Part 3.

36 4 0
                                    

Quand je suis arrivé avec Brad,qui ne m'a arraché aucun mot de toute la route,ma famille était déjà là.
-Bonsoir Papa.
-Bonsoir Papa.dit Brad.
-Bonsoir vous 2.
On salue tout le monde,puis Moya vient me faire un câlin.
-Maman,tante Tarah m'a donné la robe,elle est très belle.
- Tu aimes.
-Oui merci maman....viens je vais te préparer tes amis vont pas tarder à arriver.
-Ok.

Après avoir fini de préparer Moya,je vais dans ma chambre,et je trouve ce connard entrain de fumer.
-Primo,je ne veux pas d'un mari qui fume.dis je en lui retirant sa cigarette.
-Et moi je ne veux pas d'une femme qui demande une agence de porno.dit il en colère
-T'es jaloux.
Il ne réponds pas,et prends un autre cigare...je le retire de suite.
-Fumer n'est pas bon pour la santé.
-Si tu t'inquiétait pour moi,tu saurai que je pourrai aller en prison,à cause de toi....Camilla ce qui s'est passé entre nous pour la seconde fois,J'ai vraiment ressenti quelque chose,et C'est quelque chose de fort,que j'arrive pas à expliquer.....et n'oublie jamais ça,je ne te partagerait pas même après ma mort.

Son téléphone sonne il décroche et s'en va.

Ayyyy Brad moi aussi J'ai ressenti quelque chose pour toi,mais comment expliquer que J'ai peur que tu me rejette.

Voix d'auteur
Résumé de la fête.
Tout C'est bien passé,Moya a reçu plusieurs cadeau,elle était très heureuse,ses parents plus précisément Brad qui était en colère contre Camilla,n'arrêtait pas de lui jetter des regard discret durant la fête, mais Camilla était trop joyeuse pour Moya qu'elle n'a rien remarqué.

Au milieu de la nuit.
Camilla fait semblant de dormir,lorsque Brad rentre dans la chambre...il voit Camilla entrain de dormir,referme la porte,se déshabille pour aller se doucher...Camilla lui mattait le corps discrètement,elle eu envi de lui,mais ne demande pas.

Au lendemain.
Ils se réveillent par quelqu'un qui frappait à la porte,et Brad s'en va rouvrir.
-Bonjour Papa.
-Salut ma princess,bien dormi.
-Oui.
Elle passe pour aller vers sa mère.
-Bonjour maman.
-Bonjour Moya,ça va.
-Oui....maman mon grand père emmène les jumeaux au parc je peux y aller stp.
- Tu as pris ton petit dej.
-Oui.
-Alors tu peux.
-Merci maman,au revoir papa.
-Bye ma puce.

Brad referme la porte,et Camilla lui matte son torse du regard.
- Je rêve ou depuis hier soir tu me mattes.
- Tu ne rêves pas...j'aime bien ce que je vois.
- Alors profites en plus.
Il retire son pantalon.
-Merde,qu'est ce tu fais?dit elle l'air capricieuse.
Et la porte s'ouvrit...C'est La mère de Camilla.
Elle se cache la vue avec ses mains.
-Les enfants,vous êtes dans votre chambre c'est vrai....mais pas en plein jour...Camilla J'ai besoin de toi en bas...je t'attends.

Elle s'en va et Camilla éclata de rire...Brad gêné...elle se lève,avec sa nuisette transparente qu'on peut voir ses tétons en dessous...pendant qu'elle alla enfile son peignoir,Brad,lui descend la corde de sa bretelle et mis sa bouche sur un des téton.
-Merde,Brad,,,sssssssss.gemit elle
Camilla a le souffle bien haut,elle ne s'y attendait pas à ça.
-Ma mère m'attends.
- Tu te moquais bien de moi tout à l'heure.
Il voulu lui retirer la robe,Camilla lui tire les cheveux.
-Ayyy.
- Je n'ai pas le temps pour ça,après je dois aller travailler.
Brad recule et elle enfile sa peignoir....puis descends.

Marry me unconditionnally and i Will match all you debtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant