Quelque jour plus tard.
Camilla et Tarah ont pris des vacances à elles seule sans les hommes,puisqu'ils sont au mois de juillet...Moya est resté chez les parents.
Les 2 jeunes filles sont arrivé depuis 3h et elles sont entrain de discuter au salon.
-Ça faisait longtemps,qu'on a pas fait.
-Bien sûr Camilla,je ne me rappelle pas depuis qu'on est venue ici.
-Tu sais Tarah,avec Brad,je commence à tomber amoureuse de lui.Tarah heureuse,laisse sortir un grand cri.
-Aaaaaaa,,,Vraiment.
-Oui,,,Tarah il est tout le contraire de ce que j'ai pensé de lui.
-Et toi tu refuses qu'il te touche,ce matin avant que tu partes ça crevait des yeux qu'il avait envi de toi.
-Après 2 mois,il me toucherait.
-Camilla, t'es pas nette tu sais...je sais que t'a envi de lui aussi.
-C'est vrai...mais,je veux voir,s'il peut me rester fidèle ainsi.
-Camilla,ce que tu fais n'est pas bien,t'es conscient que s'il veut il peut te tromper...on ne retient pas un homme comme ça...regarde Samuel,je lui donne autant de liberté qu'il veut,,,,et sans que je le sache il m'avait déjà choisis pour la mère de son enfant....et à tout stopper pour moi.Camilla se lève, panique.
-T'a raison Tarah,que faire maintenant.
-Sois pas trop dur avec lui...et tu verras,moi j'ai sommeil,je vais dormir.
-Je te prépare a manger pour quand tu te réveille.
-Merci ma copine.2h après.
Tarah s'etait déjà réveillée et elles discutèrent,dans le salon autour de bonne nourritures et riaient,en regardant les photos de leur jeunesse.
On sonna à la porte.
-je vais rouvrir Tarah.
Camilla va rouvrir,et tombe sur eux.
-Que faites vous là?dit elle en souriant.
-Nos femmes nous manquait,et on est venu les rejoindre.dit Brad,avec une fleur en main....Samuel passe et va retrouver Tarah,et Camilla passa ses bras autour du cou de son mari.
-Tu ne peux pas passer une journée sans moi.
Brad la porte en califourchon.
-Depuis que je me suis habitué à dormir avec toi dans mes bras,je ne veux plus passer une nuit sans toi.Ils s'embrasse,tendrement.
Brad referme la porte avec son pieds,et la dépose sur la table.
-Salut Tarah,comment vous vous portez?
-Mieux,je dors presque tout les 3h,bref c'est mieux que vous êtes venu,parce que j'en connais une qui allait s'ennuyer.
-L'odeur de ce nourriture,me donne envi,vous avez commandé.
-Non mon chéri,Camilla a cuisiné.
Brad étonné la regarde.
-Tu sais cuisiner.
-Je sais faire beaucoup de choses.
-J'ai faim.
Ils rient tous.
-Tu veux me mettre à l'épreuve Brad.
-Difficile de te croire.
-Très bien,,,je vais cuisiner pour tout le monde...(elle se retourne vers Brad en lui passant ses main autour du cou)Si je te surprends,j'aurai quoi comme récompenses.
-Je sais pas encore,mais je veux voir si Tarah dit la vérité.
Camilla sourit lui donne un petit baiser qu'il réponds et s'en va.
VOUS LISEZ
Marry me unconditionnally and i Will match all you debts
Storie d'amore-Papa est-ce qu'un jour j'aurai une maman? -T'en veux une ma princesse??? -Je veux connaître l'amour d'une mère. Brad Santiago,veut à tout prix trouver une mère pour sa fille ou sa nièce,suite à la mort de sa sœur dans l'accouchement qui lui ai conf...