Épilogue

53 11 15
                                    

Hermione:

Je replace mes boucles d'oreilles, tâchant de ne pas pleurer. Je crois que mon cœur va exploser de joie et d'impatience. Ma robe blanche est parfaite, et mon doigt est prêt à recevoir l'alliance. Mais je ne peux pas m'empêcher d'appréhender.

- Oh non, Sophie, je ne vais pas y arriver !

Ma demoiselle d'honneur me prend la main, resplendissante dans sa robe bordeaux.

- Tu vas y arriver, me promet-elle. On va y arriver. Tu aimes Drago, et vous attendez ce jour depuis des mois. Et vous y êtes ! Allez, vas-y, il t'attend !

Elle me pousse vers la sortie et me voilà dehors, dans l'allée, forcée d'avancer vers mon futur mari. Je lui lance un regard noir et marche au bras de mon père qui m'attendait, mon bouquet de roses serré contre ma poitrine.

Sophie:

Je me blottis contre Fitz, qui m'enlace.

Un jour ce sera nous, me transmet-il.

Nous parlons souvent comme ça, par pensée. C'est plus simple, plus reposant. En trois ans, Hermione est devenue ma meilleure amie au même stade que Biana, et je suis même sa demoiselle d'honneur et témoin pour son mariage. Je souris à Fitz, qui pose une main sur mon ventre.

Tu viens de me demander en mariage, là ?

Pas officiellement, répond-il avec un petit sourire. C'est leur journée. Mais demain, oui. Réfléchis bien.

Pas besoin. Je pourrais t'épouser sur-le-champ.

Son rire résonne dans mon esprit et secoue son torse. Nous avons recherché mon père biologique pendant des mois pour enfin remonter sur la piste d'Elwin. Je ne lui en ai pas voulu comme à Oralie, à qui j'ai d'ailleurs pardonné, mais ce ne sont pas non plus mes parents dans mon cœur comme ceux de ma famille humaine ou Grady et Edaline. Dès que nous avons eu toutes les cartes en main, nous avons demandé une liste aux entremetteurs, et en première ligne de chaque, il y avait le nom de l'autre inscrit en lettres dorées.

Il vaudrait mieux ne pas disparaître d'un seul coup pour partir se marier, sinon Hermione va faire un malaise.

Et on pourrait attendre l'arrivée de ce bébé, non ?

Non. Le plus tôt sera le mieux. Et Biana voudra se charger des préparatifs, tout sera prêt dans deux mois.

Aie, on devrait peut-être lui dire la veille, non ?

Sophie, rit-il. Faisons-lui plaisir.

Bien sûr. Tout ce que tu voudras, Fitz, tant que nous sommes ensemble.

Nous observons las époux enfiler leurs alliances et s'embrasser, puis les imitons. On m'aurait annoncé cette vie heureuse à mon arrivée dans les Cités Perdues, je n'y aurais pas cru.

----------------------------------------

Enfin terminé, la veille du rendu de concours !!!

Ah, merci beaucoup de votre soutien, surtout @Linh_et_Tam_lesbest qui a tout commenté et aimé, vous êtes super !!!!

SOMIONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant