manjiro : ça va princesse ?
Moi: *rougis* heu oui et toi?
Manjiro: tant que tu est avec moi ça va

•••début âme un peu sensible (lemon)••••


Il me porta jusqu'a un plan de travail. Il me posa dessus. Je faisait a présent sa taille. Il enroula ses bras autour de ma taille et je pris son visage entre mes mains. Puis on s'embrassa avec passions. Il me dévorais du regard. Au bout de 5 minutes intense, il passa ses mains sous mon t-shirt et viens me palper ma poitrine. Je laisse échapper un gémissement, ce qui le fis rire. Il me re-embrassa, tout en laissant ses mains ou elle était. Puis, je me déplaça et commença à détacher son pantalon. Je m'apprêtais à le baisser lorsque une sonnerie de téléphone se fis entendre.

•••fin••••

Mikey: putin, c'est qui ?

Il se leva et alla voir son téléphone et répondre.

Son visage se décomposa, je ne savais pas pourquoi.

Il remercia la personne qu'il avais au téléphone et raccrocha. Il s'effondra sur le sol, non sans pleurer. Je le précipita vers lui.

Moi: mikeyyyy*cours vers lui* c'était qui, il c'est passe quoi ?!
Mikey: c'est-c'est...*pleure* mitsuya...*pleure* il m'a dit que-...*pleure*c'est..*pleure* Emma...
Moi: elle a quoi Emma ?! Elle va bien ?
Mikey: elle-elle...kisaki....
Moi: PUTIN MIKEY DIT !!!
Mikey: *pleure* elle....est....m-m-m-orte..

Et il explosa en pleure.

Quoi ?!

Emma....


Nonnnn....

Je sens des bras m'entourer : mikey, qui c'était relever et qui me pris dans ses bras. Je sentais des larmes chaudes couler sur mes joues. J'enfonça ma tête dans le torse de mikey, puis, plus rien




Nda: voilà comme promis le petit chapitre, pour reprendre l'histoire après cette grosse pause ! Prenez soin de vous ♥️ྀིྀིྀིྀིྀིྀིྀིྀི

Insta: manjiro._sano

659 mots

Ne me laisse pas( En pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant