Mami amira: mounira j'ai déjà fait son biberon prend le.
Je le prend sur la table. Et me pose sur le canapé avec le bébé sur mes jambes.
Mami amira: bon moi je vais allez a la boulangerie. Si ta besoins de moi!
Moi: ok Mami bonne journée.
Puis elle est sortie.
J'ai allumé la télé mais à vrai dire je ne regardais pas. Je regardais les trait de visage de mon fils qui est semblable à ceux de son père, yanis.
Au finale je regrette pas ce que j'ai fait. Car j'ai eu un ange. Celui qui me fera oublier la douleur que son père ma faite.
Je sais pas si je vous l'ait dit mais il s'appelle "Nabil Ben khelifa" je lui ai donné le nom de famille de son père. Même s'il m'a abandonné malgré que je portais son gosse il mérite de le connaître un jours.
(....)
14h
Je viens de sortir de la salle de bain. Je prie et opte ça
(Puisque mes cheveux sont crépu je l'es ai attaché comme sur la photo)
Puis j'ai habillé mon bébé comme ça
Et nous sommes descendu.
J'ai appelé mami amira avec le téléphone fixe pour lui dit que je vais me promener un peu avec le petit nabil.
Nous sommes descendu et je l'es mis dans le porte-bébé que j'ai accroché à ma poitrine.
J'ai mis une casquette à cause du soleil. Et j'ai pris le sac du bébé puis nous sommes sortis de la manoir.
(....)
Ça fait plus de deux heures que nous marchons. J'avais un peu d'argent sur moi. Donc j'ai décidé d'aller m'acheter de nouvelle chose au centre commerciale. Puis j'achèterai quelques trucs pour le bébé.
Nous avons donc pris le chemin du centre commerciale qui était à 15 min de où nous nous trouvons.
Je vais au coins Zara.
VOUS LISEZ
Mounira: <Mère célibataire, aurais-je droit à l'amour?>
Fiksi Umumla plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. Miellllll121 venez découvrir l'histoire de Mounira Inès******