Firdaws : il est parti très tôt aujourd'hui à l'entreprise. Il dit avoir beaucoup de boulot.
Moi: Ah oui je voie.
Elle finir de s'apprêter et nous descendons puis sortons de la villa.
Elle a voulue prendre Nabil donc je lui passe le porte bébé puis nous commençons notre promenade.
Firdaws : tu envisages de te mettre en couple un jour?
Moi: je... Je sais pas, je vais paraître bizarre pour ce que je vais te dire, mais j'aime toujours le père de mon fils. Yanis à été mon premier amour et sûrement le dernier.
Je baissé la tête en pensant à nos moment passer.
La nostalgie !
Firdaws: je te comprend, ma belle. C'est très dur d'oublier son premier amour. Moi je sais de quoi tu parles car je passe par là aussi.
Moi: Ah bon? Tu veux en parler ?
Firdaws : justement c'est ce dont je voulais t'en parler à la maison.
Elle marque une pose en souriant.
Firdaws : je suis une fille qui a la santé très fragile. Et ceux depuis la mort de mon père.
Elle était tous triste.
Moi: Allah y rhamo..
Firdaws : Amin, j'étais très proche de lui, et c'est aussi au près de moi qu'il a rendu l'âme. Je savais pas que mon petit papa était parti là haut. Donc je lui tapotait la joue pour qu'il arrête sa blague car papa était du genre à tous le temps fait des blagues.
Moi: j'suis tellement désolée de te rappeler t'es moment douleureux
Firdaws : non c'est pas de ta Faute, bref. Il se réveillait pas donc j'suis allé appelé maman et Habib. Ils ont essayer de le réveiller en vain. Ils ne voulais pas me dit ce que je redoutais le plus. J'ai insisté et Habib à pris les devants vu que maman n'arrêtait pas de pleurer. Quand il m'a annoncé que papa était mort. J'ai sentir une forte douleur au coeur, j'ai sentir qu'il me lâchait et je me suis évanouie.
Moi: c'est horrible, t'a dû traverser beaucoup de chose.
Firdaws : Ah si tu savais , le jour de son enterrement cette douleur au Coeur ne ma pas louper cette fois là. Ils mon immédiatement emmener à l'hôpital. Et docteur m'ont pris directement en charge. C'est après plusieurs analyse qu'ils ont annoncé à ma famille que je souffrait de la Maladie valvulaire.
Moi: c'est quoi cette maladie ?
Firdaws : Il s'agit d'une maladie qui affecte les valves du cœur, empêchant leur ouverture et leur fermeture normales. Cela peut entraîner une insuffisance de la valve (rétrograde) ou une sténose de la valve (narriture). Les symptômes peuvent inclure une fatigue, une dyspnée et des douleurs thoraciques.
Moi: t'es tellement forte.
Firdaws : merci, j'ai subir une première opérations ici, à Lyon mais ça n'a pas réussi. Alors nous avons entendu parler d'un réputé chirurgien à Marseille. Nous y sommes aller dans l'espoir de me faire guerrir.
Réputé ?
chirurgien ?
Marseille ?
Tous ça me fait penser à lui.
Moi: dit moi que ça à réussi !
Firdaws : mais bien-sûr c'est pour cela que je suis parmis vous là. *rire*
J'suis tellement bête mdrr.
Firdaws : Alalah ce sexy chirurgien.
Elle l'a dit avec les yeux qui brillaient de mille feu avec le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Mounira: <Mère célibataire, aurais-je droit à l'amour?>
General Fictionla plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. Miellllll121 venez découvrir l'histoire de Mounira Inès******