-Camilla,pourquoi tu pleures quelque chose s'est,mal passé!
Camilla toujours en pleure ne réponds pas.
-Peut importe mon amie,je serai toujours là pour toi,quand tu voudras me parler.
Camilla se détache d'elle et la remercie.
-Alors ma copine tu sais ce qu'à dit le docteur.
-Quoi?
Elle essuya ses larmes.
- Tu te stresse trop,tu ne prends pas bien soin de toi,si ça continue tu serai dans la dépressive.dit elle inquiète.Camilla je veux le meilleur pour toi,si tu ne prends pas bien soin de toi,comment contes tu t'occuper de tes frères,de ta cousine de tes parents et de ta tante et ton oncle hein...dit moi...le docteur a dit que t'a besoin de 2 semaines de repos.Camilla se lève du lit de l'hôpital.
-Quoi?Hors de question,comment ça 2 semaines...tu sais très bien que je n'ai que 2 semaines pour trouver cet argent et je ne sais même pas si je vais trouver la moitié et toi tu me racontes les bêtises du docteur.
-Camilla je te donnerait de l'argent si tu veux,mais ta santé est plus important.
-Tarah je ne veux pas de ton argent.
-Alors prends le comme un prêt.
-Tarah tu m'as trop aidé,,,maintenant je dois trouver l'argent par moi même,,,et non je ne veux plus de ton argent.
-Et ta santé alors.
-Ma famille avant tout...aurevoir Tarah.Camilla s'en va tout en colère et tombe sur Samuel et Brad et elle supose qu'ils ont tout entendu...et bien évidemment.
Samuel rentra à l'intérieur et voit Tarah la tête baissé.
-Tout va bien?
- Pas dutout Samuel...tu as entendu ce qu'as dit le docteur,cette fille est têtue,,,elle ne se reposera pas tant qu'elle n'a pas atteint son objectif.
-Tout comme toi.
-C'est vrai que je suis têtue mais pas à un point que je dois négliger ma santé.
- Tu veux bien m'expliquer comment doit elle tout cet argent et combien et encore à qui???Tarah commença à expliquer,je précise que Brad aussi est là.
Au lendemain.
《Camilla》
Ça fait déjà 2 jours que je suis en emploie,je n'ai même pas eu de besoin de donner ma lettre de démission que Mr standfort me l'a déjà envoyé sur ma boite de gmail.
Il a même menacé de faire pire a ma cousine,si je lui dénonce à la police...j'ai eu peur....vraiment peur....et je n'ai rien dit.
Ma famille ne sait même pas si je suis sans emploie,je passe toute la journée à en chercher un,mais j'en trouve pas...actuellement là je suis dans la rue entrain d'en chercher un....et la je tombe sur cette petite qui me tire la jupe.
-Salut,Mde.
Awww comme elle est mignonne.
Je me met à sa hauteur.
-Hey toi Çv?
-Non madame,je me suis perdu,,,je ne sais plus où est mon oncle.
-Comment ça.
Je la vois bien triste,et elle est sur le point de pleurer...je la porte dans mes bras,,,et je lui dis.
- ne pleure pas,on va le retrouver,pendant ce temps,je vais t'y enmener chez moi...parce qu'il va pleuvoir.
Je regarde le ciel et des gouttes d'eau commence à tomber sur nous...elle sourit.
- Tu vois....allons y alors...nous allons courir.
Je me mets à courir avec elle,mais pas à vitesse,,,j'entendais son rire d'enfant....à ça C'est le bonheur d'une maman d'entendre rire sa petite fille comme ça
VOUS LISEZ
Marry me unconditionnally and i Will match all you debts
Romansa-Papa est-ce qu'un jour j'aurai une maman? -T'en veux une ma princesse??? -Je veux connaître l'amour d'une mère. Brad Santiago,veut à tout prix trouver une mère pour sa fille ou sa nièce,suite à la mort de sa sœur dans l'accouchement qui lui ai conf...