Je démarra, avec Manjiro à l'arrière. C'est qu'elle a de la pêche cette moto ! Je roule super vite, ça ne m'était jamais arrivé, de rouler aussi vite. Mais en quelques sorte, la vitesse me fais tout oublier.
•••••••
(nda: merci pour les 1k, c'est une rêve qui deviens réalité ✨🤌🏻)
manjiro s'arreta devant les pompes funèbres. Je suis déprimé depuis que on est rentré d'italie. je m'attendais à tous sauf à ça...
j'ouvre la porte et vois draken au loin. je vois tackemitchi, le pote à mikey blond, assis sur des siège qui était dans un couloir. au bout du couloir, se trouvais une porte.
je vais vers la porte, suivis de manjiro. on n'a pas dit un mot depuis que on est arrivé: on observe. j'enclenche la poignée et la, je la vois. Elle a le teint blanc, les yeux fermé. elle n'a pas d'expression sur le visage. Elle qui souriais tout le temps, à présent, ne souris plus. A cette pensé, mon cœur se serre et des larmes commence à couler le long de mes joues. je vois mikey s'effondrer sur elle. je pense qu'il faut que je le laisse. je me retourne : j'irai la voir plus tard.
je passe la porte et va m'asseoir contre le mur, à côté de la porte. je suis déprimé. je me souviens de chaque souvenir que j'ai avec elle: le jour ou je lui ai annoncé que j'aimais manjiro, le jour ou on était allé faire les boutiques, la fois où on était aller à la plage avec les gars, et que draken se rinçais l'œil sur elle..la fois où elle était venu me voir en pleure à l'hôpital, le jour ou on s'était déguisé et on était sorti dans la rue en pleine journée...
c'était ma meilleure amie, et elle ne respire plus. elle ne vit plus...•••••
un bruit me sort de mes pensée : manjiro qui a claqué la porte en sortant. il a les yeux plus que rouge. je rentre dans la salle, et m'effondre sur le lit de ma meilleure amie. je ne peux plus retenir mes pleures. Au bout de 10 minutes à pleurer tou thé que j'avais, je me calme, et là prend dans mes bras. c'est bizzare dit comme ça, mais ça m'a fais tellement du bien...ça m'a fais presque oublié que le corps que j'enlaçais ne vivais plus.
je sort et ne trouve pas manjiro dans la salle, ni draken, ni tackemitchi. il c'est passe quoi ?!
je sort et voix draken frappe manjiro.. attend quoi ?!
moi: DRAKEN !
il lache mikey dans les aires, alors qu'il venais de lui infliger un énième coup de poing.
moi: c'est bon, calme toi
draken: IL LE MÉRITE ! PuTin..
sa voix d'érailla et il s'effondra par terre.
j'accours vers mikey, suivis de tackemitchi.
moi: ça va mon cœur ?
manjiro: c'est clair faute...
moi: tait toije pris sa tête entre mes mains et la rapprocha de moi( il était couchée par terre et moi a genoux à côté).
tackemitchi était parti en courrant, je sais pas trop pourquoi mais honnêtement je m'en foutait.
j'allais voir draken, en laissant mikey par terre.
il pleurait toutes les larmes de son corps...c'est 'était triste à voir.
moi: draken....
draken:....je le pris dans mes bras. il avais bien besoins de ça.
moi: tu sais...emma
rien qu'à son prénom je commençais a sangloter, et draken aussi.
moi: elle..*respire* t'aimais... plus que tout
et là je pleura encore et serra encore plus mes bras autour de draken. il pleurait encore plus.
••••••
j'etait a présent dans la salle d'attente, draken était dans la salle pour manger à pleurer, on l'entendais.
quant à mikey, il était à environ 10 siège de moi. il était dépiter. on aurai dit que il attendais qu'elle se relève et qu'elle dise que c'est une blague...et bien non, elle ne se relèvera plus jamais .•••••••
hina est passé, et elle aussi a pleurer toutes les larmes de son corps. hina, c'est la petite amie de tackemitchi. des fois on faisais des sorti toutes les 3. et en partant, elle nous a expliqué que tackemitchi était un voyageur du futur, et qu'il venais là pour la sauver, et pour nous sauvez. je ne comprenais plus rien, mais ça a remonté le moral des gars. apparemment, il y a un combat toman+ tout les gang le plus fort de tokyo ( c'est ce que j'ai compris)
et ce combat il sera perdu sans leurs chefs et leurs sous chef : mikey et draken. voilà pourquoi je suis sur la moto de mikey, à l'arrière, et que hina est sur celle de draken.
on arriva vers un endroit avec plein de contenaires, sur le port. mikey s'arrêta un peu avant, et je du conduire sa moto jusqu'à la bas. mikey partira avant nous pour l'effet de surprise, et nous on le suis de loin.
••••
c'est le moment, je démarre sa moto dt on arrive sous des regards interrogateurs. mais surtout sous le regard soulagé de tackemitchi, qui était bien endommagée.
et la, mon cœurs se brisa.en face de manjiro, se trouvais izana: ils vont se battre. et plus loin, dans le camps adverses, se trouve ran et rindo.
moi : IZANA TU FOUS QUOI ICI ?!
izana: je me bat, ça se voit pas ?mon regard était rempli d'incompréhension. manjiro...izana...draken...ran et rindo... qui choisir ?!
le combat entre mikey et izana commença, les deux étant très fort, ça primerais d'être un beau combat.
et ça l'était.
manjiro était en mauvaise posture : avec la mort de emma, il se prenais des coups car il est toujours démoralisé.
au loin j'aperçois, je L'aperçoit. kisaki, de son aire autain, regardais le combat de tout la haut. ce ne lui a rien fais de tuer emma.
puis, je le regardai toujours, je le vis descendre.
izana : et bah mikey, malgré que mon gangs a tuer emma, tu a encore de la force ?!
je replaça mon regard sur izana, oui ran et rindo.
ran et rindo qui m'on prêter leurs moto pour que j'aille a la morgue, ran et rindo qui son mes cousins, mes bras droit. ran et rindo où il n'y a pas de secret entre nous...et bah ils n'ont plus de place dans mon cœur. et..izana...n'en parlons même pas sinon je vais pleurer.
nda : hellooo, alors vrm infiniment merci pour les 1,01k, j'en reviens toujours pas et je pense que j'en reviendrait jamais.
D-E-S-O-L-E pour les faire d'orthographe ou les phrases qui n'ont ps de sens. après, ça a été super dure pour moi s'écrit ces derniers chapitres car ça me brise le cœur d'imaginer ça( de el vivre une deuxième fois) mais j'espère que vous avez pu ressentir mes émotions à travers mes mots. voilà, un petit chapitre(1149 mots 🤣), comme ça ça vous fais bien terminer votre semaines( ou bien commencer ) big kisss et a plus !1149 mots ❤️ྀིྀིྀིྀིྀིྀིྀིྀི
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas( En pause )
FanfictionJe lui répondu, hésitante: Moi: mon nom..heu c'est sakura Sans savoir que ce garçon allais sans doute changer ma vie a jamais Mon histoire se déroule en 2006, Mikey, draken et mon héroïne ont donc 16 ans Emma quant à elle a 15 ans tous comme Hinata...