le réveil.

77 5 2
                                    

        Dans la peau de mounira Inès

Mami amira: ma puce

Je lui sourire car je n'arrivais pas à décrocher un seul mot.

Moi: *voix faible* mon bébé!

Mami amira: il est juste là.

Elle le sort de son berceau. C'est la première fois que je prend un bébé dans mes mains depuis tous ce temps, mon bébé.

Une larme coule le long de mes joues.

Je le prend.

Moi:*pleur* je te promet mon bébé que je prendrai soins de toi. Je te protégerai contre la méchanceté de ce monde. Je te le promet mon bébé.

Je lui fait une bise sur la joue.

Il me regarde puis rire.
Wow son rire.

Mami amira: il a un très beau rire comme sa mère.

Je sèche mes larmes.

Moi: mami ça fait bizarre tellement bizarre que je sois la mère de cet ange.

Elle rire.

Mami amira: c'est normal ma puce.

Le docteur rentre dans ma chambre

Docteur: ah vous êtes réveillée

Moi:*voix faible* oui docteur.

Mami amira: quant est-ce qu'elle  sortira?

Docteur: dans deux jours. Parce qu'elle a subis une opération et elle est encore très faible.

Mami amira: oh je vois merci Docteur.

Puis il sort de la chambre.

Mami amira: je vais allé te faire une soupe repose toi.

Moi: merci beaucoup mami.

Puis elle sort.

Je reste la à regarder les trait de visage de mon fils. Il ressemble tellement à son père. Ses yeux gris comme les siens. Sans se mentir yanis était un très beau gosse. Et jusqu'à présent je l'aime. Je peux paraître naïve mais c'est lui mon premier amour.

Il s'est endormi dans mes bras.

           Dans la peau de Billal

Alhamdoulilah. Elle est hors de danger.
L'opération c'est terminée avec succès.

Je sors de la salle d'opération. Elle sera transporter dans le post-opératoire.

J'enlève mon gant et lave mes mains ensuite je me rend dans mon bureau.

Ou je trouve mon ami c'est un docteur aussi. C'est un gynécologue obstétricien.

Moi: *on se Tchèque* comment vas tu mec.

Il s'appelle issouf

Issouf: je vais bien frère. Alors l'opération a été ?

Moi: oui Alhamdoulilah c'était vraiment compliqué mais Allah a fait grâce.

Issouf: Alhamdoulilah alors.

Moi: et toi.

Issouf: frère je te le fait pas dit. Aujourd'hui  une de mes patiente a accouché par césarienne.on a même failli la perdre. Elle était très jeune et très très faible. C'est maintenant qu'elle vient de se réveiller.

Moi: abon? Et comment s'appelle t'elle?

Issouf: mdrrr mon frère elle est jeune je te préviens.

Moi: Soit sérieux stp,selon toi elle peut être âgée de quel âge?

Mounira: <Mère célibataire, aurais-je droit à l'amour?>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant