Vérité

42 5 0
                                    

Au dîner.
Tout le monde était à table,en train de dîner,une fois le diner terminé ils se sont tous reunis au salon pour parler,et les enfants,sont allés jouer dans les chambres...les parents ont voulu savoir un peu plus,sur les 2 hommes...et mère de Camilla commence la conversation.
-Alors les garçons que faites vous dans la vie.
Camilla et Tarah surpris se regarde.
-Du business.dit Brad sans crainte.
-Oui dans quoi?
Il allait répondre lorsque Camilla se précipite pour dire.
-Heu maman,j'étais allé postuler,pour un poste,et j'ai été accepté.
-Vraiment,je ne savais pas que t'a démissionné de ton travail.
-Oui maman.
-Pourquoi???Demande son père.
-C'est personnel papa.
-Bon ok...et vous les garçons parle nous un peu de vous...on commence par toi Samuel.
- Je suis orphelin j'ai grandi dans un orphelinat,et Je fait du business j'ai Tarah et mon futur bb.
- Je suis navré pour toi.dit ma tante.
-Ce n'est rien.
- Et toi Brad.
-ma mère est morte en accouchant ma petite sœur,mon père s'est occupé de nous jusqu'à ce que ma petite sœur à atteint l'âge de 2 ans...on nous a envoyé dans un orphelinat j'avais 6ans a l'époque et j'ai rencontré Samuel......nous avons quitté l'orphelinat à l'âge de 17ans et demi,puis nous avons pris un petit boulot,qui nous ai permis de nous payer un toit et à manger....et nous voilà aujourd'hui.
-Votre histoire est touchant les garçons.
- Et où est ta sœur?demande Jenni.

Brad devient silencieux, ét réponds 1mn après avec la voix brisée.
-Elle est morte.(il baissa la tête,pour ne pas montrer l'expression de son visage)Morte après avoir accouché Moya.

Camilla,surprise ne s'attendait pas à ça.

- Moya n'est pas fille Camilla,c'est la fille de ma sœur,elle m'appelle papa,parce que c'est moi seul qu'elle ai connu et après Samuel....excuser moi.
Il se lève,se dirige vers la sortie.
- Camilla va le retrouver,ça doit être dur pour lui.

Sur ordre de sa mère,elle va le retrouver dehors.
-Que fais tu là?
- Pourquoi tu ne m'as jamais dit,que Moya n'était pas ta fille,et tu ne m'a jamais parlé de la mort de ta sœur.
- Je ne parle jamais de ça à personne vous êtes les premier.
-Je suis désolé pour tout ce que j'ai dit...ce matin.
-Camilla,je n'ai pas connu l'amour d'une mère,comment voulais tu que je sache comment élever une gamine.
- Je suis désolé,alors c'est pour ça que tu tenais tant à ce que je t'épouse.
-Oui,Camilla t'a choisi et j'étais prêt à tout pour réaliser son rêve.

Les 2 ne disent plus rien,puis Brad dit...
-Et toi  pourquoi,tu n'as rien dit,,,au sujet de ton patron...j'ai bien vu qu'il a essayé de te violer.
Camilla baisse la tête.
- Je n'avais pas de preuve et qui m'aurai cru de toute façon.
- Je t'aurai soutenu moi.
Elle emit un sourire malicieuse.
- Tu parle de quelqu'un qui a pris ma virginité et me jettez comme de la merde,qui n'a pas eu honte de baiser,une autre fille devant moi.

Brad se retourne,pour lui faire face.
- On dirait que tu m'en veux toujours.
- Et si je te dis que je ferai tout pour me rattraper.(il avance son visage près du sien).j'ai envie d'essayer avec toi Camilla pour voir si j'ai fait une erreur ou pas.
- Et moi pas...ton erreur tu l'a fait il y'a longtemps Brad...je ne veux pas de toi dans ma vie d'amour...bon rentrons,ils doivent nous attendre.

Marry me unconditionnally and i Will match all you debtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant