Bonjour à tous,
Ça y est, on y est... Love In The Interval est devenu un livre papier et il est disponible à la vente sur Amazon : https://amzn.eu/d/ft5REfd.
Je ne sais pas qui passera par là. S'il y a des gens qui ne me suivent pas sur Instagram mais qui ont amplement participé à ce que cette histoire devienne un livre : merci.
Qui que vous soyez derrière votre écran, que vous ayez lu LITI ou une autre de mes histoires, je vous remercie.
Merci à vous. Vous qui avez rendu possible cette sortie livresque. Vous qui, depuis 2022, me suivez dans cette aventure un peu folle. Vous qui m'avez encouragé à poursuivre dans cette voie. Vous qui, par vos mots, m'avez redonné confiance en moi, au moment où, inconsciemment, j'en avais le plus besoin.
Quand j'étais petite et que je fermais les paupières, je rêvais. Aujourd'hui, je rêve les yeux ouverts et le paysage est chargé en belles et vives couleurs. Vous en avez ajouté dans la palette de ma vie, et pour ça, je ne vous remercierai jamais assez.
Il y a des moments dans l'existence qui font ce que nous deviendrons demain, et ceux que je partage avec vous façonneront ma façon de voir les choses dans le futur.
J'ai toujours écrit dans ma vie, mais j'étais loin d'imaginer qu'une simple inscription sur une plateforme d'écriture me conduirait à tenir un roman dans mes mains. Avec mes mots, mes pensées et ces personnages que j'ai créés. C'est tout bonnement fabuleux.
Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez autant à les apprécier, et j'en suis ravie. D'avoir un jour osé dévoiler à autrui une partie de moi-même. Sans détour, sans filtre. Sans mur de séparation avec ce qui me définit depuis que je suis gamine.
Vous m'avez apporté joie et sérénité et c'est pourquoi je vous dédis ce livre. À vous qui avez fait en sorte qu'aujourd'hui, le 13 décembre 2023, à 00h UTC, j'ai pu regarder mon écran de téléphone et fixer ce nom d'auteur qui symbolise si bien mon existence sur cette Terre. Quand j'ai été larguée sur cette dernière, ce nom ne me donnait pas gagnante. Aujourd'hui, grâce à vous, j'en ai fait une force.
Alors merci. Merci d'avoir permis qu'elle soit réalisable, cette impossibilité absolue.
Lorsque j'ai débuté l'écriture de LITI, je ne savais pas où cette histoire et ces protagonistes allaient me mener. Je me souviens d'être debout derrière ma table et de taper à toute vitesse sur les touches de mon ordinateur, tant les idées fourmillaient dans ma tête.
J'avais des examens qui débutaient bientôt, mais qu'est-ce que je n'en avais rien à faire ! J'étais à Hawaï, en train de surfer sur la vague. Une vague qui, à ce jour, est sûrement la plus belle jamais aperçue dans mon horizon.
Je me suis laissée porter, et je ne le regretterai jamais.
Au trio en tête d'affiche de LITI : merci d'avoir fait irruption dans ma vie, de m'avoir fait rire, pleurer, râler et désespérer (surtout désespérer). Merci de m'avoir appris.
Aux lecteurs de la première version de LITI : merci de m'avoir refait mes soirées par vos commentaires (et votre soutien à chaque fin de chapitre).
À ceux qui découvriront cette histoire en version papier : ptdrrrr, vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez (mais merci quand même).
À Mélissa, ma correctrice, et à Blanche, ma maquettiste : merci d'avoir été à l'écoute de mes envies. Merci pour vos conseils et votre accompagnement tout au long de l'édition.
À Leslie, Angeline, Stacy, Coralie et Emy : merci de m'avoir suivie et aidée dans cette aventure.
À Cathy, Amélie, Léonie, Élyne et Virginie pour avoir accepté de promouvoir ce roman. Mention spéciale pour Virginie qui gère la communication comme personne.
Aux fantômes qui m'ont un jour dit que je n'y arriverai pas : merci de m'avoir donné la force de vous faire mentir et de ne pas lâcher tant que je n'attendrais pas cet objectif.
À la petite fille que j'étais il y a longtemps : ouvre les yeux, ma caille. Regarde, on l'a fait.
Merci à tous. 🤍
Si le cœur vous en dit et que vous découvrez ce livre en version papier, je serais ravie de recueillir vos retours sur ce premier roman. En espérant qu'il vous plaira.
Officiellement, j'en suis la plume. Officieusement, vous en êtes les auteurs.
Avec tout l'amour que je vous porte,
Lily. 🤍
PS : Pour tenter de gagner un exemplaire, c'est sur Instagram que ça se passe : @lilydiannier.
VOUS LISEZ
LOVE IN THE INTERVAL
Romance🔴 DISPONIBLE À L'ACHAT SUR AMAZON (formats broché et ebook). Il est rigoureux, calme et raisonnable. Elle est désorganisée, espiègle et extravagante. « THE ONLY EASY DAY WAS YESTERDAY » Après bien des négociations, Holly Jones quitte le Nebraska et...