Moi: *toute contente* j'ai quelques chose à te direeee!!!
Yanis: dit moi et vite!!
Moi: je suis enceinte on va être parents yanis!*sourire*
Yanis: QUOI?? *crie*
Moi:*sursaute* je...yanis...t'es pas content?
Yanis: je ne suis pas l'auteur de ce bâtard que tu portes et même si j'étais l'auteur je veux que tu avorte ou cherche un moyen pour ne pas que mon nom se salissent. Sur ce adieu. *en se retournant*
Moi:*attrape son bras* ya...*pleur* stp fait pas ça tu ma dit que t'allais m'épouser et que...que...je*pleur encore plus fort* mon père....que vais-je dit à mon père ...stp.ne fait pas ça.
Il retire son bras de mes mains avec tant de brutalité que je me retrouve au sol. Puis il monte dans sa voiture et démarre je fixe ça voiture avec mes yeux embués de larmes jusqu'à ce qu'elle disparaissent de mon champs de vision.
Je quitte la cabane que nous avons l'habitude de nous rencontrer et vais au parc.Je reçois l'appel de mon frère, mon confident ,mon acolyte,mon tous.
Mais pas peur je décroche pas.
Je reste jusqu'à 23h. Les yeux gonflé et rouges je décide de rentrer dans la demeure familiale.Je marche jusqu'a 30 min et arrive à notre petite villa.
Je sonne et mon frère vient m'ouvrir.
A peine qu'il m'est vu il me prend directement dans ses bras.
Je le sert en retour.
Billal: allez monte les parents sont allés se coucher je leur ai dit que tu étais chez ta copine.
C'est ce que je lui est dit!
Moi: merci mon frère.
Il m'accompagne à ma chambre.
Billal: va prend ton bain* en mettant des habilles propres sur mon lit*
Moi:*en baissant la tête pour pas qu'il voit mes yeux tout rouge* merci fréro.
Je rentre dans la salle de bain et prend un bain de 45 min tout en pleurant le peu de larme qui reste dans mon corps.
Je sors enfin de la douche et prend mes ablutions.
Je sors de la salle de bain et porte les habille que mon frère a déposé sur mon lit.
Je porte une djellaba là-dessus et pose mon tapis pour prier.
Après la prière je vais au lit.
Bref ...
Moi?
Moi c'est Mounira Inès Diallo(mais ivoirienne).je suis ivoirienne de père et malienne de mère. J'suis d'origine française. Je vis avec ma famille en France. J'ai 16 ans(au début de la chronique)et je mesure 1m68. Je suis de la peau chocolats j'ai de long cheveux crépu. Je suis de nature très timide mais très très timide. (Je suis fille unique)
Mon grand frère Billal le plus gentil et protecteur il est de nature très calme mais quand je fait une bêtises bha la il faut savoir qu'il devient un vrai monstre sinon je l'aime bien lui et moi on s'entend très bien il a 21 ans
L'aîné de nous tous. Si tu cherche le diable en personne faut savoir que tu la trouvé. Ahmad un grand frère surprotecteur. Il me protège avec de la pure brutalité. Il est très strict avec moi et est âgé de 26 ans
Ma mere , rama une femme au grand cœur mais très strict avec nous par rapport à la religion. Elle a 48 ans.
Mon père, Ibrahim un homme très mais très Pieux il est très à fond dans la religion il me laisse en aucun cas porter des choses près du corps. C'est un imam. 56ans.
NB: les autres personnages vous les rencontrerez au fur et à mesure.
Surtout abonné vous @Miellllll121.
Laissez un commentaire.
_____________________________
Cette histoire je l'ai faite pour tout les mères célibataires.
Vous les mère célibataire ne laissez jamais personne éteindre la lumière dans vos yeux et vous faites perdre votre sourire. Faites vos choix, vivez avec vos erreurs, faites face à vos peurs, laissez le passé derrière, avancez sans vous retourner et dites-vous que le meilleur reste à venir. Et si vous pensez avoir perdu un petit bout de bonheur,ne vous en faites pas, un autre pourrait vous en donnez le double!!!
Tous ceci pour vous dire que vous êtes les plus fortes parce que malgré les hauts et les bas vous vous êtes toujours relever. Chapeau à vous les femmes capables!!!
Fais le tu n'as qu'une vie
VOUS LISEZ
Mounira: <Mère célibataire, aurais-je droit à l'amour?>
General Fictionla plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. Miellllll121 venez découvrir l'histoire de Mounira Inès******