vacances part 2

35 3 0
                                    

Après avoir tout mangé....Brad s'est senti rassasié et fière de sa femme,il faisait déjà nuit,les 2 jeunes filles était de l'autre côté entrain de rire,et eux parlaient d'affaires.
Les yeux de Brad ne sz détache pas d'une seule seconde De Camilla.
-Si t'a envie d'elle à ce point passe le cap.dit Samuel.
-Elle m'a dit après 2 mois pour prouver si je peux être un bon mari ou pas.
-Vous avez toute les 2 envi de l'autre,essaye pour voir,si elle te refuse ok....mais si elle te refuse pas venge toi.
-T'a raison mon pote.
Brad se lève prends la direction de Camilla,elle etait de dos elle ne l'a vu arriver sauf Tarah,et Samuel la fait signe de ne rien dire.
Une fois près de Camilla,il l'embrasse dans le cou...elle sursauta.
-Tu m'a fait peur toi.dit elle,en caressant sa tête.
La main de Brad descend dans sa jupe,et dans sa cullote,elle gémit.
Tarah se lève et leur laisse l'espace....monte dans la chambre avec Samuel.
-Awww Brad.gemit elle.
Il était entrain de la doigter,doucement,et ses lèvres a son cou.
-Je t'avais dit 2 mois.
-Demande moi d'arrêter alors.
Camilla qui n'arrive pas à parler,ne dis rien.
-Demande moi d'arrêter.
Il la droigte,l'autre main est entrain d'entrer sous le maillot pour arriver au sein.
-Dois je arrêter ou je continue.dit il.
Camilla qui gemissais doucement,ne dis rien et il arrête se recule.
-Je te comprends pas,dit elle en se retournant.
-On se verra dans 2 mois.
-Je te jure que ce soir tu dormira pas dans ma chambre,si tu fais ça.
-Le canapé à l'air bien doux.dit il en s'asseyant et ouvre ses 2 bras puis depose sa tête à l'arrière.
-Tu sais quoi Brad,je n'accepte pas facilement ma défaite.
Sans tarder elle s'approche de lui,se baisse lui retire sa ceinture puis détache son pantalon,mis la bite dehors....c'était tellement rapide que Brad n'a pas eu le temps de réagir,et il  gémit rien qu'a la façon de Camilla le succe.
Brad ne pensait qu'a cet instant Camilla le succe,et ce plaisir est trop intense pour lui...Camilla s'empare de ses boules.
-Bordel de merde,,,Cami...c'est. ...
Il n'arrivait même pas à parler.
Camilla s'arrête directement et se lève  lui dit.
-On se voit dans 2 mois.
-Oh non ma jolie,dutout pas.
Brad la tire,et elle s'asseoit sur lui...pas sur le pénis.
-Ce soir,nous avons tout les 2 perdus.dit Brad en déchirant son string fin,et il la soulève pour la mettre sur son pénis.
-Putain.fit elle la bouche ouverte.
Brad lui tenait la taille,et elle faisait des vas et vient sur lui.
-Très bien j'accepte.
Brad retire son maillot a lui puis ceux de Camille,lui embrasse ses seins.

Il finit par aller dans la chambre et continue la bas.

Au lendemain.
Les 2 se reveilles tout nu dans les bras de l'autre sans couverture et ils sourit
-Bonjour.
-Bonjour Camilla.
-J'ai vraiment aimé ce moment entre nous hier soir.
-Moi aussi mon amour,et tu sais ne me dit plus d'attendre pendant 2 mois pour te toucher si non j'en mourais.
-Je suis tout à toi mon cœur.

Marry me unconditionnally and i Will match all you debtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant