-Et tu penses que ton erreur c'est d'avoir couché avec lui.
-Bien sûr Tarah,il va me voir comme une femme sans valeur maintenant.dit elle en pleurant.
-Camilla ne viens pas pleurer maintenant,t'aurai pu te contrôler non.Elle se met debout les bras croisés et dit.
-Ce n'était pas facile Tarah,ce n'était pas facile,c'est maintenant que je réalise mon erreur.
-Camilla,tu sais quoi,,,j'avais envie de te dire ça y'a 2 jours....(elle va vers elle)Puisque Brad t'a dit qu'il avait envi d'essayer avec toi pourquoi tu n'essaye pas d'oublier le passé et essayé avec lui...maintenant il est ton mari Camilla,C'est lui qui a pris ta virginité...y'a pas de mal.
- Je vois que tu parles comme çi tu as oublié ce qu'il m'avait dit,,,t'es de son côté maintenant.dit elle l'air agressive.Puis elle ouvra la porte et s'en va.
Au dîner.
Camilla avait perdu l'appétit elle triait les petits pois dans son assiette,Brad lui mangeait comme d'hab,Samuel et Tarah remarque l'attention entre eux...ne sait pas quoi faire pour briser ce silence...le dîner fini,,,et Tarah lui dit.
- Camilla demain c'est dimanche du premier mois de Juin,et tu te souviens ce qu'on a l'habitude de faire.
-Oui je m'en souviens Tarah,peut on remettre ça pour un autre jour,je n'ai pas la tête à ça...je vais dormir un peu...Bonne nuit ma copine.
Elle l'embrasse sur la joue et monte les escalier.Puis tout les regard sont dirigés vers Brad.
-Y'a quoi?
-Ça ne t'a pas suffit la première fois.dit Tarah...déjà je sais que t'es un homme infidèle tu ne peux pas te passer d'une femme.
-.....
-Pourquoi il a fallu que tu couches avec elle.
-Et alors n'ais je pas le droit elle est ma femme.dit il calmement.
- Tu l'as traité de merde Brad,,,est ce qu'on peut être insultant à ce point envers sa femme comme ça.
- Je l'ai dit sans faire exprès elle m'a énervée.
- Je t'avais dit depuis le début,que Camilla sera du mal à gérer,Brad,elle est le genre de femme qui peut avoir toute les hommes à ses pieds.
- Et vous croyez que je pourrais pas la gerer.
-Oui.dit Samuel en grand genre.
-La seule façon d'arranger tout ça c'est de la faire tomber amoureuse de toi Brad.
-Quoi?disent les 2 garçons.
- Je sais que vous ne vous y attendez pas à ça...c'est vrai que Camilla est ma meilleure amie,et je devrais parler en sa faveur....mais là il n'y a pas de question d'égo,ni d'amis là ...vous n'êtes pas petit amis ni fiancé mais Marié,,,vous ne pouvez pas brisé un mariage un mariage comme ça,,,en plus Moya est parmi vous vous êtes ses parents adoptif maintenant.
-D'un côté,elle a raison Brad,tu as fait une erreur à toi de réparer ton erreur.Brad quitta la pièce sans leur dire un mot.
Samuel prends Tarah dans ses bras.
- Tu dois être triste pour Camilla.
-Oui,elle est persuadé que Brad lui fera la même chose,et elle pleure dans la chambre.
-C'est eux qui doivent parler et arranger les choses entre eux.
-Si Camilla arrive à tomber amoureuse de lui mon amour,elle serai une toute nouvelle femme ça je le sais.
VOUS LISEZ
Marry me unconditionnally and i Will match all you debts
Storie d'amore-Papa est-ce qu'un jour j'aurai une maman? -T'en veux une ma princesse??? -Je veux connaître l'amour d'une mère. Brad Santiago,veut à tout prix trouver une mère pour sa fille ou sa nièce,suite à la mort de sa sœur dans l'accouchement qui lui ai conf...