Moi: c'est aussi de ma faute j'aurais jamais dû monté dans leur voiture et parler à ces mecs, car c'est ce que mes parents mon apprise mais j'ai... Laisse tomber.
Firdaws: oui t'a raison changeons de sujet.
....
Nous sommes aller au glacier, pour prendre une glace.
Firdaws : demain tu part quelques part?
Moi: non je reste chez moi. Mais je crois que la semaine prochaine je commencerai à chercher du travail.
Firdaws : oui c'est vrai, le bébé doit avoir une meilleur vie. Et moi en tant que sa tante je n'y manquerais pas!
Moi: merci.
Firdaws : demain c'est férié, il y'a tout le monde à la maison, viens comme ça on se fait un ciné maison.
Moi: Ah non je veux pas déranger.
Firdaws : t'es mon amie maintenant donc non tu dérange pas.
....
Dans la peau de firdaws.
19h07
Appel
Habib le bg.
Moi: al..
Habib: t'es bête ou quoi? Tu sors sans me prévenir. Et t'es toujours pas rentrer wesh.
Moi: désolée mon gros bébé, j'suis avec mounira, on s'ennuyait donc nous avons décidé de se faire une promenade. Désolé Habibi.
Habib : *souffle de soulagement* j'ai eu peur, j'ai essayé de t'appeler mais tu décrochait pas. Et rentrer, sinon Nabil va attrapé froid wesh.
Moi: oui oui à tout.
Fin d'appel.
Moi: Habib nous demande de rentrer car il se fait tard, faut pas que Nabil attrape froid.
Mounira : oui rentrons. Nabil commence à fermer les yeux.
Moi: ta envoyé sa ventoline ?? Fait vite.
Elle stressais , ses mains tremblait.
Elle sors sa ventoline de son sac et me la passe, je lui fait deux pompes dans la bouche avant de lui remettre.
Moi : stress pas.
Mounira: mais... Il n'arrivais pas à respirer.. Je..tous t'es de ma faute... Je
Moi: rien n'est de ta faute ma puce.
Mounira : tu as l'air d'être habitué ?
Moi: oui mon cousin est asthmatique.
Nous prenons le chemin du retour.
Mounira : t'as un cousin ?
Moi: oui, le fils du frère jumeaux de mon défunt père.
Mounira : ton père était jumeaux ?
Moi: oui. Quand il a été mise au courant de la mort de mon père il a piquer une crise et s'en ai t'aller aussi.
Mounira : mon Dieu.
Moi: mon cousin est aussi un portugais-marocain comme le père de Nabil.
Mounira : wow., quel coïncidence.
Nous arrive devant le quartier résidentiel et nous voyons habibi.
Habib : wesh depuis quelques minutes je vous attend.
VOUS LISEZ
Mounira: <Mère célibataire, aurais-je droit à l'amour?>
Fiction généralela plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. Miellllll121 venez découvrir l'histoire de Mounira Inès******