C'etait l'ete de mes 13 ans que cet etrange et effrayante aventure a eut lieu.
Je n'arrive toujours pas a m'expliquer comment cela a put arriver, malgre les annees passees.
Je m'en souviens comme si c'etait hier.
A l'epoque, je vivais toujours, avec mes parents, dans la petite campagne ou j'etais nee, non loin d'une assez grande ville de France, ou j'allais au college.
Un apres-midi, apres les cours, dans le bus pour rentrer chez moi, deux de mes amies m'avaient propose de me joindre a elles pour leur test de courage qui aurait lieu la nuit meme.
J'ai tout d'abord refuse.
Mes amies me traiterent donc de poule mouillee, alors, piquee au vif, je perdis mon sang-froid, finissant par accepter.
Elles me donnerent donc rendez-vous devant la grange ou nous jouions souvent, et me prierent d'etre presente peu avant onze heures.
Sur ceux, nous descendimes du bus, etant arrivees a notre arret, et nous separames devant la petite fontaine qui se situait au centre du petit village.
Je parti en direction de la petite maison ou j'habitais, mon sac de cours et mon sac de sport dans les mains.
Une fois arrivee chez moi, je me depechai de faire mes devoirs, pour pouvoir me preparer au mieux a mon excursion nocturne.
Pour une raison inconnue, plus le soir approcahit, plus je me sentais angoissee.
Je dinai en quatrieme vitesse, sous le regard etonne de mes parents, car d'habitude je suis la plus lente, et je sortis de table en pretextant une grosse quantite de devoirs a faire pour le lendemain.
Je montai dans ma chambre, en montant les marches de l'escaliers quatre a quatre, chose difficile au vu de mes petites jambes.
Quand mes parents virent me souhaiter bonne nuit, je faisais semblant de dormir.
J'avais chaud sous ma couette, il faut dire que j'etais toute habillee, pour prendre le moins de temps possible pour partir.
Je portais un jogging gris, un t-shirt et un sweat noir, car nous avions beau etre en fin de printemps, les nuits par ici etaient assez froides.
Je pense que je me suis endormie un moment, mais quoi qu'il en soit, la nuit tomba tres vite.
Dans le plus grand des silences, je passai la tete hors de ma chambre pour m'assurer que mes parents dormaient bien.
Je descendis au rez-de-chaussee, chose assez facile car la maison etait tres bien rangee, tout comme ma chambre.
Je fermai la porte derriere moi, prenant soin de faire tourner la clef le plus doucement possible dans la serrure, afin de ne pas faire le moindre bruit et de prendre le risque de reveiller un de mes parents, avant de la glisser dans une de mes poches.
Je partis vers le lieu de rendez-vous en courant, de peur d'etre en retard, meme si ma raison me criait de rentrer me coucher.
Seulement, je n'etais pas du genre a revenir sur mes paroles, meme malgre ma peur.
Une fois la-bas, je n'attendis que quelques minutes avant que mes amies n'arrivent.
Nous partimes en direction de la grande foret que l'on voyait d'ici.
Nous nous enfoncames dans la foret avec une legere apprehension.
Pour etre honete, j'etais deja terrifiee; la foret dans laquelle nou avions l'habitude de jouer quand nous etions enfants paraissait si menacante de nuit !
Nous marchames longtemps, avant de tomber, au detour d'un arbre, sur un gigantesque chateau en ruines que nous n'avions jamais vu, alors que nous connaissions les moindres recoins de la foret.
Je ne suis pas une connaisseuse, mais aujourd'hui encore, quand je me rememore son apparence, je trouve qu'il etait magnifique ...
Une etrange sensation de mal-etre m'envahit, sans que je sache pourquoi, cependant, j'en decouvris vite la raison, alors que nous faisions le tour de l'edifice a quelques dizaines de metres de distance.
Nous decouvrimes avec stupeur que le chateau flottait dans le vide !!!
Environ 615 mots
VOUS LISEZ
Le chateau dans la foret
VampiroCeci est une idee qui m'ai venue pendant que j'ecrivais une nouvelle fantastique pour un devoir de francais. Je me suis demandee pourquoi je ne la posterais pas, alors voila... Je tiens aussi a m'excuser pour le rythme de parution tres aleatoire. ...