Confuse et Club

42 5 1
                                    

《Camilla》
J'ai enmené Moya au parc elle était si joyeuse,on a fait presque tout les jeux ensemble,et après je suis allé m'asseoir et laissé Moya jouer seule.
Pendant que Moya,jouait à la balançoire,Camilla était confuse dans ses pensées,une petite fille aussi joyeuse,pleine de sagesse,à telle vraiment une autre visage ou fait elle semblant d'être sage.
Brad,m'avait bien expliqué que c'est Moya qui a décrit les critères pour trouver sa mère,et elle a aussi demander à ce qu'il m'epouse...ok la j'ai pu comprendre parce qu'une petite fille de 5 ans peut toujours demander et vouloir d'avoir une mère...C'est Pour ça que j'ai accepté de l'épouser juste pour Moya.

Mais là s'en est trop,je ne sais qui croire,est ce que je vois,où ce qu'elles me disent.

Vers 4h j'ai enmené Moya chez mes parents qui l'ont accueillis comme leur petite fille.
Et pendant ce temps je suis allé voir Tarah,chez elle.

Chez Tarah.
Comme j'avais une clée je n'ai pas sonné,j'ai utiliser,la clée et là je tombe sur Tarah et samuel,en plein débat.
-Tarah,je veux te parler,remet tes affaires pour plus tard,je t'attends dans la chambre.dis je en passant sans leur jeter un regard.

Et 15 minute après elle rentra dans la chambre.
-Salut Camilla.
-Salut,Tarah....alors Tu vas bien.
-C'est à moi de poser cette question à la nouvelle mariée.
-Aaah si tu savais,être la patronne d'une grande résidence ce n'est pas facile,et être une mère aussi,tu sais ce qu'on m'a dit que Moya,aujourd'hui.
-Raconte.
《Voix d'auteur》
Elle expliqua tout à sa meilleur amie...3mn après.

- Je ne sais vraiment pas qui croire,si tu savais.
- Ma belle C'est simple,tu dois juste voir par toi même...fait en sorte de laisser,Moya toute seule,suit la discrètement.
-Et si tout ce qu'on me dit n'est que mensonges.
- Je crois pas,que des femmes pauvres mentirons comme ça sur une pauvre gamine.
-T'as raison.
-Bon raconte moi,comment s'est passé ta première nuite avec lui.dit elle l'air curieuse.
-Il ne sait rien passer,je le déteste pour ce qu'il m'a fait...crois tu que je pourrai lui pardonner un jour.

Soudain elle devient si triste.
-Awww ma copine,ne sois pas triste,ok parlons pas de ça...allons faire la fête.
-Où ça?
-Y'a un nouveau club qui vient d'ouvrir,pas très loin d'ici....(elle se dirigé vers son armoire et retire une robe)mets ça et on n'y va.
-Okay,dit elle en souriant.

1h après.
Les 2 filles en tenue de petite robe sexy,rentrent dans le club,les regard son fixés sur elles,en particulier Camilla.
-Chaleureux accueille,tu trouves pas.
- Camilla,je déteste le regard des gens...mais on dirait que C'est toi qu'ils regardent.
-Y'a un seul moyen de le savoir,ma belle,eternuons ensemble.
《Athoummm》
Les regard son porté sur Camilla.
-C'est vrai tu as raison...bon on va prendre un verre ce soir.
-Pas un mais des.
Elles rient,puis se dirige vers le serveur.
-2 verre svp.dit Tarah,puis s'adresse à Camilla.Et si on faisait comme au bon vieux temps.
-Hummm,intéressant.
- Le premier qui passe la porte doit finir dans nos lit ce soir.

Marry me unconditionnally and i Will match all you debtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant